AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  ARCHOS GamePad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex793
Testeur Officiel
Testeur Officiel


Messages : 433
Inscrit le : 05/02/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:27

azerty2484 a écrit:
oui sauf que pour RDC tu n'a pas donnais le bon lien car il a une promo l'Archos gamepad + micro sd 16 Go pour 10 euro de moins ( 149,99)
et pour en rajouter une couche je vous donne un code promo pour avoir 6% de moins sur la commande : RADINSOLDES
se qui fais environ 9 euro de moins donc 140 euro pour l'avoir avec la micro sd 16 Go happy
voila, moi j'ai passer commande je la reçois jeudi lol

--->>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: le code pour les 6% n'ai pas illimité, il fonctionne que pour les 200 1ère commande donc n’attendez pas trop

Tu voulais ptet que je passe commande à ta place aussi ?

Et aussi un ptit effort sur l'écriture ça ferait pas de mal :siffle:

Sinon comme a dit Cajl, effectivement le stock est arrivé aussi chez Archos aujourd'hui même, donc c'est cool pour tous ceux qui n'ont pas pu l'avoir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:05

azerty2484 a écrit:
ps: le code pour les 6% n'ai pas illimité, il fonctionne que pour les 200 1ère commande donc n’attendez pas trop

Trop tard ça ne marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:48

Bon finalement je me suis décidé : Archos Gamepad acheté ce soir :oui:
Revenir en haut Aller en bas
anatedu86
Noob'
anatedu86

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 09/01/2013


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:36

Rupture chez Rueducommerce, moi qui voulais passer commande chez eux pour obtenir une carte de 16go en prime...
Revenir en haut Aller en bas
sqalg
Noob'
sqalg

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2013


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 16:08

je me tate entre l'archos Gamepad et la Idroid X360 (donc 2e édition) à votre avis , je choisis quoi ?

J'aimerais nbiena cheté fr ,donc archos histoire de soutenir un peu notre économie , mais 7pouces ca fait pas un peu grand ? et puis pas de Ipad à la nintendo ca m'emmerde un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:27

ben Archos fait construire en Chine, en France il licencie au maximum donc si tu souhaites soutenir l’économie, achète du vin, du fromage ou des baguettes ce sont un peu les derniers produits qu'on fabriquent nous même :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
sqalg
Noob'
sqalg

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 06/01/2013


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 18:01

ranarama a écrit:
ben Archos fait construire en Chine, en France il licencie au maximum donc si tu souhaites soutenir l’économie, achète du vin, du fromage ou des baguettes ce sont un peu les derniers produits qu'on fabriquent nous même :lol2:
HS on :
Ouais mais ils paient des impôts en France pas comme les entreprises chinoises.

La délocalisation du site de production est inévitable, en revanche si la R&D reste en France, et que l’entreprise fait des profits , ca fait des sous dans l'économie française.

HS Off :

bon tu me conseilles intraséquement laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:06

Archos a son SAV en FRANCE et la R&D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
Invité
Invité
avatar


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:27

Bonjour,

ça y est, j'ai craqué pour l'ARCHOS Gamepad. Elle me faisait de l'oeil, mais j'avais des réticences vis à vis de la ressemblance de certaines touches avec d'autres consoles chinoises.
Elle a l'air d'avoir du succès auprès de la communauté, donc j'ai décidé se sauter le pas, surtout après l'avoir repéré en présentation et en vente dans un magasin BOULANGER.
J'ai vu, touché et ... acheté (au prix de 150 Euros), donc pas de frais de port et d'attente en commander sur le Net.

Mes premières impressions: elle a de la gueule :top: (faible épaisseur, design terrible en vrai, bonne prise en mains, touches solides et de qualité), mais je maintiens que les 2 sticks qui font plastoc proviennent sûrement du même fournisseur que pour les autres bécanes chinoises sous Androïd. J'aurais préféré quelque chose de spécifique et de qualité à l'ARCHOS.

