AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:19

Salut Wink

Je me sens un peu limité dans mes choix avec mon android 1.6, et je voudrais bien le remplacer par un meilleur pour ma tablette Archos 48IT.

Snakeman m'a parlé ailleurs d'une rom de je ne sais plus qui, mais bon en tous cas je débute dans ce genre de manip, et je voudrais bien savoir comment on fait pour améliorer l'android de la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 06:15

Tiens , va voir déjà sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , y a pas mal de chose , et peut etre trouveras tu sur leur forum quelque info.
J'ai un archos IT5 qui est aussi en 1.6 , il existe quelque rom alternative qui sont peut etre compatible 48IT ; j'ai jamais tester pour ma part je pourrais pas t'en dire plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:44

Merci Taz Wink
J'ai regardé Archoslounge mais il y a je crois seulement comment installer un multiboot avec les systèmes que je veux mais je veux juste améliorer Android pas installer de multiboot :/
Et puis la démarche expliquée est très compliquée je trouve.

J'ai joué à Needforspeed sur ma 48it et c'est génial mais il y a plein d'autres jeux sympas qui me manquent et que je pourrais avoir seulement avec un android plus évolué.

Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:09

Chez archos , c'est un peu comme les constructeurs chinois du moment , ça sort plein de model mais le suivit est zéro.
J'ai bien été fruster de ne pas avoir pu faire evoluter l' IT qui pourtant avait une trés bonne base hard.
Je pensais à une rom alternative mais effectivement ,c'est du multiboot avec une rom modifier froyo .Je me servais et toujours maintenant , de l' IT comme gps , du coup jamais voulu tester de peur de le mettre en vrac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newprog
Accro'
newprog

Messages : 426
Réputation : 6
Inscrit le : 14/02/2012


Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:20

Non, tu peux le faire leur multiboot, la 5IT comme la 48IT sont indestructibles Wink
Si tu as un problème après ou pendant l'installation du multiboot il te suffit de tout remettre à zéro facilement, c'est prévu sur ta tablette et ça se fait facilement en un clin d'oeil, et ça c'est d'après le gars qui a créé le topic sur ce multiboot, il est formel sur ça et il dit qu'il n'y a pas de raison de ne pas se lancer.
Par contre vérifie bien sur leur topic que le GPS continuera à bien fonctionner après ça, car j'ai un doute.

Moi je le fais pas car ça me semble complexe mais c'est surtout parce que je ne veux pas un multiboot, mais juste une amélioration d'android.

C'est vrai que ta tablette possède un hard qui est puissant pour les jeux 3D et la vidéo HD mais c'est le problème des codecs etc, je me suis fait avoir car je croyais qu'ils étaient fournis d'origine, mais c'est après l'avoir acheté que je me suis appreçu qu'il fallait payer pour les avoir et aussi pour avoir le sock qui permet la télé et la radio Hertzienne (pas celle du web quoi).
Heureusement pour les vidéos HD j'ai trouvé QQplayer qui fonctionne sous android 1.6 j'ai mis un lien je crois dans ce forum, et pour la radio je passe par les web radios.
Mais bon comme je te l'ai dis pour le reste je suis bloqué et pour les grands bons jeux de même tant que je ferais pas évoluer l'android de cette tablette.
Au fait, la 48IT que j'ai est en fait la même que ta 5IT c'est juste que la mienne n'a pas de GPS, ça a été remplacé par un disque dur 500 Go.

Je la garde mais je compte bien acheter dés que possible une yinlips 18A ou mieux, dés qu'elle aura une vraie croix directionnelle et des gachettes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre Android 2.3 ou plus sur une tablette Archos 48IT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tablette-Console par Archos sous android !?
» Impossible de mettre à jour ma tablette
» Un test de la tablette Archos 80 G9
» Tablette Windows:Mettre a jour sa carte graphique
» RG351V Review.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-