AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Emul] PCSX4ALL - Playstation One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:54

J'ai réessayé, et avec les settings donné, on obtient pas du tout ça. Pourtant, la vidéo est bien prise avec PSX4ALL, c'est sûr. Si tu as encore ta GP2X mthguilb, tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:01

A mon avis c'est du pur fake. Peut-être que le jeu est bien enregistré sur sa F200 mais avec une vidéo accélérée grâce à je ne sais quel programme d'encodage.
Sur ma wiz à 766mzh je suis pas en fullspeed ...

Au fait Bafelton, chez toi le jeu est en fullscreen ? chez moi la moitié des jeux que j'ai essayé sur cet emulateur ne s'affichent que sur la moitié supérieure de l'écran :/
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:03

jonjon, si tu jeux les jeux en fullscreen sur ta wiz utilise des iso ntsc, ce probleme existe uniquement avec les jeux pal. ce problème existe que sur la wiz

bafelton, si tu veux j'essaierai demain, j'en profiterai aussi pour sortir ma gp32


Dernière édition par mthguilb le Mer 08 Déc 2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:06

merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:37

mthguilb a écrit:
jonjon, si tu jeux les jeux en fullscreen sur ta wiz utilise des iso ntsc, ce probleme existe uniquement avec les jeux pal. ce problème existe que sur la wiz

bafelton, si tu veux j'essaierai demain, j'en profiterai aussi pour sortir ma gp32

Ca serait intéressant oui pour la GP32.

Je cherche Crash en NTSC, tu l'as vu quelque part ?

Sinon effectivement, mes jeux PAL ne font que la moitié de l'écran et les jeux NTSC font la totalité. Il tourne pas trop mal Crash 1 sur PSX4ALL, il est un peu lent, mais jouable. Bah les jeux PS1 sur la Caanoo, ça fait un peu ça quand je dis qu'ils tournent à 70% de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:41

Ayé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:45

Arf non, le fichier est en nrg. PSX4ALL ne lit que les .bin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lui il marche, sinon crash sur ma gp2x fonctionne c'est un peu long mais c'est encore assez jouable
Revenir en haut Aller en bas
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:24

Personellement je sais pas du tout ce que tout le monde trouve a Crash Bandicoot... c'est juste de ca que tout le monde parle ici... pourtant c'est de la grosse merde comme jeu HAHA :-) Personne mentionne les RPGs de class, les baston, les jeux de course... c'est juste Crash Crash Crash Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:49

On peut pas dire que Crash soit un jeu de merde sachant que la licence psOne s'étend sur 3 volets + un jeu de kart + un jeu style mario party.
Crash c'est un incontournable sur psOne mais ça n’empêche pas d'apprécier d'autres jeux, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gargar
Petit scarabée
Gargar

Messages : 70
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:14

c'est vrai, ça, parlons un peu de Metal Gear Solid...
Et Soul Reaver !
Et Pandemonium ?
Et Syphon Filter ?
Gex Enter the Gecko ?
Forsaken ?
Music ?
Medal of Honor ?
Tony Hawk Pro Skater 2 ?
Rollcage ?
Soul Reaver !
Soul Reaver !
Saoule Reaver...




Et au fait, je pense que le must serait un émulateur qui prenne en charge un pad Playstation Dual Shock.
Le mien traîne encore dans un carton, avec mes vieux jeux qui prennent la poussière. Ma PSX (première, toute première) est morte depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:01


Citation :

Today, I tried to play Silent Hill on my GP2X, using zodttd's PSX4GP2X emulator. It runs okay, it goes about 2/3 speed if you turn the settings to the following: 266mhz, Clock 120%, Cycle 2.0.

One big problem about how it runs, however, is that all the characters and models have big boxes around them (see the video; kind of hard to explain).

Another problem is that it freezes at random; it didn't in this video, but it did several times prior to this video.

Other than that, it's okay. I wouldn't suggest playing it on GP2X yet, but it shows potential.
On peut voir "PSX4gp2x", je ne connaissais pas cet ému mais il a l'air de bien tourner.

Pareil, je ne pense pas du tout que se soit un fake et voici donc le test avec crash bandicoot 2, aucun problème graphique juste de lenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:45

Pour Silent Hill, sur la Caanoo, c'est identique. Pour Crash 2, il ne se lance pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:19

C'est prometteur mais autant attendre encore un peu.

Sinon je vais peut être tester ça avec un petit RPG..
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:46

CARCASS a écrit:
Sinon je vais peut être tester ça avec un petit RPG..

Y'a alundra, FF7, wild arms, jade cocoon, digimon world qui fonctionnent bien sur pcsx4all. J'en ai peut-être oublié happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:38

Tu as bien dis qui fonctionnent BIEN ?

Ça m'intéresse alors !

Je comptait tester legend of mana ntsc happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:51

Alundra est en fullspeed, FF7 est bien aussi, les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RetroPix
Padawan
avatar

Messages : 161
Réputation : 1
Inscrit le : 16/10/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 11:35

nouvelle version de pcsx4all dispo...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:20

génial Very Happy

PS: où est la source ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
DroGiZ
Noob'
avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 16:46

Salut,

J'ai recup la nouvelle version de la beta.

Y'a quelqu'un qui a réussi à l'installer?

J'ai que 2 fichiers pas d'ini... je dois le créer moi même?

Avec le ini j'arrive à boot l'emul mais y veut pas plus j'ai un msg "Error : No available games found".

Pourtant j'ai Alundra et FF7... ce sont des fichiers bin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 16:52

Salut,

Fais un tour dans la section "présentation des membres" Wink


Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:36

t'es un peu lourd, tout de même on est pas obligé de se présenter, répond à sa question Very Happy
mort de rire :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:04

Tu as bien mis les fichiers des jeux dans le dossier isos DroGiz ?
Revenir en haut Aller en bas
DroGiZ
Noob'
avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:44

Yes !

Mais j'ai du créer le rep de base j'avais que 2 fichiers.

Maintenant j'ai un black screen à chaque lancement de jeu, j'imagine y me manque quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 20:48

tu as mis le bios au bon endroit?

ce serait bien que tu présentes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DroGiZ
Noob'
avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2010


[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:37

J'ai mis le bios scph1001 bin dans le répertoire pcsx4all et dans le dossier isos dans le doute xD.

Et j'ai repris mon iso FF7 qui marchait sous Dingux donc je pense pas qu'il soit corrompus ou autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [Emul] PCSX4ALL - Playstation One [Emul] PCSX4ALL - Playstation One - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emul] PCSX4ALL - Playstation One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-