AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PPSSPP emulator of psp for android and other platform

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel


Messages : 433
Inscrit le : 05/02/2012


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:11

Version 0.7 en ligne.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:26

Je connais pas le jeu mais c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:58

C'est la version PC de l'émulateur, elle semble faire tourner pas mal de jeux en fullspeed.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:21

Par contre la compatibilité ne cesse d'augmenter, et maintenant on a ça qui se lance:





Bon c'est très très lent sous ANDROID, il faudrait tester avec la version Windows.

Voila sur PC:


Moi je dis Bravo les DEVS. :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:34

L'emulateur est il compatible avec une manette ? Je l'ai téléchargé sur ma tablette mais je n'ai pas l'impression que le choix ressorte dans les options :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 04/06/2012


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:02

J'ai testé tekken5 qui apparaît dans la liste des jeux "playable".

Constat : c'est magnifique mais trop lent et injouable (10 fps) sur Acer a 500 Sad
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:40

Version 0.8 dispo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 04:48

La compatibilité est vraiment meilleure, mais l'émulateur n'a jamais autant planté ni été aussi difficile à configurer. La configuration graphique de base n'est vraiment pas adaptée. J'ai décoché presque toutes les options.
Des jeux qui ne se lançaient pas comme Outrun 2006 ou Burnout Dominator se lancent désormais avec beaucoup de glitches. On est toujours dans de la béta, mais à ce rythme, on aura quelque chose de jouable pour la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 06:52

yori2004 a écrit:
La compatibilité est vraiment meilleure, mais l'émulateur n'a jamais autant planté ni été aussi difficile à configurer. La configuration graphique de base n'est vraiment pas adaptée. J'ai décoché presque toutes les options.
Des jeux qui ne se lançaient pas comme Outrun 2006 ou Burnout Dominator se lancent désormais avec beaucoup de glitches. On est toujours dans de la béta, mais à ce rythme, on aura quelque chose de jouable pour la fin d'année.

tu es sur quelle machine android ?
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 07:46

J'ai testé sur Pandora et Galaxy S3. Dans les deux cas, j'ai enchaîné les écrans noirs et les retours au menu de nombreuses fois.
Le nombre de fps m'est apparu aussi faussé: du 45 fps apparaissait alors que cela semblait être moitié moins à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: PPSSPP emulator of psp for android and other platform PPSSPP emulator of psp for android and other platform - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPSSPP emulator of psp for android and other platform
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PPSSPP - PSP emulator
» Android Arcade Emulator
» Android Chip-8 Emulator
» Sparrow3D - Multi Platform Game Engine
» PPSSPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-