AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Key mappings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°1 MessageSujet: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:14

Bonjour, je suis nouveau depuis quelques jours, depuis que j'ai commandé la JXD S601.

Aujourd'hui je l'ai reçu et voilà, j'en suis content, mais je l'ai surtout prise pour remplacente de ma défunte dingoo A320. J'ai voulu commencer à me faire la main sur Super Mario Bros sur nes, je vois que les commandes ne réagissent pas. Je décide de voir dans les options et je vais dans key mappings. Ici je retrouve les commandes de base Up, Down etc avec à chaque fois le bouton correspondant, mais ça ne fonctionne pas.
Je décide de réassigner les commandes, mais je peux appuyer sur tout les boutons que je veux, ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Et avez vous une solution ?

Je précise qu'avant ou après le root (merci au tuto de BAFelton) ça réagis de la même manière ... Et certainement que certains l'ont remarqué mais c'est mon premier appareil sous android. Il n'y a pour l'instant rien de difficile dans la prise en main, mais je ne connais pas forcément tout les termes techniques lol

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Key mappings Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:36

T'as essayé avec un autre émulateur? Par exemple : nesdroid.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:42

Oui j'ai essayé nesdroid et celui sur GBA, j'ai oublié le nom. Et c'est le même problème. La config de base ne fonctionne pas, et quand j'essaie de remplacer les touches il n'y a aucune réaction.
Je ne sais pas s'il est possible de vérifier autrement si les boutons fonctionnent, comme ça je saurai au moins si c'est un problème hardware ou software.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:42

Eh eh ! J'ai exactement le même problème depuis que je l'ai rallumée ( j'y avais pas touché depuis longtemps).

Les boutons fonctionnaient quand tu l'as eue ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:44

Non je l'ai depuis seulement aujourd'hui vers 15h lol
J'ai essayé un peu tout, tout fonctionne correctement apparemment, sauf les touches sur les émulateurs qui émulent parfaitement les jeux testés (ou du moins l'intro et l'accueil de ces jeux étant donné que je ne peux pas aller plus loin).

EDIT : Suite à ce que j'ai dit, j'ai un peu réfléchis, et en fait je suis bête puisque j'utilise tout les temps les boutons retour et menu pour android, donc je vois pas pourquoi ceux là fonctionneraient et pas les autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:48

Et par contre le tactile fonctionne bien. Chez moi c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:55

Je ne sais pas comment utiliser le tactile avec les émulateurs. Mais je peux assigner les touches qui gèrent le volume et la touche menu pour jouer. Ca fait un peu lite 3 touches quand même lol Quoi que... Avec Super Mario Bros :lol2:
C'est étrange et un peu flippant quand même...

Je me suis demandé si en fait la console était reconnue comme un appareil avec peu de boutons physiques, et en allant sur "A propos du téléphone" on peut voir que le numero du modèle est bien JXD S601WIFI.

Je vais voir pour installer d'autres émulateurs que ceux installer à la base. Et je vous redis si il y a du nouveau.

Merci pour vos réponses en tout cas et bonne chance à BAFelton.

EDIT : J'ai essayé avec SuperGNES et même soucis, seul les boutons de volume et les boutons "menu" et "retour" sont reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:36

BAFelton t'as essayé de la remettre d'origine comme pour toi avant ça marchait à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:49

Oui j'ai essayé rapidement je me suis pas attardé dessus.

Je vais regarder sur Dingoonity je crois que quelqu'un avait le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Key mappings Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:56

Juste comme ça , vous avez penser à verifier l'interrupteur au niveau du boutons powers ?C'est le lock ; ma "moman" c'etait retrouver sans touche sur les emulateurs aussi :lol2: .
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:58

Vindieu ! :merci: Ca fonctionne !! lol C'est ridicule ! Mes premiers messages pour un problème aussi bête ><
Merci en tout cas de votre aide lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Key mappings Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:36

NOn t'inquiete j'ai eu le même probleme avec le wifi de ma S5110 a cause d'uns scwith bouton!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:56

TaZX10R a écrit:
Juste comme ça , vous avez penser à verifier l'interrupteur au niveau du boutons powers ?C'est le lock ; ma "moman" c'etait retrouver sans touche sur les emulateurs aussi :lol2: .


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Trop con Je sors !

t es genial
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Key mappings Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:03

:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:10

Je pestais comme un gland sur les produits chinois, je me disais 'comme ma Pandora chérie me manque' :ptdr:

Mais pourquoi mettre le bouton là aussi lol
Le pire c'est que j'ai même pas cogité à quoi il servait :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Noob'
LeGaulois

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2012


Key mappings Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:17

C'est vrai, et il y a rien d'inscrit pour dire quand c'est locké ou délocké, si dans l'affichage de la console ni sur la coque lol C'est pas forcément évident lol

Au moins avec un tel coups maintenant on risque pas d'oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Key mappings Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:19

Perso j'étais prêt à démonter la console en fait car la LED power ne s'allume pas, je me suis dit qu'un truc avait grillé.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Key mappings Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:29

Faut se faire avoir une fois , après c'est bon Very Happy ; tellement plus habituer aux boutonx physiques à notre époque Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Key mappings Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Key mappings Key mappings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Key mappings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-