Maintenant, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre côté émulation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:36

Je ne sais pas si c'est normal mais la tablette a 900mo de ram et non 1go ou alors y a 100mo occupé par le système.
Revenir en haut Aller en bas
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:54

J'aurais une question pour les utilisateurs, notamment ceux qui émulent la PS1 : le fait que les boutons R2 / L2 soient en façade n'est pas un peu handicapant au niveau de la prise en main ? C'est un peu le détail qui a tué mon envie d'acheter cette console plutôt que la JXD s7300, en plus de la croix directionnelle un peu naze.
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:49

Perso pour le moment je joue à Grandia les les L2 et R2 ne me sont pas utile... après, il est clair que un Exode d'Abe doit juste etre injouable avec tous les combos de touches... Enfin a voir :/
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:04

et encore pour ABE L2 sert pour les conversation donc on utilise pas la croix directionnel et R2 pour marcher discretement et la pas de soucy non plus car on appuie sur R2 avec la main droite et on se deplace avec la main gauche
Moi aussi j'ai eu peur mais a priori y'aura pas trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:11

L'odyssé d'ABE quasi finit il est fullspeed sous EPSXE tout les MUDOKON sauvé que de souvenir non achevé car je ne l'avais jamais finit donc aucun soucy pour ce genre de jeux( prochain sur la liste heart of darkness pour les connaisseur)
Un poil deçu et encore pour les FPS pas facile de tenir les pad analogique et R et L ( si mais pas confortable une habitude a a prendre peut etre )
Mais comme je l'ai prise pour l'emulation elle met une claque a la PSP et correspondant grandement a ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:58

Lesnumériques annonce le test de la gamepad pour cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:05

Ce n'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:58

Le test:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OUCH !
 ARCHOS GamePad  - Page 14 Catch01
 ARCHOS GamePad  - Page 14 Box1x
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:12

Tout à fait d'accord avec eux pour ma part
Je regrette un peu mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:12

Un test qui ne plaide pas en faveur de la Gamepad !!! :hmmm:
Dommage, car elle était très attendue par les joueurs, il y a eût beaucoup de bruit autours (j'avoue que j'ai été pour une part influencé par le buzz de la console).
Je ne joue pas trop avec elle (plus occupé avec ma Pandora :merci: ) et donc je ne peux donner un avis clair et net sur cette bécane, si je regrette ou pas son achat.
En tout cas, ça n'a pas été un achat coup de coeur comme l'ont été la Pandora, la Caanoo et la Dingoo. :top:
Plutôt un achat de tendance comme pour les JXD S601 et S7100B. happy
Revenir en haut Aller en bas
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:06

"points forts:

bon pour le retro-gaming"

ça tombe bien je l'ai prise pour ça, et j'en tire satisfaction !
(quel bonheur d'avoir re fini toe jam and earl sur megadrive 22 ans après l'avoir fini une première fois)
D'ailleurs j'ai même revendu ma ps vita pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 06:50

Il y a une faute sue la version d'android
il compare avec des consoles de jeux pas avec des tablettes android
ok pour la batterie et l'écran

le mapping tool n'est pas mis en avant !

qui peux la comparer avec une jxd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:14

bon je devrait recevoir enfin mon archos aujourd'hui commander chez pixmania mercredi soir

je dit enfin car je l'avais commander le 2 a cdiscounte il m'on dit qu'il l'avait en stock mais livraison prévue entre le 12 et 19 affraid pour un produit en stock c'est énorme.
j'ai appelé le 11 il mon dit qu'il envoyer le 11 ou le 12
le 12 au soir toujours pas envoyé il mon dit demain
le lendemain toujours rien donc j'ai annulé la commande
en gros n'acheté pas chez CDISCOUNTE


Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:21

@sylkiller : c'est pourtant pas faute de l'avoir déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:43

oui je sais mais je m’était dit que vous aviez eu des problème car vous étiez en phase de pré-commande
et puis je voulais la payez en plusieurs fois et le 2 je n'avait trouvé que eux
Revenir en haut Aller en bas
gastonico
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2010


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:24

Si tu en cherches une, la mienne est a vendre dans les Petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:18

j'aurais une petite question

j'avait vue quelque part qu'on pouvais changer comment le play store voyer la console
mais je ne retrouve pas comment faire et quel téléphone fallait metre pour l'archos gamepad
part avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ARCHOS GamePad  - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHOS GamePad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
» Sondage ARCHOS Gamepad.
» Gamepad Archos : FAQ Livraison
» Modder le D-Pad du Gamepad d'Archos
» Archos gamepad (renseignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-