AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°1 MessageSujet: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:18

Bonjour,

Laissez moi vous raconter ma petite aventure avec le site WillGoo.

Heureux possesseur d'une Dingoo qui a bien fait son temps, je me tourne vers l'achat d'une console Android. Mon choix une G16 prix, bonne finition, bonne taille, assez puissante ...
Je me rends alors sur le site WillGoo qui me semble être "sérieux et professionnel". La commande se passe bien, mais 1 jour plus tard je reçois un mail comme quoi ils se sont trompés avec un autre client et ils m'envoient ça commande une G18A soit une différence tarifaire de 46euros (mentionné dans le mail d'excuse).
Un peu désappointé, je veux éclaircir la chose à savoir si la différence est à ma charge ou bien s'agit il d'un geste commercial de leur par (la moindre des choses je pense) vue qu'il s'agit de leur erreur.
En retour on me dit qu'une G18A est bien mieux qu'une G16 (merci je sais déjà!) et qu'une fois reçu et testé on verra pour la différence de prix.
A partir de là, je commence à me dire ça pue! Donc j'envoi un mail pour dire que je ne payerai pas la différence car il s'agit d'une erreur de leur par en mentionnant que si j'ai pris une G16 c'est en parti pour son prix attractif.
Pour finir (à l'heure d'aujourd'hui), je reçois ce mail (je vous laisse savourer en VO):

Dear friend, We know that is our mistake. We make sincere apology to you. Infact, my name is Nancy. It is my mistake. I made the wrong information to our shipping department. So I myself should pay for the loss. Our company will deduct the loss from my meager salary. If anything serious, I maybe will lost my job. :-( However, I made the mistake already. I know it is my own mistake. No one can help me except you. That's why I contacted you and hoped you can pay back the difference. How about you help me to bear $20 only? I myself bear the rest of $26. Could you help me please? The total difference is $46 as I told you in previous email. And I know this inconvenience for you is from me. I am really sorry. Next time, if possible, if you trust me, you can contact me before you place order, I will apply for a discount for you, and handle your order in priority. I am looking forward to hearing from you soon. Thanks & Best regards, Nancy

C'est une histoire de oufff non ? et moi qui pensé avoir à faire à des PRO!
Là j'attends la réception du colis (si je le reçois!), pour la différence ils peuvent toujours courir!!!

Peux être cela vous est-il déjà arrivé? perso j'ai déjà commandé pas mal de truc en chine mais là c'est le pompon!

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Bonne soirée.


Dernière édition par SpikeSpiegel le Lun 23 Juil 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:52

Je pense qu'ils devraient faire ceci: tu gardes la G18A sans rien payer. Ils remboursent la différence + un geste commercial (un vrai, pas un discount sur le prochain achat) à l'autre personne, ou lui demandent de renvoyer la console et lui renvoient la bonne + un remboursement des fdp du retour + un geste commercial.

C'est évidemment un acte désespérée de sa part et la probable sanction parait rude, mais c'est une affaire interne à Willgoo et elle n'a pas à t'immiscer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:26

tu devrais envoyer ce mail à "xufeng" en MP,

c'est un membre de notre communauté (représentant de willgoo).

Je suis vraiment désolé pour cette fille, mais tu ne dois pas être impliqué !
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:12

Assez incroyable en effet Shocked

Maintenant ce n'est le fait que d'une employée ce n'est pas non plus représentatif de la société.

C'est sur qu'en Chine le "droit" du travail n'as rien à voir avec le notre mais ce n'est pas pour autant que tu doit t'impliquer en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:20

Hello, SpikeSpiegel. This is Xufeng from Willgoo. I just got our customers representitive's report for your order. We sincerely apologize for this mistake. Yes, it is our fault to mess up your order. ( You bought Yinlips YDPG16but we sent you Yinlips YDPG18A which is much expensive than G16).

My friend, you can keep the Yinlips YDPG18A without paying any extra money for the difference. It is our mistake. Thus, we need to "pay“ for it. Nancy is right because G18A is much expensive than G16. You can check the price on Willgoo.

But... forget about the difference between these two prices. Since we had sent you the Yinlips YDPG18A, you use it like you buy it. At the same time, you can report your any problem to us directly. I will solve your problem by myself.

Finally, we sincerly apologize for any inconvenience again.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 08:30

Enfin la situation évolue dans le bon sens.

