AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°1 MessageSujet: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 03:22

Salut,

Excellente nouvelle, il est possible de jouer aux émulateurs sans avoir a lancer le gestionnaire en 2.3 !

J'ai même désinstallé le gestionnaire avec TB et ça roule !

C'est simple, éditer le fichier /init.sun4i.rc

Après la ligne où apparait insmod /drv/ioc.ko saisir les lignes ci-dessous :

Code:
# enable gamepad on boot
wait /dev/ioc
exec /system/bin/ioctl -d /dev/ioc 0x0 0x1

Source
Revenir en haut Aller en bas
ZebCrasah
Petit scarabée
ZebCrasah

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 26/08/2012

Humeur : G18A ou S5110....


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:41

Tu peux aussi supprimé les émulateurs et installé les nouveau et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:49

ZebCrasah a écrit:
Tu peux aussi supprimé les émulateurs et installé les nouveau et comment ?



MODERATION

Grammaticalement, cette phrase (question ? ) n'a aucun sens...

De plus, cela n'a rien à voir avec le sujet !


Nos deux messages seront donc effacé dés que tu auras pris connaissance de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:40

ZebCrasah a écrit:
Tu peux aussi supprimé les émulateurs et installé les nouveau et comment ?

La finalité de cette bidouille est bien de pouvoir supprimer et remplacer les émulateurs existants en se passant du game manager.

La désinstallation s'effectue à l'aide de Titanium Backup.
Revenir en haut Aller en bas
sorata50
Noob'
sorata50

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2012


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 03:54

Bonjour, j'arrive bien a ouvrir /init.sun4i.rc seulement je n'ai pas les permission pour le modifier, le supprimer ou le remplacer, comment as tu fais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 06:27

sorata50 a écrit:
Bonjour, j'arrive bien a ouvrir /init.sun4i.rc seulement je n'ai pas les permission pour le modifier, le supprimer ou le remplacer, comment as tu fais?
merci

J'utilise ES explorateur dans le menu de l'appli

reglages -> Options "root"

Là j'ai tout coché

Peut-etre ça, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) [G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G18] Utiliser le gamepad sans lancer le gestionnaire de jeu (android 2.3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utiliser sans batterie
» Utiliser un encoder USB (zero delay) sous android tv
» Astuce, utiliser un jeu incomptatible sur votre appareil android
» Comment utiliser ARC pour lancer des apps Android sur Windows, Linux, OS X et Chrome OS ?
» 3 petite question sur la gamepad et android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-