AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer


Messages : 1224
Inscrit le : 03/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:06

BAF : Pour info, j'ai pris le fichier Outlaws via The Pirate Bay. Je crois que tu peux le prendre en ddl ou via torrent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un régal^^
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:08

Pour les vieux fps style Shadow Warrior le mieux est encore d'y jouer avec un moteur spécialement conçu de type

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton écran affichera alors quelque chose de bien + joli

Même remarque pour Quake,Doom, Blood, Duke nukem 3d, Star Wars (le 1er fps 3d rapelle plus le titre) , etc...
jusqu'a HL 2 et son mod HL "Black Mesa d'actualité" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quasiment chaque vieux fps mythique à son moteur moderne dédié , faut juste chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:55

Esenka : merci je regarde !

ranarama : voilà qui est intéressant. Donc il y en a aussi pour Blood, Dark Forces... Me demande si les sources seraient dispo pour un portage... :hmmm: Je farfouille !
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:37

Un portage de blood et shadow warrior ? Fais moi rêver BAFounet !!! Wink

Sinon, c'est quoi l'intéret du site que tu as donné ranarama ( au passage, je n'ai pas trouvé blood sur ce site) ? Tu peux jouer à ces jeux via windows sans passer par dosbox ?

Edit: je viens de voir qu'il y a le cde source à disposition ici pour shadow warrior :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:44

Esenka a écrit:

Sinon, c'est quoi l'intéret du site que tu as donné ranarama ( au passage, je n'ai pas trouvé blood sur ce site) ? Tu peux jouer à ces jeux via windows sans passer par dosbox ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas de la page

Je penses que les jeux sont améliorés (HD) avec des textures plus jolis. Enfin je suppose j'ai pas testé.

edit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un mod de l'original, comme tu peux le voir les persos sont en 3D.
C'est le même principe que le Doomsday engine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:31

Spikespiegel : heuuu, lesmodèles 3D pour Duke nukem 3D... :nul: je préfère les sprites persos^^

En revanche, j'ai vu sur le net une version de doom où les armes avaient été changées en plus moderne et rapide, un truc du genre... Avons nous des modifications de doom compatibles sur caanoo ?

Sinon BAF, tu as vu les sources pour shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:36

@esenka: Moi aussi je préféré les bons vieux sprites, c'était juste pour l'explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:08

Oui pour les sprites 2D pour garder l'esprit oldschool, faut éviter les sprites 3D je suis d'accord.

Pour darkforce voilà comment y jouer en 1900*1080 sous windows 7 !! Les graphismes deviennent enfin regardable grace au moteur 3d DarkXL Alpha Build , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors faites vous plaizzz...

Download depuis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Blood, c'est le seul que j'ai pas testé car pas encore supporté T_T . Et puisque le XL Blood engine est officiellement mis en pause depuis que le créateur du jeu original à écrit au mois d'aout qu'il souhaitais faire une version hd de BLOOD, faudras donc attendre la version de Jace Hall :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc prévu ;-) tant mieux car c'est vrai que c'est un jeu génial et je bave à l'avance d'y rejouer en HD




Dernière édition par ranarama le Sam 29 Sep 2012 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:25

Esenka a écrit:

Sinon, c'est quoi l'intéret du site que tu as donné ranarama ( au passage, je n'ai pas trouvé blood sur ce site) ? Tu peux jouer à ces jeux via windows sans passer par dosbox ?

oui voilàa grace à de nouvo moteur 3d fait pour windows 7/8, tel que "jonof" ou encore "eduke32"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref une vidéo sera plus explicite lol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:31

Haaaa oui, ok je comprends mieux lol

Si un blood ressortai sur le meme principe... Mon dieu !! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 Faire tourner vieux fps pc sur windows 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tourner vieux fps pc sur windows 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10
» Faire tourner Killer Instinct ??.....
» faire tourner superside kick neo geo sur le gamepad
» Un joueur arrive à faire tourner un jeu Super Nintendo sur... NES
» Recherche de tutoriel pour faire tourner Dosbox sur Archos Gamepad 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: PC/MAC et Ordinosaures-