AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discworld 1 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Discworld 1 VF Empty
Msg n°1 MessageSujet: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:25

Hello,

Je recherche discworld 1 version francaise. Sur emuparadise, il n'y a pas de vf je crois.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Discworld 1 VF Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:21

Et sur les abandoware ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Discworld 1 VF Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:17

quand tu parles de VF tu veux dire les sous titres? ou les voix VF...

perso je ne connais que la VOSTFR ...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Discworld 1 VF Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:02

mospaedax : merci ca marche nickel.

mleroy : je parlais des sous titres en vf (je ne sais même pas si il y a une version avec les voix, et encore moins francaise...) Pour discworld 2 oui, c sur, mais le 1 je sais pas...

Au passage, qui y a joué ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Discworld 1 VF Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 01:02

le jeu est doubler cher vous ? parce que sur ma canoo j'ai que les musique, pas de doublage, jcois meme pas de bruitage ?

On regle sa comment, j'ai pris la version distribuer ici.
J'aimerai bien m'en faire un , j'ai jamais tester un point and clic sur cette emu, j'aimerai bien m'y mettre .

Je n'ai rien toucher au fichier, j'ai pris le liens sur votre site, mis sur ma carte sd, demarer le jeu, qui fonctionne, pas de lague ou quoi, mais pas de doublage, pas de bruitage....
Revenir en haut Aller en bas
Johnko54
Padawan
Johnko54

Messages : 166
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 06/05/2012

Machine préférée Wiz

Localisation : Nancy


Discworld 1 VF Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 09:31

Si c'est ton premier point'n click, je te conseille plutôt un Monkey Island... Discworld a des énigmes plus tordues et ce serait dommage que tu sois dégouté de ce formidable système de jeu pour avoir tapé trop haut dès le départ.... avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Discworld 1 VF Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:07

POur commencer je conseillerais Full Throttle pour ma part. Le jeu est assez linéaire, les graphismes sympa et le mode d'interaction intuitif. Il se finit assez vite. Idéal pour une mise en jambe Point And Click !
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Discworld 1 VF Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:03

Pour ma part, Toonstruck est un bon moyen de commencer avec Monkey Island. Seul Hic, toonstruck dest décalé vers le haut sur ma caanoo, en full screen mais pas redimensionné donc sur toute la largeur mais il manque 1 cm sur la hauteur (mais l'image est complète..)

Lol, je sais pas si je me suis fait comprendu lol, on dirait du Ribery ...
Revenir en haut Aller en bas
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Discworld 1 VF Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 20:09

ben ma question est sourtout si vos jeu sont bien doubler, parce que jai juste voulu tester hier discworld et disont que j'avais que les musique mais pas de bruitage ni doublage, ce que je trouvais bizare et donc je cherchais une solution a ce problemme.

J'ai jammais chipoter a cette emu du coup je suis un poil perdu, meme avec le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discworld 1 VF Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Discworld 1 VF Discworld 1 VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discworld 1 VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Scumm VM-