AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Photos et vidéos insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 17:19

Hello à tous Wink

Que de bon souvenirs merci Caanunoo :top:
Et ça, le générique de fermeture d' Antenne 2 (par Folon) t'en prenais un sacré coup dans le moral :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 17:22

A la vache,j'ai toujours trouver ce generique stressant,je te jure,ca foutait les miquettes! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 17:30

Carrément :lol2: va dormir après un truc pareil :lol2: ta tous les pires moment de jeunesse qui défile :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 17:51

Ouep bah du coup direction le psy... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 19:00

@Lazarus, oui, je m'en rappel maintenant de ce générique... mais comment on pouvais foutre un truc pareil aux petits zenfants que nous étions !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 19:20

C'était peut être pour que l'ont file au lit sans faire les cons. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 20:18

Et ça, je ratais pas un épisode !!! :peufpeuf:



Ca me donne trop envie de redevenir un petit zenfant de cette époque que l'on a vécu !!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 09:11

Clair,j'adorais holmes et yo-yo,après ca a p***** de mal vieillit cette série. :lol2:
En ce moment je me refait tout les épisodes de chips et franchement ca passe crème,ca reste très agréable a regarder.
Par contre c'est pas vraiment la rubrique je crois,ca serait bien de faire un nouveau topic dans blabla pour voir ce que les gens aimais regarder plus jeune,ca serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 14:52

@Lazarus, salut oui c'est une très bonne idée, que je vais de suite demander au modo s'il peut le faire !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 22:07

Il y a déjà une section pour ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 22:20

Ah bon... merci quand même k0en !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 09:18

k0en a écrit:
Il y a déjà une section pour ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites vous plaisir.
Exact,je l'ai trouver après,j'attendais juste que caanunoo fasse le début de topic a ma place,suis trop crever avec cette chaleur pour b ouger la moindre patte! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:46

C'est une rubrique uniquement dédié que je voulais pour pas mélanger toutes sortes de vidéos !!! :/
Vais créer un nouveau topic nommé "Nos souvenirs Télé" !!! happy
Faut tout faire soit même !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 15:46

On va pas ouvrir une rubrique dédiée quand une autre existe déjà et qu'il suffit d'ouvrir un topic secondaire qui ne traite pas du coeur du sujet du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 18:10

k0en a écrit:
On va pas ouvrir une rubrique dédiée quand une autre existe déjà et qu'il suffit d'ouvrir un topic secondaire qui ne traite pas du coeur du sujet du forum...

Je suis d'accord, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait !!! :peufpeuf:
Je pense qu'il n'y a pas de topic secondaire, tout sujet est intéressant, on apprend, on est surpris, on est ou pas d'accord, on aime ou pas, etc..., c'est ce qui rend ce forum riche et intéressant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 11:57



Les vieilles boutiques d’informatique sont souvent de véritables mines d’or ; l’association avait pu récupérer le stock de l’une d’entre elles il y a près de dix ans, et on avait ainsi pu mettre la main sur un grand nombre de machines et jeux sur cassettes… Mais comme le dit l’expression, « tout est plus grand au Texas » et la boutique dont il est question dans la vidéo qui suit s’étale avec son entrepôt sur plus de 3500 m² ! Il y a toutefois énormément de tri à faire – de quoi faire s’évanouir nos responsables inventaire – dans la mesure où de nombreuses pièces sont juste des ordis (communs) réparés qui n’ont jamais été récupérés par leurs propriétaires à l’époque. Mais dans le tas, il y a quand même celui d’un développeur de Sierra ! L’exploration ne débute qu’à 13′43″, car Clint Basinger (aucun lien a priori) de la chaîne LGR commence par expliquer comment il a entendu parler de ce Computer Reset situé à Dallas, au Texas. Plusieurs collègues vloggeurs lui avaient suggéré de jeter un œil depuis près d’un an, mais il ne s’est décidé à faire le déplacement, alors qu’il était blessé, que lorsqu’on lui a appris que tout allait être détruit quelques jours plus tard… Rassurez-vous, il n’en est rien et, si l’endroit avait dans un premier temps été fermé aux visites du fait d’un engouement incontrôlé, il y a désormais un groupe Facebook afin d’organiser la liquidation du lieu, et permettre ainsi de venir acquérir du matériel certains week-ends.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 14:33

Red Bull crée le plus grand flipper du monde
où l’humain remplace la boule




Plus d'info ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idée surement piqué à Orangina   :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 112
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 18:13

[quote="darkhope"][center]Red Bull crée le plus grand flipper du monde
où l’humain remplace la boule




Plus d'info ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cette vidéo, elle est trop délire :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 18:19



SOURCE EN FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 09:00

Magniiiiiiiiiiifique 👍👍👍 un boulot de dingue 😲 c'est fou ce que ce mec à fait 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 879
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:11

Je vois souvent sur Youtube des mecs doués , mais là c'est un autre level , il est vraiment touche à tout , de la soudure acier , à la découpe de bois en passant par la création de pcb...
Vidéo ultra complète et vachement intéressante , j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:55

Ho que oui c'est un sacré taf 👍 et en plus c'est un vrais flipper, pas un pincab 🥰 sa me donne vraiment envie de finir mon Micro pincab 😝
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 14:23

Si l’on vous demandait qui est le plus fort entre un monoplace de Formule 1 ou une mêlée de 8 rugbymen, il y a fort à parier que vous désignez sans aucune hésitation la Formule 1 gagnante. Pourtant...



PLUS D'INFO ICI
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 02:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 08:12

Énorme 👍👍👍 merci darkhope pour cette découverte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 01:29

Il y a des gars, c'est des génies (seconde vidéo) !!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos et vidéos insolites - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: Photos et vidéos insolites Photos et vidéos insolites - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEA My Play
» [Gamebuino] Photos et unboxing
» Photos de la Shield Portable 2 ???
» Problème affichage photos galerie
» Comment retrouver des photos supprimées après la réinitialisation d'usine d'un Google pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-