AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  ARCHOS GamePad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:03

C'est déjà fait en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:14

Arrrgggg :amour:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:20

Qu'est ce qu'on ferai pas pour vous ! Bon ceci dit on a toujours pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 03:28

Test ? où vous avez vu un test vous ? "Prise en main de l’Archos GamePad" c'est le titre de l'article FrAndroid qui débute par "Lors de la Geek’s Live, nous avons pu prendre en main l’Archos GamePad.." C'était juste un 1er contact avec la bête. D'ailleurs les tests ça se réalise après la sortie d'un produit en général, pour tester le modèle réellement proposé au public, , bref... Vivement que ça arrive T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:47

on connait pas la date de sortie mais normalement c'est entre le 1 et le 25 décembre happy
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:15

Ah les cochons! De toute manière cela fait plus d'un an que j'attends pour m'acheter une console android, un mois de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:26

Archos doit sortir sa Gamepad en décembre / janvier. Sinon c'est prendre le risque d'entrer en concurrence avec une éventuelle nexus 7 light à 99$ qui lui fera mal, infiniment..
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:58

Une nexus 7 light ? Tu m'intéresses ! T'as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:14

Sans bouton physique, elle a à mont gout moins d’intérêt que la Gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:30

7 pouces ça me parait grand et lourd comme console portable ...
Déjà que ma PSP c'est limite à mon gout
Quelqu'un a déjà joué sur une console de ce gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadeus
Petit scarabée
rastadeus

Messages : 76
Réputation : 14
Age : 41
Inscrit le : 05/10/2012

Machine préférée Wiz,Dreamcast,Saturn,NeoGeo,N64,PS2

Localisation : DOUAI

Humeur : Toujours la patate !!


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:24

Il y a 2 vidéos de la gamepad d'archos sur le site d'openconsoleit ou sur youtube.
mais comme d'habitude les jeux testé dessus sont pas terrible..
ya dead trigger mais il a l'air de ramé un peut et de pas etre en mode graphismes au max..
d'ailleurs la puissance de la gamepad n'est finalement pas térrible..
vivement une vrai vidéo avec "asphalt 7" ou "nova 3" pour voir si elle tient la route.
car elle est annocé comme une console pour les gros jeux android et non pour les émulateurs a la base.

Sinon Falco30:

J'ai une JXD et une MYPLAY en 7 pouces et je trouve ca super pour jouer dans son salon mais pas pour sortir car les appareils ont l'air asser fragil..
mais il existe des 5 pouces ou 4,3 pouces ;-)

Pour moi elle arrive beaucoup trop tard et n'est pas asser puissante pour la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:09

rastadeus a écrit:
elle est annoncé comme une console pour les gros jeux android et non pour les émulateurs a la base.

Difficile de faire d'une pratique illégale, un argument commercial !!
Imagine une tablette avec une accroche genre :"Regardez tous vos films téléchargés sur Pirate Bay même en full HD !!".... ça fait un peu mauvais genre!

rastadeus a écrit:
Pour moi elle arrive beaucoup trop tard et n'est pas asser puissante pour la concurence.
Trop tard je ne sais pas mais pas assez puissante là pas d'accord!
Pour moi la concurrence c'est pas l'iPad mini ou la Nexus 7... c'est plutôt Yinlips ou JXD et là ils n'ont pas l'air d'être à la bourre du tout !!

Mais attendons un vrai test pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:36

Selon le compte officiel de Archos, elle arrive fin novembre.

Archos Worldwide: at people asking after a release date - end of November is still what I am
being told (kinks in JB firmware being worked out is the reason our software team are giving me).
Archos Worldwide: Aux personnes qui me demandent la date de sortie - fin novembre est ce que l'on m'a dit ( quelques pépins dans le firmware de Jelly Bean à résoudre est la raison que me donne l'équipe de développement).

Laissez là sous ICS, mais qu'elle sorte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:56

Salut , pour répondre à rastadeus , je ne vois pas pourquoi elle arriverai trop tard et on peu la comparer a une nexus vu que sont gpu est un quadcore équivalent a peu de chose pres à un tegra 3 qui lui méme se fait deja vieu vu que la sortie du tegra 4 arrivera en janvier.

Il y a aussi une video sur youtube ou on vois tourner dead trigger tourner dessus et c'est tout a fait fluide , non je vois pas en quoi elle arrive trop tard vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:20

@k0en

la nexus 7 light c'est juste un rumeur persistante... pour l'instant. Puisque les tablettes haut de gammes 7 et 10 visent à piller nos économies faites pour la Noël, Google a tout intérêt a ne pas communiquer sur ce projet. J'imagine qu'il le fera APRES noel même si la rumeur parle d'une sortie pour le 4q 2012 (improbable selon moi)

Si tu souhaite connaitre les détails / precision sur ces rumeurs, tape dans Google : "99 4Q12"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:59

Bon, ben ce coup-ci j'crois que je vais me la commander.

Trop grand une 7 pouces ?
Je ne joue pas dans les transports (sauf dans le tgv quand je pars en vacances), alors non.
De plus je vieillis (plus de quarante ans), alors la vue baisse et mes consoles sont de plus en plus grandes.

Vous verrez les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:43

Et pas de bluetooth...
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:55

Je sais pas trop quoi penser , surement qu'elle sera dispo en magasin dans des enseigne comme micromania ou autres.

tous les site se contredisent quand a la disponibilité , ici debut decembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la le 23 novembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le facebook de archos il est toujours question de fin novembre bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:19

Pas mal de gens semblent intéressés par la bébête selon les forums internet. J'espère qu'elle va cartonner et avoir une grande scène derrière elle. A quand le retrait de la gamegadget de la bannière du haut et la présence de la Gamepad?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:02

drmabuse a écrit:
Pas mal de gens semblent intéressés par la bébête selon les forums internet. J'espère qu'elle va cartonner et avoir une grande scène derrière elle. A quand le retrait de la gamegadget de la bannière du haut et la présence de la Gamepad?

GG retirée Wink

Pour la gamepad il faut un cliché propre et pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
pedro77
Noob'
pedro77

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 03/09/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:57

je l'ai trouver sur un site chinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michelo
Petit scarabée
Michelo

Messages : 61
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:00

C'est pas la Gamepad ça !?!?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:01

La grosse copie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pedro77
Noob'
pedro77

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 03/09/2012


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:04

non c'est pas elle mais elle y ressemble énormément, puis vue le prix ça vaut pas le coup c’était juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:32

C'est surtout une DEA MyPlay rebrandé ! Skelton en avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:36

Sympa BAF d'avoir enlevé la GG. La quelle va laisser sa place à la GamePad?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ARCHOS GamePad  - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: ARCHOS GamePad  ARCHOS GamePad  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHOS GamePad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archos GamePad 2 16go en vente chez Archos
» [Présentation] Archos Gamepad
» DEA MyPlay ou Archos Gamepad
» Sondage ARCHOS Gamepad.
» RetroArch (archos gamepad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-