Merci à tous pour votre réactivité et à xufeng pour cette réponse claire.
J'espère seulement que cette personnes n'aura pas de soucis avec ça hiérarchie, en effet l'erreur est humaine par contre comme vous le dites justement je n'est pas à être impliqué là dedans!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
sanssou
Noob'
sanssou

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 23/07/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:21

Profite bien de ta console car elle a probablement couté l'emploi de cette femme :top:

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:42

Comment c'est méchant de dire ça :o

M'enfin Xufeng, des nouvelles de "Nancy" ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:49

@ sanssou : c'est pas sympa de dire cela

surtout en tant que premier post,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 06:07

SpikeSpiegel a écrit:
Enfin la situation évolue dans le bon sens.

Merci à tous pour votre réactivité et à xufeng pour cette réponse claire.
J'espère seulement que cette personnes n'aura pas de soucis avec ça hiérarchie, en effet l'erreur est humaine par contre comme vous le dites justement je n'est pas à être impliqué là dedans!

Merci.

I hope you love the way we solve your problem.

For our customers representative, they got a lot of emails to reply- yes facing a lot of problems from our customers. They may have different ways to solve customers' problem.

The one you meet, SpikeSpiegel is the very special one. Yes, we may lose some money since we sent the product that you pay less. But it is our mistake. It is not reasonable to ask you extra money. But I think we gain your trust and we gain Willgoo's reputation! That is what we really care about.

Please forgive our mistake on shipping. We got many many products to send out. The shipping men may mess one order. But I will remind them to pack carefully. No mistake is our goal.

You guys can just PM me directly if you got any problem on your order. I will try our best to get back to you and offer you a good solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:10

Hi,

Thanks Xufeng, your reputation is safe.
By solving this problem by this way, willgoo showed me their serious and professionalism.

Regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 05:24

Du coup moi j'ai commandé une G16 en espérant recevoir une G18A ! :lol2: c'est la bonne affaire ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 05:54

DArKdJack a écrit:
Du coup moi j'ai commandé une G16 en espérant recevoir une G18A ! :lol2: c'est la bonne affaire ce truc...

We will send you the G16 my friend. It is our mistake to send "SpikeSpiegel" the G18A. I had told the shipping department to pay attention to arrange shipping. It is acceptable for someone get a better and more expensive devices. But what will happen if we send a cheaper one to the customers? It will hurt customs, right?

I will not let such mistake happen less again.( yes, maybe we will "mistake" some orders like the one Mr SpikeSpiegel's during Christmas. It will be a kind of "gifts" for you guys long support) :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
DArKdJack
Petit scarabée
DArKdJack

Messages : 73
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 20/07/2012

Localisation : French Polynesia


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 07:54

No problem friend, it's a joke Wink waiting for my G16 now
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-stuff.org
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:57

je me greffe sur cette discussion pour à mon tour vous faire part de ma première expérience avec willgoo : j'ai passé commande hier soir d'une Yinlips G18. Toute la procédure s'est déroulée normalement : création du compte, validation de la commande, paiement par paypal, mail de confirmation pour la réception du paiement.

Et ce matin, stupeur Shocked , voici le mail que Willgoo m'envoie :

Dear friend,

This is Willgoo Team.

We are writing to confirm your order. We received your payment of $125.99 USD. But we are sorry to tell you that we didn't receive your order on our site. Did you place your order? Or maybe there was a mistake of the system, your order was missed.

So could you please let us know what exact you ordered? And your shipping adress?

Waiting for your early reply.

Thanks & Best regards,


Première fois que je vois un truc pareil alors que je commande depuis plus de dix ans sur Internet, y compris sur des sites asiatiques.

J'ai répondu au mail en rappelant les références de l'objet commandé, j'espère que tout cela ne nuira pas à la suite des opérations...mais j'avoue ne pas être rassuré. Je sais en ayant parcouru ce forum que Willgoo a plutôt une bonne réputation donc j'espère que tout ça va s'arranger mais j'avoue que la tentation de demander le remboursement est grande...(mais l'obtiendrais-je?)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:33

Re-Bonjour,

Donc je viens de recevoir la G18A (c énorme ce truc), la livraison a été très rapide rien à dire de ce coté là.

