AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaze08
Noob'
kaze08

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 27/07/2012


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Bonjour à tous.
Je viens de céder pour une yinlips G18A mais elle semble avoir un probleme de bouton.

Sous les emulateurs impossible de mapper les boutons ABXLR et OK ils ne sont pas reconnus quand j'appui dessus depuis les settings (start et autres marchent).
Il s'agit d'un probleme hardware ou software.
Si c'est hardware Sad si soft quelle est la solution.

Sinon le wifi me parait pas terrible aussi (beaucoup de temps pour se connecter) et bruyant

Je l'ai achetée sur dinodirect comment se passe le SAV sinon :/

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:13

Je te conseil te de diriger vers les multiples sujet sur les G18A et V2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou tu trouvera surment plein d'info.

Pour ton probléme de touche , il te faut lancer d'abord le GameManager (gestionnaire de fichier ) où tout les emulateurs sont présents ,et après lancer ton emulateur pour pouvoir y config tes touches.

Pour le wifi , c'est normal , rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
kaze08
Noob'
kaze08

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 27/07/2012


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:50

C'était si simple Very Happy Merci.

Ca me rassure de pas avoir de SAV, sinon pour le wifi je vais voir, une maj ICS (ou autre) ameliore ca ??
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 09/04/2012


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:30

Pour le probleme de bouton, tu peux essayer la manip que j'ai posté ici

En principe plus besoin du gamemanager que tu peux desinstaller

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorata50
Noob'
sorata50

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 20/08/2012


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:16

Bonjour,
je voulais savoir si sur une G18A, en gardant Android 2.3, il était possible de mapper les touche A,X,B,OK sur des emulateur tels que Gendroid plus (emulateur ne faisant pas partie du game manager.
J'ai essayer avec Game Keyboard mais il ne trouve pas les touche en questions.
merci
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Oui tu peux config toute sorte d'emul non présent avec le game manager ; il te suffit d'aller dans la config de l'emul qui en général est : touche menu/Setting/Input setting/Key mappings et là tu rentres tes touches.

Tout ceci en lançant avant le GameManager , ou non ; celon que tu l'ai supprimer avec la manip précédemment citer par b0bba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de bouton sur G18A sous les emulateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» changer le bouton echap pour pouvoir quitter un émulateur
» Problème bouton power
» Emulateur 2DS sous android
» Emulateur Caanoo sous Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-