AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 luminositée des jeux faibles sur la JXD s601 avec l'emulateur de la psx FPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


luminositée des jeux faibles sur la JXD s601 avec l'emulateur de la psx FPSE Empty
Msg n°1 MessageSujet: luminositée des jeux faibles sur la JXD s601 avec l'emulateur de la psx FPSE luminositée des jeux faibles sur la JXD s601 avec l'emulateur de la psx FPSE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:29

bonsoir à tous,
j'ai une petite question à vous poser.
J'ai installé l'émulateur FPSE (FPse_0.10.38) de la psone sur ma JXD 601, pas de souci en particulier à part quelques bugs sur certains jeux (mais sa c'est presque normal, mais j'ai pu constater (assez désagréablement même) que mes jeux étaient assez sombre (exemple de jeux formula one, resident evil survivor, twisted metal 2, etc) et donc je me force à être attentif a tout et donc me fait mal aux yeux assez rapidement.
Avez vous ce problème?
J'ai réglé la luminosité de ma JXD au maximum et sa n'avait rien changé, quelqu'un a déja eu ce problème?
Je n'ai pas réussi a régler ce probleme dans les paramètres de l'emulateur (j'ai essayé quelques trucs sur la vidéo mais mais j'ai pas réussi).
Si quelqu'un a un bon tuyau je suis preneur.
petite question mais vraiment moins importante crash team racing vous y arriver a jouer en mode aventure, moi impossible le jeu se bloque des le début en mode aventure, est ce normal également?
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
luminositée des jeux faibles sur la JXD s601 avec l'emulateur de la psx FPSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-