Par contre j'ai un nouveau souci que je me dois de vous exposer (ce souci n'est pas forcément lié à WillGoo).
L'écran présente un gros défaut de qualité! En effet c'est difficile à expliquer mais on dirait qu'il est super sale mais pas en surface derrière.
Ce problème a déjà été évoqué par des personnes sur dingoonity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (post de flxkng)
Je peux vous assurer que c'est vraiment horrible (et ça vient pas de la photo), il suffit d'ouvrir le navigateur pour s'en apercevoir)

Il semblerait qu'un certain nombre de console présente ce problème! Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:28

Bill_Baroud a écrit:
je me greffe sur cette discussion pour à mon tour vous faire part de ma première expérience avec willgoo : j'ai passé commande hier soir d'une Yinlips G18. Toute la procédure s'est déroulée normalement : création du compte, validation de la commande, paiement par paypal, mail de confirmation pour la réception du paiement.

Et ce matin, stupeur Shocked , voici le mail que Willgoo m'envoie :

Dear friend,

This is Willgoo Team.

We are writing to confirm your order. We received your payment of $125.99 USD. But we are sorry to tell you that we didn't receive your order on our site. Did you place your order? Or maybe there was a mistake of the system, your order was missed.

So could you please let us know what exact you ordered? And your shipping adress?

Waiting for your early reply.

Thanks & Best regards,


Première fois que je vois un truc pareil alors que je commande depuis plus de dix ans sur Internet, y compris sur des sites asiatiques.

J'ai répondu au mail en rappelant les références de l'objet commandé, j'espère que tout cela ne nuira pas à la suite des opérations...mais j'avoue ne pas être rassuré. Je sais en ayant parcouru ce forum que Willgoo a plutôt une bonne réputation donc j'espère que tout ça va s'arranger mais j'avoue que la tentation de demander le remboursement est grande...(mais l'obtiendrais-je?)

I apologize for this inconvenience. Please do not worry. We had well received your payment. And we are now arranging shipping for your order. Our system was under adjustment- yes for adjusting for improving customs shopping experience on Willgoo. This may effect your order generated on our website.

To let us send out your order, we need you to confirm the product you bought and the shipping address you want us to send to.

This is make sure you receive the device in time.

Our customer representitive will get back to you for your order. Can you assist?

I apologize for this inconvenience.

Just PM me if you still have any question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:31

SpikeSpiegel a écrit:
Re-Bonjour,

Donc je viens de recevoir la G18A (c énorme ce truc), la livraison a été très rapide rien à dire de ce coté là.

Par contre j'ai un nouveau souci que je me dois de vous exposer (ce souci n'est pas forcément lié à WillGoo).
L'écran présente un gros défaut de qualité! En effet c'est difficile à expliquer mais on dirait qu'il est super sale mais pas en surface derrière.
Ce problème a déjà été évoqué par des personnes sur dingoonity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (post de flxkng)
Je peux vous assurer que c'est vraiment horrible (et ça vient pas de la photo), il suffit d'ouvrir le navigateur pour s'en apercevoir)

Il semblerait qu'un certain nombre de console présente ce problème! Et vous ?


Glad to hear that you had well received this device. For the screen, we also got some customers' feedback like you. It is a problem of the screen. It is a little blurry but will not effect you use the device. I had contacted Yinlips and report this problem to them. They will buy a better screen in their next production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:41

Xufeng could you please answer my pm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:12

Xufeng a écrit:

I apologize for this inconvenience. Please do not worry. We had well received your payment. And we are now arranging shipping for your order. Our system was under adjustment- yes for adjusting for improving customs shopping experience on Willgoo. This may effect your order generated on our website.

To let us send out your order, we need you to confirm the product you bought and the shipping address you want us to send to.

This is make sure you receive the device in time.

Our customer representitive will get back to you for your order. Can you assist?

I apologize for this inconvenience.

Just PM me if you still have any question.
OK, i received a mail from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wich confirms that item will be sent. But my account has not been saved when I created it, so I can't track my order. :/ (I've chosen "Flat Rate" as shipping method for 6$)

@SpikeSpiegel
Je m'excuse de m'être incrusté dans ton post, j'avais cru que ton litige était résolu et ça m'évitait de créer un nouveau sujet pour un problème relativement proche. Pour la suite, je tâche de gérer ça en mp avec Xufeng. Merci de ta compréhension. (Je repasserai donne rmon avis sur l'écran dès que j'aurais reçu la mienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:13

Pas de soucis Bill_Baroud.

