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 [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet.

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mleroy
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mleroy

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Msg n°1 MessageSujet: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:56

[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-010[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-014

MARQUE : Qware
MODELE : QW TB-G100 (Gaming Tablet PC)
ROMCUSTOM : NON
FIRMWARE : Android 4.0.3

(premier démarrage à vide en 22 sec.)
(second démarrage en 32 sec.)
___________________________________________________________________

A: HARDWARE (valeurs annoncé + Benchmark)

1) Processeur A10 Cortex A8 Multi-Core ARM v7 processor, fréquence de 1,2 Ghz
(antutu et quadrant benchmark indique une fréquence de 1,2 Ghz !!!!!!)

Processeur graphique Mali 400 (fréquence non précisée, probablement compris dans les 1,2Ghz)


2) Mémoire Vive 1Go RAM DDR3

3)Écran 7" Capacitif Multipoint
Résolution : WVGA 800x480

4) Qualité Audio : bon, mieux que sur caanoo et dingoo

5) Wifi : IEEE 802.11 B/G/N
Bluetooth : Non

6)Mémoire interne : 4Go de mémoire dont 2 réservé pour le téléchargement

7)Mémoire externe : Micro SD maxi 32 Go (la carte rentre et sort facilement)

8 ) USB OTG ! (fourni avec câble Mini USB -> USB host et Mini USB -> USB)

je n'ai pas de cable Hdmi donc pas de test tv out


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-020

9) Batterie : 3400 mAh recharge par câble spécial ou par usb !,

( 4h de vie pour le contenu du test , wifi allumé, emu N64, et Web)


10) résultat Benshmark

Antutu Quadrant
RAM 408
CPU INTEGER 642
CPU FLOAT_POINT 163
2D GRAPHICS 295
3D GRAPHICS 1132
DATABASE I/O 285
CPU FREQUENCY 1200 MHZ
CPU
CURRENT FREQUENCY 1200MHZ
MAX FREQU. 1200 MHZ
MIN FREQ 60MHZ
(dites moi quel valeurs
supplémentaire vous voulez !
il y en a trop sur Quadrant
pour toute les noter)


____________________________

B: PRISE EN MAIN ET ERGONOMIE

1) Dimensions externes :
  • 238 x 122 x 15mm
    je l'ai bien en main mais ça reste un 7"


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-015[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-016


420G étonnamment légère même après une demi heure dans les mains

[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-011

2) Boutons / interrupteurs : (avis personnel sur POSITION/DURETÉ/BRUIT)
  • Bouton Power: bien positionné, appui facile, fait un bruit de clic (comme le start de la dingoo)

    Bouton Home,Menu,Arrière:comme le bouton power


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-019

Boutons directionnels (haut, bas, gauche, droite):
  • bien positionné, concernant la dureté, en fait il n'y a pas de dureté du tout. la croix ne ressort pas de la machine, ce qui fait qu'on a pas l'impression d'appuyer il faudra s'habituer, mais c'est totalement jouable! ne fait aucun bruit !


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-012

Boutons action (A,B,X,Y):
  • bien positionné, ils ressortent un peu de la machine mais on ressent pas de clic , c'est perturbant au toucher, mais pas eu de problème pour le moment, aucun bruit !


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-013

Boutons de tranche (L&R):
  • bien positionné, il se calent parfaitement à mes index !, ici on ressent le clic au bout des doigts, fait un bruit de clic (comme le start de la dingoo)


[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-017[TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. 2012-018

Stick droit, Stick gauche:
  • bien positionné, ils ne gène pas le Dpad et les boutons d'action, ils sont bombé, ce qui fait qu'on glisse parfois.
    Ils nes ont pas indépendant, càd que celui de gauche sont les même boutons que sur le +Pad et celui de droite correspond aux 4 boutons d'actions. J'ignore si ils sont connecté aux même fils ou si une MAJ résoudra le problème


Bouton Start, Bouton Select:
  • un peu trop bas pendant le jeu,je dois me tordre le pouce pour y arriver (certain jeux utilise select comme boutons d'action...) (dureté et bruit comme le Power)


