AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°1 MessageSujet: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Salut à tous,

Voici un petit outil qui pourra etre utile aux freenautes comme moi, qui souhaitent se connecter aux points
d'acces FreeWifi avec leur caanoo + le dongle wifi officiel GPH (j'ai enfin recu le mien aujourd'hui :P ).

Cet outil est basé sur ma version modifiée de termlua2x, et une version recompilée pour ARM de wget, le petit browser/aspirateur web en ligne de commande.

Vous devrez modifier le fichier config.txt pour mettre vos identifiants FreeWifi.

Une fois votre caanoo connectée au point d'acces "FreeWifi" en utilisant le menu orignal GPH, il vous suffira de lancer cet homebrew pour que vos identifiants soient automatiquement envoyés a FreeWifi et que votre connexion soit ainsi complétement opérationnelle.

Zx

A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] news du 04/01/2011

ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BAFelton le Mer 05 Jan 2011, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:27

Rodolf, je veux le même pour SFR :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:52

arg ... ca doit etre possible, mais bon je ne connais pas la methode sur NeufWifi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:27

Wouah excellent !
Je vais essayer happy
Revenir en haut Aller en bas
Adobe1
Noob'
Adobe1

Messages : 35
Réputation : 1
Inscrit le : 02/11/2010


Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:20

trop trop bien cette appli zx81, manque plus que le clavier virtuel pour profiter pleinement du surf. ( Si on fait l'impasse sur le javascript, flash, html5 ...... ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Emul] Caanoo-Int: Intellivision pour Caanoo V1.1.0 [Porté par Zx-81]
» Temper pour Caanoo
» Asylum pour Caanoo ?
» OpenTitus pour Caanoo ?
» GLBasic pour Caanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: Applications / Démos :: Internet-