AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ROM] JXD-S7100B : bitrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zadig57
Noob'


Messages : 20
Inscrit le : 10/08/2012


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:56

J'ai essayer la Gaborom v3 taleur et ça a fait le meme message que pour la Bitrider, normalement ça doit être une B.

Mais d'apres d'autre petite recherche que j'ai fais l'erreur statu 7 serai du a un probleme propre à la carte SD, en gros elle serai détériorée...

J'ai commandé une 32giga class 10 de samsung taleur en espérant que ça m'aidera ...

Mais sinan pour la photo que j'ai posté, ça ne te dis vraiment rien ???
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:06

Non rien du tout, mais je comprends la galère de ne pas arriver à installer une rom vu que je m'y suis repris des dizaines de fois pour installer la Bitrider sur la ZCR1.5 sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
zadig57
Noob'
zadig57

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 10/08/2012


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:04

Ha ouai mais toi au moins tu as pu installer la ZCR1.5 !!! Car sans custom rom cet appareil ne me convient pas vraiment et le revendre pour ça ça me ferai ch*** lol

M'enfin je vais attendre de recevoir ma nouvel MicroSD et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:10

Salut Zadig57,

J'aimerais savoir si la nouvelle Sd samsumg de 32gb a résolue le problème ? j'ai effectivement la même Sd de Scandisk, ce qui pourrait s’avérer être la cause (j'aimerais tellement que se soit le cas)

Merci d'avance,

Sky
Revenir en haut Aller en bas
zadig57
Noob'
zadig57

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 10/08/2012


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:38


Ben en fait non ma nouvelle carte MicroSD n'a absolument rien changé au probleme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:35

Bonjour à tous, mon avis perso est que question émulation pure, il n 'y a pas photo, on s'embête avec des machines tactiles pas toujours de bonne qualité (JXD S601 et S7100B :euh: pour ma part) qui tournent sous Androïd et donc qui sont plus aptes pour les applications sur Google Play, alors que les PSP, Dingoo, Caanoo et surtout la Pandora :merci: (oh mon dieu la Pandora, c'est une tuerie, certes très chère, mais quelle bécane, je la compare à 1 Ferrari dans le monde des voitures en exagérant un petit peu, ceci expliquant son prix !!!) sont des machines construites (sauf la PSP qu'on a détourné de sa fonction première qu'est l'achat de jeux officiels) spécialement pour l'émulation, elles sont donc largement plus performantes, plus faciles à maîtriser et quel pied d'utiliser des touches physiques.
Voilà ce que je pense perso.
Revenir en haut Aller en bas
zadig57
Noob'
zadig57

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 10/08/2012


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:48

Ouai mais la Pandora tu as vu la touche qu'elle a, on la croirai sorti d'un garage de geek lool le clavier est + grand que l'écran :s on voit direct que c'est une bécane de pure bidouilleur à ne pas mettre entre toutes les mains...

Après oui pour ce qui est des touches physiques c'est sur c'est important mais la S7100 en possède quand même, et ceux achetant ce genre de console veulent aussi un outil multimédia d'où le côté tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:05

Ton argument sur le côté multimédia des consoles comme la S7100 est valable, mais je pense que la Pandora est plus une console de rétrogamer pur et de geek et que justement sa fabrication artisanale (en vue je pense de satisfaire les rétrogamers) c'est ce qui fait sa spécificité et son concept est vraiment inteeligent (accés au Web, émulation de qualité, utilisation comme un mini PC, etc ...).
Mias bon, le principal est d'apprécier la machine que l'on possède et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:07

@ Caanunoo

Nan, mais on sait encore ce que ça vaut et on le droit d'aimer ou pas, perso je sais ce qu'as dans le ventre chacune des ses consoles, la pandora, n'est pas la Ferrari, mais elle est certes peut être meilleur pour émuler je le conçoit, grâce notamment au faite qu'elle tourne sous linux...

ON est pas ici pour débattre de quel est la meilleur console, on cherche a régler un soucie d'installation de Bitrider.. (au passage^^)

Par ailleurs, je reviens dans un bon mois, quand je récupère ma JXD et on verra si l'émulation est encore minable après modification...

Et pour Google play, essaie GTA 3 ou encore Shadow Gun, Nova 2, Asphalt 6, Mass effect infiltrator et dit moi que y'a pas de quoi kiffer avoir un écran 7" avec des touches pour y jouer... (bientôt: Baldur's Gate ?)

Pour ma part, j'ai surtout une tablette, qui me sert de console en même temps...
(Document, surfe, Skype, Facebook, Msn, Cloud Gaming et jeux émule or not émule sont dans la poche)
Alors, honnêtement la psp a coté (j'en ai 2, full ludothèque) elle m'as rendu heureux un moment, mais là elle a clairement fais son temps la petite, et sa soeur a encore du pain sur la planche...
Ps: émule la 64 sur la psp comme on peut le faire avec la JXD* et on en reparlera lol

*En custo a 1.2Ghz, avec Ndroid64 2.2.7 !