Boutons de volume (+/-):
  • boutons séparé, pratique et peu bruyant

__________________________________________________________________

C: SOFTWARE

1) Multimédia : traditionnel, bon

2) Émulateurs :

N64 :
- Ocarina of Time : bon pas de ralentissement, un saccadement audio de temps en temps mais pas gênant, +ou- 1 par Minute

-Star Wars Racer, aucun problème pour le moment

- Majora's Mask : fluide, pas encore eu de bug, même saccade audio occasionnel que OOT

- Donkey Kong 64 : la vidéo se bloque sur la synematique de début (aprés la selection de partie) mais le son continue. si quelqu'un me donne une sauvegarde aprés cette intro, peut-etre que ça fonctionnera car la selection des options est fluide.

-Yoshi's Story : aucun problème pour le moment

- Banjo Tooie, ne démarre pas, j'ai un retour direct sur la selection des roms

- Banjo Kazooie : aucun problème

-Conker Bad Fur Day : -le jeu tourne mais est très ralenti
vidéo (autorisation html nécessaire ) :



note vidééo : N64oid 2.6 , j'utilise le tactile à partir du 3eme jeux car j'avais laissé la configuration pour FPS (4 boutons façades = boutons C et A/B en tactile)
sur paper mario, j'ai utilisé le "fast forward" sur l'intro -> ce n'est pas un bug !

3) Utilitaire :
navigation web : navigation fluide
clavier tactile : les 7" sont agréable pour écrire, très chouette

--------------------------------------------------------------------------------

AVIS GÉNÉRAL :

c'est ma première console android, je suis très content.

Les joystick ne sont pas ma priorité donc c'est pas grave si ils ne sont pas indépendant...

mais bien pratique pour les fps, en sacrifiant les 4 boutons d'action

l’émulation me semble rapide et je crois que 1go de Ram DDR3 y est pour quelque chose.

la navigation générale est fluide, et les boutons répondent bien. il faut juste s'adapter à la

croix multidirectionnel et aux 4 boutons sur lesquels on ne ressent pas la pression des doigts.

Le google play est d'origine non bridé et aucun émulateur installé, acheté en magasins ça me parait normal

Je trouve l’écran très allongé, 15,5 cm sur 8,5 cm.

Il est bien fin et léger et la coque est de qualité (pas autant que sur caanoo)

AVIS APRÈS QUELQUE JOURS

1) pour les boutons et la croix multidirectionnel : Ils sont d'un bloc :/ , je pense à les démonter et les découper pour qu'ils soient independant (il arrive parfois qu'en apuuyant sur une touches, il actionne aussi celui d'à coté ....)

la qualité est du plastique dur, pas géniaux en soi ( à voir si je peux les remplacer avec ceux d'un vieux pad )

2) la luminosité est bonne (moins que sur ipod touch) j'aurais voulu que le réglage puisse le mettre plus sombre que le minimum (pour la nuit)

l'angle de vision est petit, si quelqu'un est à coté de moi, il ne vois rien !

3) l'ecran tactile est parfois recalcitrant, il m'arrive de devoir tapoter deux fois pour qu'il prenne mon action, (mais pas eu le problème en jeux... je dois p-e juste m'adapter au tactile (ma seule autre experience tactile capasitif est un ipod touch, donc...))

4) les joysticks ne sont pas géniaux (ex: Zelda oot : normalement en appuyant legerement vers le haut je marche au lieu de courir, Sur la gAMETablette : impossible de marcher )

autre problème mais propre à moi, (j'ai l'incapacité de plier la deuxième phalange de mes pouces), je n'arrive pas à utiliser les gachettes si je suis au joystick

5) tous les boutons de jeux sont reconnu, il faut juste que les programmes soit optimisé pour.

6) je ne sais pas d'ou vient le problème, mais sur le navigateur web, je n'arrive pas à me connecter aux sites sur lesquel je suis inscrit... bizarre


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Msg n°2 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 01:03

J'ai utiliser mon modèle de test console, je dois encore améliorer le test émulation,

Il vous semble assez complet ?

j'ai juste envie de d'abord jouer avec mon nouveaux joujou avant de terminer la partie emulateur!


