AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Final Fantasy III Empty
Msg n°1 MessageSujet: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:53

Final Fantasy III KsMvRlZl1a23R8mceU50r9piwxCScMj6zH5peabIGnC3nca7ptHn52s1odt1H-ayE-c=w124

C'est Square Enix qui nous sert une version (Re)remasterisée de FF3. Je dis (Re)re car en fait c'est une adaptation de la version DS de 2006 qui était déjà une adaptation de la version originale de 1990! Ca va tout le monde suit?

Bref, elle est disponible sur le PLay store et coute (2 bras, 3 jambes et un demi-poumon) la modique somme de 12,99 euros affraid

Pour ceux (qui ont de l'argent à perdre) qui seraient fans inconditionnels vous trouverez cette version Ici. Pour les autres rappelez-vous que le jeu est sorti sur la Famicom et qu'il doit tourner sur votre émulateur NES préféré...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Final Fantasy III Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:37

J'ai adoré la version DS ( J'ai acheté une DS rien que pour ce jeux ).

Maintenant je voit mal retrouver le même fun sur un portable ou console android ( vus qu'il y a mini 200h de jeux dessus :s ).

Mais c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Final Fantasy III Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:10

Surtout qu'il se pourrait que le temps de jeu de cette version soit beaucoup plus court....
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Final Fantasy III Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:12

En tous cas le portage sur DS était une tuerie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Final Fantasy III Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:55

Pourra-t-on espérer avoir un jour une version 2D (qualité SNES ou GBA) de ce magnifique jeux ?

J'y joue sur Famicom, mais les graphisme gba me manque quand même ....

Et la 3D, perso No

[edit] Square-Enix porte enfin Final fantasy sur Android ! jusqu'à présent c’était réservé à l'app store...
Revenir en haut Aller en bas
sansors
Accro'
sansors

Messages : 423
Réputation : 18
Inscrit le : 26/01/2011

Localisation : Strasbourg

Humeur : Farceur


Final Fantasy III Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:30

Si mes souvenir sont bon, la 3D du 3 étaitdigne de légende of zelda avec les couleurs en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logic-sunrise.com/
Denku1
Noob'
Denku1

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 19/05/2012

Machine préférée PC Engine HuCard & CD

Localisation : France


Final Fantasy III Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 05:52

en espérant me planter je pense qu'une version 2D est vraiment improbable (malheureusement!!!!). il y a quelques années à l'époque où les téléphones portables faisaient tourner des jeux programmés en java j'aurais dis pourquoi pas ouii!, mais maintenant que les jeux qui se vendent vraiment bien tournent sous ios ou android et que le grand public préfère très clairement la 3D ... (et square enix n'est pas de la taille de kemco)

je l'ai même pas testé sur console android, seulement sur mon portable, ouch les textures sont pas vraiment fabuleuses, dommage...j'ai un écran 4.3" bien lumineux, pour ce portage de la version ios je conseillerais plutôt un 3" franchement!!..:S j'ai pas spécialement de remords à ne pas avoir payé cette version android..

mleroy, au fait tu as essayé le IV sur psp? en 2D donc :) j'adoree le style gba du 4 mais j'ai aussi bien bien aimé cette version, en plus en bonus il y a interlude + the after years (pas inédit à la psp ni à la wii je sais). ff3 j'aime beaucoup, et le 4 ..... X) d'ailleurs en plus d'être fabuleux en '91 c'était le rpg le plus abouti jamais sorti il me semble (si quelqu'un en connait un autre sorti avant juillet 91 et encore plus avancé pour son époque je veux bien qu'il me corrige pour que j'apprenne quelque chose..! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy III Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Final Fantasy III Final Fantasy III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy 7 PC
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy 7 SYW
» FINAL FANTASY
» Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Aventure / JDR-