AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Pixel defectueux) je suis maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°1 MessageSujet: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime29.10.12 18:58

:lol3:

Salut a tous, voila aujourd'hui j'ai reçu ma JXD S602 et à mon grand regret cette dernière possède un vilain pixel défectueux blanc...
Mais celà ne s'arrête pas là, je possède une JXD S5110 et une Yinlips G18 et elles aussi en possèdent un...
Je ne sait trop quoi penser... Est-ce que nous, pauvres français bénéficions de consoles défectueuses qui ne se vendent pas dans le pays dans lesquels elles sont en vente à l'origine...? Bref je commence à le penser sérieusement et après tout, a 35€ les frais de port pour un retour suivi, ils auraient tort de s'en priver vu qu'ils savent que la plupart ne retournerons pas la marchandise....

Bref, je suis un peu déçu notamment car je souhaitais me commander la nouvelle JXD 5' dual core (avec les boutons L2 et R2) et du coup j'hésite à mort et je me demande, si je ne fairais pas mieux de me procurer un Xperia play que j'aurai pu me payer depuis un moment vu ce que j'ai débourser dans les consoles...
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime29.10.12 19:10

perso j'avais commander une JXD s5110 sur ebay et aucun pixel mort a l'arriver...

franchement je crois que c'est de la faute a pas de chance :/


aupir attends d'ici 2semaine pour les review de la GCW ? ou procure toi une caanoo
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime29.10.12 20:48

Autre possibilité si tu compte te reprendre une JXD, tu contactes DIABLOTINBOUKY sur le fofo ou tu te connectes direct sur BELCHINE.NET (c'est son site de vente de consoles). Tu as le lien sur la droite de l'écran avec tous les autres sites "amis".
DIABLOTINBOUKY, dans un souci de service client optimisé, vérifie que ta console fonctionne bien et qu'il n'y a pas de Bug sur l'écran ou un éventuel pixel mort avant de te l'expédier :top: . Du coup, tu commandes l'esprit serein. Cool
OK, tu vas payer ta console un chouia + cher que si elle venait de Chine ou des US, mais avec les éventuelles taxes de douanes, et le risque que ton joujou arrive défectueux... ya pas photos.
Attention, je ne critique aucunement ces autres revendeurs. Certains font du bon, voire même du très bon boulot aux dires de certains membres du forum (je pense à WILLGOO entre autres); mais pour ma part j'ai choisi la tranquillité d'esprit. Wink

En espérant t'avoir un peu éclairé.


Dernière édition par Baboulinet le 29.10.12 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime29.10.12 22:01

t'es sûr que t'as pas un pixel mort sur un de tes yeux ? Laughing




tu as acheté où tes consoles? je ne vois qu'un retour à l'envoyeur ...
et privilégier des revendeurs européens avec SAV
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime29.10.12 23:33

La Yinlips viens d' Everbuying; la S5110 de chez Willgoo et la S602 de chez Boarda (sur ebay)...
Le pire c'est qu'a ce dernier, je lui ai bien demandé de vérifier... Mais bon, il dit ok et ne fait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Accro'
Baboulinet

Messages : 297
Réputation : 20
Age : 48
Inscrit le : 12/09/2012

Machine préférée SNES / AMSTRAD CPC

Localisation : Hérault

Humeur : Retrolaser


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime30.10.12 9:30

Raah c'est quand même la poisse.
Si tu veux plus de problème de retour marchandise, produit défectueux... t'as l'option DEA MYPLAY chez Micromania: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que C discount la propose aussi.
Ou, encore mieux et si t'es un peu patient, l'ARCHOS GAMEPAD pointe le bout de son nez dans environ 1 mois (annoncé pour début Décembre). Là encore beaucoup moins de problèmes car en vente pratiquement partout (donc SAV si éventuels soucis, garantie etc ....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime30.10.12 21:40

Le souci avec l'archos c'est que c'est un 7' et je trouve ca un peu limite mais c'est vrai que ca peut être une possibilité tout comme celle de ton lien, merci.

Sinon je rectifie, en fait sur la S602, j'ai deux pixels defectueux... VDM... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Pixel defectueux) je suis maudit...  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: (Pixel defectueux) je suis maudit... (Pixel defectueux) je suis maudit...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pixel defectueux) je suis maudit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-