AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crado
Noob'


Messages : 49
Inscrit le : 07/04/2012


Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:06

D'accord bon c'est pas grave je leur renvoie des maintenant, avec la ROM Custom de SnaKeMan lol

Ils ont reconnu eu même que je cite : "It is not the problem of firmware. It is the hardware's problem. They are also receive severals feedback from their customers."

Donc je suis pas le seul a qui ca arrive.

Je leur ai dit "Can you assure me the device will be perfectly operational ? If not, please send a refund"

Je verrais bien !

Revenir en haut Aller en bas
Crado
Noob'
Crado

Messages : 49
Réputation : 0
Inscrit le : 07/04/2012


Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:10

Re tout le monde,

WillGoo vient de me proposer une G16 a la place + il me rembourse la difference avec la G18 que j'avais payer.

Vous pensez que ca vaut le coup ? (est-ce vraiment la meme en plus petit , aucune difference ?)

Est ce que la ROM Custom de SnakeMan sera compatible avec ???
Revenir en haut Aller en bas
ZebCrasah
Petit scarabée
ZebCrasah

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 25/08/2012

Humeur : G18A ou S5110....


Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 02:30

Pour ne pas faire un topic de plus la dessus existe t'il rom pour la g18a ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:14

OUI dans la section Firmware du Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit:
Par contre pas de custom rom a ma connaissance.
La G18A est vendu avec Android 2.3, dans la section tu trouveras ICS (version 4.0 android). Par contre je ne vois plus la rom d'origine dans la section Firmwares, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
ZebCrasah
Petit scarabée
ZebCrasah

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 29
Inscrit le : 25/08/2012

Humeur : G18A ou S5110....


Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:13

Peut-ont remplacer les emu existant, j'ai vu sur une vidéo qu'on peut le faire un supprimer un fichier sur chaque emu avant de le remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire avec ma Nouvelle Ydp-G18 V2 ? Premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-