AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumiss Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Jumiss Shop Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jumiss Shop Jumiss Shop Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:52

Tout d'abord, un grand MERCI à Jumiss pour son sérieux en tant que vendeur de notre Caanoo chérie :merci:

Un petit message de sa part : 500 nouvelles Caanoo ont été produites en Octobre, donc ne craignez pas la rupture de stock.

Pourquoi ce topic ? Notamment pour remercier Jumiss mais aussi pour présenter un petit appareil super sympa qu'il m'a envoyé.


Voici le Muse SD-1000.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un player MP3 au design retro comme je les aime. On croirait une vieille radio d'antan.

Il permet de connecter des périphériques en USB, via une prise Jack et même lire des cartes SD.

Il a une fonction radio et je dois dire que la réception est très bonne, identique à n'importe quel poste de grande marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai testé avec mon iPod et mon iPhone et le son est plus que correct. Les basses ressortent super bien et le volume est largement suffisant pour un petit appareil d'appoint comme celui-là. Il va trouver une place d'honneur sur mon bureau Very Happy

Il se recharge en USB ou avec un chargeur (non fourni). Et il a même sa propre télécommande, le must !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez le commander ici pour un prix modique : LIEN

J'adore :amour:
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Jumiss Shop Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Jumiss Shop Jumiss Shop Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:10

j'aime aussi ! ça m'interesse


1) peut on le laisser "branché" en alim usb en désactivant la batterie ? pour préserver celle ci ? (en gros, est qu'il pompe sur la batterie en permanence ?)

2) est ce que le usb host peut servir à recharger les appareil usb ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Jumiss Shop Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Jumiss Shop Jumiss Shop Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:46

1) Aucune idée :/

2) non.
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Jumiss Shop Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Jumiss Shop Jumiss Shop Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:18

500 nouvelles Caanoo en octobre ? Donc GPH est encore sur les rails ?
Jumiss a-t-il des Caanoo de cette fournée ? Ce que j'espère, ce sont des consoles qui montent plus haut pour l'overclock, puisqu'en général les dernières versions d'une console sont celles qui chauffent le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jumiss Shop Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Jumiss Shop Jumiss Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumiss Shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaîne Youtube DragonBox Shop.
» La RetroN-5 sera-t'elle dispo chez Dragon BOX Shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-