Je tiens à préciser que c'est ma première console android, donc je suis incapable de la comparer à la yinlips et JXD
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Msg n°3 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 06:38

Bon test ! et vivement la suite , mais profite bien de ton nouveau "jouet" avant , normal ;-).
Reste l'émulation PSX qui va être intéressante à comparer aux autres consoles .

Si antutu ou quadrant donnent 1,2ghz , c'est plus qu'une G16 ou 18 qui sont à 1ghz , et sa ne comprend pas la frequence du gpu (normalement).

Une batterie de 3400 mAh , curieux de connaitre la durée d'utilisation .
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Msg n°4 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 08:00

La G18 derniere version est supposée être à 1,5 Ghz pas à 1 Ghz.

Le proc Mali 400 c'est du 395 Ghz, environ du 400, pas du 1 Ghz.

Très bon test et retour, Mleroy !!! Wink

Je vois que tu jouais dans la vidéo, avec les boutons tactiles, y a pas moyen d'utiliser ceux de la tablette ?

Le multimédia ça donne quoi sur le HD codec 264 et les avi AAC MP3 ?
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k0en
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Msg n°5 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:59

Très bon Test Merci !
Pour comparaison, PaperMario sur G16 avec N64oid n'est pas aussi fluide...C'est tout bon pour l'instant, juste l'histoire de ses sticks qui m'ennuient...
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Msg n°6 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:57

newprog a écrit:

Je vois que tu jouais dans la vidéo, avec les boutons tactiles, y a pas moyen d'utiliser ceux de la tablette ?

J'ai reconfiguré les boutons A et B sur le tactile afin d'utiliser les 4 boutons pour "C"

comme j'ai commencé par les fps (goldeneye et perfect Dark), j'aurai dû reconfigurer les touches pour les autres jeux,

Mais les boutons sont mappable !
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Msg n°7 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:32

Une seule question mleroy : (en fait, y en a 2 Wink )

Est-ce que Donkey Kong 64 et Banjo Tooie fonctionnent sur cette console ?

Si oui , à combien de fps ?

:merci:
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Msg n°8 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:46

Citation :
La G18 derniere version est supposée être à 1,5 Ghz pas à 1 Ghz.

Bah antutu , quadrant et set cpu ce plantent alors Very Happy , ma 16 et autant ma 18A sont à 1ghz pour le cpu.


Et sinon pour le market , as tu accès à toute les app's ou es tu limiter ?( genre trouves tu youtube , les angry's , six guns )
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Msg n°9 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:56

Très bon test, ça donne envie!
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Msg n°10 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:57

mise à jour du test :

- test jeux 64 (à voir sur le premier post)

je n'ai pas trouver l'option pour voir les fps :/

- Premier durée de vie de la batterie : 4h (ayant fait plusieurs fois les benshmark, chipotage général, test de jeux N64, navigation web, lecture vidéo Youtube,..)

-Google Play non bridé, accès à tout


N'hésitez pas à me donner d'autre jeux à tester ! je testerai tout ce que vous voulez !


[edit] il se recharge aussi par le mini USB !!!


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Msg n°11 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:02

Merci pour le test!
Pourrais-tu indiquer les résultats chiffrés de la console avec antutu et quadrant pour pouvoir comparer?
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Msg n°12 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:25

Jeaf a écrit:
Merci pour le test!
Pourrais-tu indiquer les résultats chiffrés de la console avec antutu et quadrant pour pouvoir comparer?


c'est fait ! (juste trop à noter sur quadrant...)
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Msg n°13 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:08

Merci!
Vu le processeur A10 à 1.2 ghz, je pensais qu'il y aurait une bonne amélioration par rapport à la jxd S5110, finalement, c'est assez proche (sous Antutu le score total de la jxd est de 2811 avec le firmware à "1 ghz" en réalité 800 mhz).


Dernière édition par Jeaf le Mar 05 Juin 2012, 02:02, édité 1 fois
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Msg n°14 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:38

comme il était en charge, et que je venais de jouer N64,

j'ai refait un test antutu et j'arrive maintenant a un total de 3166.

puis j'en ai fait un autre après avoir éteint puis rallumer : 3182

quel est la bonne procédure à suivre pour avoir un résultat constant et représentatif de la puissance de la console?
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Msg n°15 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 01:04

Les résultats varient également un peu sur ma jxd, mais pas autant que sur ta console, 200 points de plus que ton premier test... ça dépend peut-être des applications tournant en arrière-plan et du niveau de batterie.