Par contre là je commence réellement à regretter cet achat.
1. Je commande une console j'en reçois une autre.
2. La console est peut être mieux (comme vous dites) mais défectueuse. Bien-sur cela ne m’empêche pas de jouer (en effet l'écran n'est pas cassé) mais excusé moi du terme l'image est dégueux!
C'est facile de dire que cela n'affecte pas mon utilisation de la console, mais bon c'est comme regarder Avatar sur une télé noir et blanc! On peut bien-sur regarder le film par contre on en profite pas vraiment. LOL
Question: Qui va acheter une G18A, sachant que si il a de la chance il pourra tomber sur le produit qu'il a réellement commandé (à savoir la bonne console avec un écran de bonne qualité) ?
3. De plus la G18A ne répond pas à un de de mes principaux critère qui a fait que je me suis dirigé vers une G16 à savoir la taille (la console est trop grosse). Passer d'une Dingoo a la G18 c'est le choc!

Enfin j'espère sincèrement que nous allons trouver une solution rapidement car j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
J'ai envi de profiter du peu de vacances qu'il me reste sans me prendre la tête (en plus j'aurai pu profiter de la G16 mais là ça ne sera pas le cas).

La solution serait d'avoir la commande que j'ai réellement passé à savoir une G16, par contre ce qui m'ennui c'est que je vais devoir attendre encore très longtemps et mettre la mains à la poche ce qui m’agace au plus au point!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:08

Bill_Baroud a écrit:
je me greffe sur cette discussion pour à mon tour vous faire part de ma première expérience avec willgoo : j'ai passé commande hier soir d'une Yinlips G18. Toute la procédure s'est déroulée normalement : création du compte, validation de la commande, paiement par paypal, mail de confirmation pour la réception du paiement.

Et ce matin, stupeur Shocked , voici le mail que Willgoo m'envoie :

Dear friend,

This is Willgoo Team.

We are writing to confirm your order. We received your payment of $125.99 USD. But we are sorry to tell you that we didn't receive your order on our site. Did you place your order? Or maybe there was a mistake of the system, your order was missed.

So could you please let us know what exact you ordered? And your shipping adress?

Waiting for your early reply.

Thanks & Best regards,


Première fois que je vois un truc pareil alors que je commande depuis plus de dix ans sur Internet, y compris sur des sites asiatiques.

J'ai répondu au mail en rappelant les références de l'objet commandé, j'espère que tout cela ne nuira pas à la suite des opérations...mais j'avoue ne pas être rassuré. Je sais en ayant parcouru ce forum que Willgoo a plutôt une bonne réputation donc j'espère que tout ça va s'arranger mais j'avoue que la tentation de demander le remboursement est grande...(mais l'obtiendrais-je?)

I apologize for this delay. Please note that we had send out your order on this Friday. Here is the tracking number: RF096243559SG. We sent out your order via Singapore register air mail. Normally it will take you about 10-15 business days to receive it. We suggest you wait patiently. You will receive it. I apologize that we are very busy at this weekend. Thus, your email will be a little delayed to be replied. Thank you very much for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Bill_Baroud
Noob'
Bill_Baroud

Messages : 48
Réputation : 2
Inscrit le : 11/07/2012


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:38

Bonjour à tous.
J'ai bien reçu la console, les délais de livraison sont donc tout à fait corrects happy
Je suis en train de découvrir la bête depuis quelques minutes : les bonnes impressions alternent avec les mauvaises mais il est encore tôt pour fixer un jugement.

En espérant ne pas être redondant avec ce qui a déjà été écrit sur le forum, j'aimerais bientôt proposer un comparatif avec sa concurrente la JXD s5110 (que je commence à bien apprivoiser) car je me rends compte que derrière leur apparente similitude physique, les différences sont plus nombreuses que je ne m'y attendais...

Merci à Willgoo pour l'étui de protection offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:26

Content que tu ai reçu ta console happy

Je suis très intéressé par ton avis sur les 2 consoles et leurs différences, il y a en réalité très peu de comparatifs des 2 machines car peu de personnes possède les 2.

Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:29

Salut

Alors sa ce fini comment cette aventure,tas eu des gosses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: [G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G16 G18A] Mon aventure avec WillGoo:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon aventure avec WillGoo (suite et fin)!
» [Test] G18A - Par TaZX10R
» [Rom] wrz.8 pour la Yinlips G18A
» Nouveau venu pour nouvelle aventure
» G18A qui rame :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-