AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:03

whatelse89 a écrit:
donc ceux qui ont cocher sergei ont encore une petite chance de gagner? :siffle:

Oui à la condition que le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:19


Je suis d'accord c'est Sergey Brin et non pas Sergei Brin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le lancement d'Android c'est le 5 novembre 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:28

autre preuve pour Sergey, son site perso datant de ses étude à stanford : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrow
Noob'
Shinrow

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:42

SnaKemaN a écrit:

Et le lancement d'Android c'est le 5 novembre 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, la date de lancement d'un produit, c'est la date de la disponibilité dudit produit. Hors, à cette date, Android n'était pas encore disponible, j'ai donc donné la date de sortie du premier tél exploitant Android, le HTC Dream sorti le 22 octobre 2008, parce que c'est à cette date qu'on a pu voir Android pour la première fois lol
Après, les admins ont décidé de prendre plusieurs réponses en compte parce que la question pouvait être mal interprétée, alors y a aucune raison de vraiment débattre dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:32

Oui vous inquiétez pas pour les dates, on en a tenu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 00:04

Très bon concours, comme toujours, même si je fais partis des déchus de monsieur brin happy (Enfin je crois, je me souviens plus bien de mes réponses à vrais dire.)
Revenir en haut Aller en bas
icexplorer
Petit scarabée
icexplorer

Messages : 87
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 18/03/2011


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 00:15

Je fais partie de ceux qui se sont faits avoir sur cyanoxygen mod, bien joué pour les pièges en tout cas.

Vivement le prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:17

Moi aussi je suis déçu de pas être dans la liste :/ Mais bon c'est la vie, c'est un concours, et je suis en tous cas content d'avoir participé à un concours aussi bien créé et mené, bravo aux organisateurs, recommencez-en un quand vous pourrez c'est trop sympa ce concours Wink

Citation :
Là j'ai été vicieux ! En fait il ne fallait pas lire CyanogenMod (qui là aurait été bon !).
Rhaaaaa.... me suis fait avoir là :/

N'empêche, pour ne pas mourir un jour plus bête que je ne suis, j'aimerais bien avoir la correction des réponses, afin de savoir où je me suis trompé et ainsi gagner au moins en expérience et en connaissance d'Androîd Wink

Ah oui et j'ai vu qu'Aremer participait aux ccadeaux, c'est sympa de sa part Wink

Ah et aussi, champions, les gagnants !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:10

Bonjour à tous,

Désolé pour le contre-temps, mais disons que j'ai bien profité du soleil du week-end !

Alors avec BAFelton nous avons décidé de prendre en compte vos demandes concernant l'ambiguité de l'orthographe de Sergeï Brin ! Initialement il ne s'agissait pas d'un intrus puisque c'est le père fondateur de Google ! Mais vu que certains ont cru que le prénom avait été mal orthographié pour faire un piège (maintenant j'ai une vraie réputation de vicelard ! ) nous avons décidé de prendre en compte les réponses de ceux qui l'aurait inclus dans les intrus !

Donc au final nous avons 5 gagnants potentiels de plus ! J'ai actualisé la liste sur le premier post !

BAFelton procèdera au tirage au sort dans la journée et postera une vidéo Youtube pour montrer le tirage sort, pour pas qu'il y ait de contestation possible ! Maintenant on vous sait au taquet donc pas d'erreurs possibles ainsi !

Je ferais rapidement un récapitulatif des bonnes réponses dans la journée !

Bonne journée à tous et Merci encore pour votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
whatelse89
Noob'
whatelse89

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:19

alors la vraiment j'veux voir les réponses du quizz parce qu'à part sergei j'vois pas ou j'ai pu me planter :kick:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:29

@whatelse89 : peut-être parce que tu ne crois pas au fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nva999
Noob'
nva999

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:36

Encore une chance au tirage !
Merci à l'équipe pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
whatelse89
Noob'
whatelse89

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:22

k0en a écrit:
@whatelse89 : peut-être parce que tu ne crois pas au fantôme Wink

Oo?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:34

A la question sur l'EasterEgg tu as répondu : "c'est comme les fantômes ca n'existe pas" !
Revenir en haut Aller en bas
whatelse89
Noob'
whatelse89

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 25/05/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:44

miss click alors :s (j'ai moi même un android sous la main) mais j'reste bon joueur vivement le prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
le cornu
Petit scarabée
le cornu

Messages : 87
Réputation : 7
Age : 31
Inscrit le : 15/01/2011


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:39

Ah bah du coup je vois plus non plus ou j'ai fais mon erreur ou mes du coup ? lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:51

Je fais le tirage ce soir, je poste la vidéo aussitôt après happy

Je devais le faire à 18 heures et j'ai été pris de court.

J'enverrais un tweet.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:31

Et le tirage est fait Very Happy

Annonce des résultats dès que la vidéo est uploadée :preums:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:10

Je viens de comprendre que vous considériez "Oracle" comme un intrus, alors que ce que vous dites tend vers l'opposé, bref un peu déçu car les réponses sont trop ambiguës et soumisent a interprétation.

Pourtant ce n'est donc PAS un intrus, surtout a cause de l'utilisation de code Oracle dans la machine virtuelle Dalvik, et les tribunaux ont bien reconnu qu'il y avait du code estampillé "Oracle/Sun" mais utilisé en "fair use", donc Oracle = Java et Java = Android ....

M'enfin merci quand même pour le concours happy
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:33

Le truc sur lequel je suis d'accord c'est que les questions sont trop ambiguës.
Je suis pour la présence de pièges mais après c'est peut-être difficile de faire la différence entre une question ambiguë et une question piège.

Malgré cela je me suis bien amusé quand même ce n'est pas le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors  ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Spécial Android- Liste des Warriors !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours] Spécial Android- Liste des Warriors ! (English Version)
» [Concours] Spécial Android ! Liste des bonne réponses.
» [Android] Un forum anglais spécial G18 et consoles Android
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Concours] Spécial Android !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Concours et Tournois-