Je pensais que le passage à un processeur tournant 1,5x plus vite améliorerait plus les performances...
En tout cas, c'est bien suffisant pour s'amuser!
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Msg n°16 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:42

Merci pour le test mleroy, est ce que la croix est d'un bloc? j'ai l'impression que non sur tes photos.
Comment sont les plastiques?
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Msg n°17 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 09:23

La croix est d'un bloc oui, cela a été précisé sur Dingoonity.
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Msg n°18 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:39

Salut, juste une petite question sur l'écran : Comment est-il, qualité, réactivité, luminosité, etc... ? Si toutefois tu avais un élément de comparaison par rapport à une Tablette ou un Smartphone par exemple.
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Msg n°19 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:32

Bravo pour ce test très complet! :top:
Cette console m'a l'air excellente! Dommage pour ce deuxième joystick qui ne sert à rien.
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Msg n°20 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 03:42

Taz :
Citation :
La G18 derniere version est supposée être
Wink

Merci pour la réponse Mleroy Wink

Sinon pour les variations de puissance avec Antutu effectivement ça doit venir des applis qui sont restées en mémoire, essaie de vider la mémoire RAM et le cache, avant chaque test, ensuite fais une comparaison au moins 3 fois pour voir si ça varie Wink
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Msg n°21 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 10:17

pas de soucis avec les boutons ? ils sont tous correctement reconnus /utilisables ?
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Msg n°22 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:59

Salut, petite question rapide, est-ce que les jeux de courses (De caisse surtout) peuvent-ils être configurés avec les boutons au niveau des commandes (Mappage des boutons), sachant qu'ils ne fonctionnent presque tous à l'accéléromètre sauf certains où l'on peut jouer avec les boutons tactiles ?

Pourrais tu essayer quand tu auras cinq minutes sur GT Academy et Real Racing 2 stp, ils sont gratuits et les deux peuvent être jouer avec les boutons tactiles ? Merci à toi.
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Msg n°23 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:17

1) pour les boutons et la croix multidirectionnel : Ils sont d'un bloc :/ , je pense à les démonter et les découper pour qu'ils soient independant (il arrive parfois qu'en apuuyant sur une touches, il actionne aussi celui d'à coté ....)

la qualité est du plastique dur, pas géniaux en soi ( à voir si je peux les remplacer avec ceux d'un vieux pad )

2) la luminosité est bonne (moins que sur ipod touch) j'aurais voulu que le réglage puisse le mettre plus sombre que le minimum (pour la nuit)

l'angle de vision est petit, si quelqu'un est à coté de moi, il ne vois rien !

3) l'ecran tactile est parfois recalcitrant, il m'arrive de devoir tapoter deux fois pour qu'il prenne mon action, (mais pas eu le problème en jeux... je dois p-e juste m'adapter au tactile (ma seule autre experience tactile capasitif est un ipod touch, donc...))

4) les joysticks ne sont pas géniaux (ex: Zelda oot : normalement en appuyant legerement vers le haut je marche au lieu de courir, Sur la Tablette : impossible de marcher )

autre problème mais propre à moi, (j'ai l'incapacité de plier la deuxième phalange de mes pouces), je n'arrive pas à utiliser les gachettes si je suis au joystick

5) tous les boutons de jeux sont reconnu, il faut juste que les programmes soit optimisé pour.

6) je ne sais pas d'ou vient le problème, mais sur le navigateur web, je n'arrive pas à me connecter aux sites sur lesquel je suis inscrit... bizarre




Cela ne m'empêche pas de toujours être content de mon achat,
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Msg n°24 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 05:01

I really love it. Where did you buy this device? From their on line shop or anywhere. Can you give us their contact email so that we can contact them?

We will be very glad to get it back :siffle:
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Msg n°25 MessageSujet: Re: [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. [TEST] Q-Ware Bitt Gametablet. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:13

Hi Xufeng !

mleroy buy his Q-Ware on physic shop in nederlands. If you want to contact them on twitter : @intertoys .

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