AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WoDK
Noob'
WoDK

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 19/10/2012


MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Icon_minitime22.10.12 21:24

Bonjour,

Je viens d'acquerir deux bestioles de chez JXD happy la S5110 et la S7100B !
Déjà très bon produit pour le prix je suis super content !

MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! 48180_4779647417293_1181823101_o

Je n'ai aucun soucis avec la JXD S5110 tous les Firmwares disponible sur ce site ou ailleurs s'installent et tourne sans aucuns soucis !
( Je prend les firmwares ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

mais pour la JXD S7100B j'ai toujours un message d'erreur sauf pour le Firmware Officiel de chez JXD happy ( Celui que je veux enlever happy )

Voici le message sur chaque update : ( Notament la birider ce qui ME DEPRIME ! )

Assert failed: !less_than_int(1331960984, getprop("ro.build.date.utc"))
E:Error in /tmp/sideload/package.zip
(Status 7)
Installation Aborded.


Du coup comme je suis novice c'est peut être de ma faute mais là je comprend pas grand chose Sad

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Icon_minitime23.10.12 19:49

Salut,
si ça peut t'aider, de mémoire je crois que la manip est la suivante pour l'installation de ZCR1, plus facile à installer et performant (perso, je le conseille par rapport à Bitrider, mais tu fais ce que tu veux):

- Mettre le fichier .zip de la ROM à la racine de la microSD (formatée) et insérer la microSD dans la console.
- Eteindre la console.
- Démarrez la console en mode recovery en appuyant d’abord sur le bouton « menu » puis « power » simultanément.
- Maintenir les 2 boutons cités ci-dessus appuyés jusqu’à apparition de « upgrading… please wait« .
- Patienter jusqu’à la fin du processus, une fois celui-ci terminé la console redémarre (ou il faut la rallumer soi-même, je ne sais plus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoDK
Noob'
WoDK

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 19/10/2012


MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Icon_minitime23.10.12 23:53

Génial ça a marché oui Caanunoo
happy
Je lançais le zip moi happy Du coup j'ai fais le tour du net et j'ai trouvé a peut prêt TOUT ce qu'il me faut en firmaware ahah happy je vais faire des backlinks sur un de mes sites d'emulations avec tout ça avant que ça soit tout perdu happy

Il me manque seulement des upgrade_signed pour overclocké mas JXD S5110 en android 4 vers du 1200Mhz mais bon je sais pas si ça existe !

Merci en tout cas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Firmwares JXD S7100B ne passent pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ROM] JXD S7100B ZCR v1
» [ROM] JXD-S7100B
» Overclock JXD S7100B
» Android 4.0 sur la JXD S7100B
» [ROM] JXD-S7100B : bitrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7100 et 7100B-