Et sinon, moi ce que j'attend, et loin devant la Open Pandora, qui pour moi est surestimer c'est le WIKIPAD (just google it)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:34

Oui, tu as raison, on est là pour parler de Bitrider, je voulais juste traduire mon sentiment sur les consoles tactiles comme la S7100B, car comme je l'explique plus haut, j'ai galéré avec Bitrider (installé correctement) qui ne prenait pas encharge l'émulateur FPse (qui fonctionne sur S601) et dont le Superuser ne sert à rien. J'ai dû installé ZCR qui accepte FPse (avec des coupures au niveau du son et souvent pas de son dutout) mais je rencontre le même problème avec le Superuser. Pas moyen de se débarasser de apk Superuser et de le rooter moi-même. Bref, c'est pas aussi évident que les consoles non tactiles que j'ai cité.
Pour les jeux que tu cite et l'émulation N64, désolé, mais ça ne me parle pas, car je ne n'émule que les consoles (et arcade) qui me permettent de jouer aux Shoot'em up en nombre, genre dont je me régale exclusivement. Wink
Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur la Wikipad, sur photo elle m'impressionne, mais faut voir si elle va devenir réalité (prix, où l'acheter, commentaires, etc...).
Voilà, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:25

Re Caanunoo,

Effectivement je suis d'accord avec le fait que le bidouillage sur console android est parfois laborieux, maintenant faut voir les choses en face aussi:

La psp est sortie depuis déjà 5 ans, en 5 années de vie on en as vue venir, des bidouilleurs avec un tas de bidouillage et aujourd'hui si il est aussi facile de cracké une psp pour y placer un 'custo Fw' que de se faire griller une tranche de pain dans un toaster c'est sans nul doute parce que l'on as pris le temps d'apprendre.

Le temps nous as fait évolué dans le domaine avec un tas de nouveaux outils, une communauté bien rôdé qui s'est fait les dent dessus et donc nous a permis a l'heure actuelle de faire les choses manière relativement aisé. (ce n'était pas aussi simple au début, avec gta et la faille tif...)

La Jxd est très récente, elle n'as pas la communauté qu'une psp ou même q'une dingoo (autres ...) peut susciter non plus, a cela il faut ajouter qu'elle tourne sous android (Système relativement récent l'air de rien) et que c'est certes prometteur pour plus tard, mais pas nécéssairement 'helpfull' pour l'instant.

En gros, je pense qu'il faut lui laisser du temps a notre Jxd, afin de permettre au Geek's de trouver de nouveau trucs.
Les custom rom en son la preuve, en quelque mois on as déjà eu droit a pas mal d'éffort de ce coté là, si on avait plus de gens, on aurais plus d'outils, mais ce n'est pas le cas alors ça prendra plus de temps, cela ne veut pas dire que ça n'en vaudra pas la chandelle Wink

Pour la Ps en émulation, il faudrait que tu essaie de tester d'autres émulateurs (les plus récent au niveau Build) afin de voir si tu as toujours le soucie.
Pour ma part j'ai tester final fantasy 9 qui tournais relativement bien (mais bon sans bidouillage)
Donc ton problème doit probablement venir de la fréquence cpu (car tu l'as custo), qu'il faudrait stabiliser a une 'freq' plus proche de ce que l'émulateur Fpse supporte a mon avis. Je pense qu'il doit y avoir des appli pour ça (Google is your friend) Wink (si je trouve je te dirais quoi)

Alors la wikipad... Ho my god !

Cette machine disposera d'un quadcore tegra 3 a 1.4 ghz (rien que ça déjà ça sent bon)
D'1 gb de rame (je désespère a voir 2gb dans une machine mais bon..) un écran IPS affichant une résolution de 1280x800 (moi je dis --> need a linux distri d'office)

Donc ça a de quoi faire envie, pour ce qui est de sa sortie matte ça --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sony n'aurait pas pris le risque d'ajouter la console a son programme mobile, ils ont besoins de marge de manœuvre et de temps, a cause de la vita qui se vend comme des chats emballés. Ils ont clairmeent compris que l'avenir est dans la synchronisation des hardware portable: Microsoft a déjà ouvert la route avec son programme SmartGlass...

Sony a besoins de Wikipad et Wikipad a trouvé là un levier pour déplacer des montagne, mise a part une date de sortie en suspend on sait qu'elle devrais arrivées d'ici la fin de l'année a un prix (selon rumeur officielle) de 200 $ pour la tablette et 50 $ pour le stick...

Après ça, moi je dis comment passer le temps entre temps quand on a vue ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [ROM] JXD-S7100B : bitrider [ROM] JXD-S7100B : bitrider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] JXD-S7100B : bitrider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» E:signature verification failed - S7100B - rom bitrider
» Android 4.0 sur la JXD S7100B
» Overclock JXD S7100B
» [ROM] JXD S7100B ZCR v1
» [ROM] JXD-S7100B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7100 et 7100B-