AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 test et problemes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
test24
Noob'
test24

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 03/08/2012


test et problemes Empty
Msg n°1 MessageSujet: test et problemes test et problemes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:03

Bonjour

j'ai recu la console ce week end

j'ai utilise une galaxy tab de premiere generation et un ami a un S3 sous ICS, je me suis dis que j'allais pouvoir faire la même chose qu'avec ces appareil, pas en puissance bien sur

alors je me lance
Je la met en charge, oblige de branche plusieurs fois pour avoir une charge a 100%

Je me connecte a ma bbox thomson et la surprise obliger de mettre la console sur la box pour capter le wifi (j'ai aussi des déconnexions avec un archos 5it et impossible de jouer en reseau sur 3ds, le service client refuse l’échange contre une bbox sagem, je n'ai pas de probleme sous ios mac et pc)

j'ai fais une mini appli tv avec des flux en flash qui fonction sur les 2 appareils que j'ai testé et la non, il me dit que j'ai pas le flash, je me dis je suis pas un vrai dev donc je prend une appli, et la c'est la meme chose, si vous voulez tester l'appli est en allemand Schoener Fernsehen il y a tf1 m6... mais l'appli cash

apres je veux test un film en stream depuis mon nas, test oplayer pas d'image

a la base vous allez me dire c'est pour jouer aux emulateurs mais l'appareil est sous android comme le galaxy s3 mais lance beaucoup moins d'applis

j'ai teste que gearoid sur la derniere rom custom et c'est pas beaucoup mieux, le son est tres mauvais sur certains jeux

si vous avez des solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
test et problemes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-