AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Console apk du market incompatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guyveralex
Noob'
guyveralex

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2012


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°1 MessageSujet: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:55

Bonjour, en 1 er merci pour la mine d'infos sur c'est console dont la JXD S601 que j'ai choisi. Aprés avoir suivi le tuto avec le pack market sur ce site. Malheureusement le market reconnait la console comme un téléphone de m***e, ayant parcourue le blog les solutions proposées (kill processus) ne fonctionnent pas.

Etant humble je demande votre aide.

Par avance merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
hastiau
Noob'
hastiau

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2011


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:29

j'ai exactement le même problème que toi.
Ma console est reconnue comme une R800i et aucune application n'est compatible avec cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:37

Vous avez utilisé la nouvelle version du tuto ou l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
hastiau
Noob'
hastiau

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2011


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:49

personnellement, j'ai utilisé l'ancienne version du tuto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:06

Il faudrait tester la nouvelle version, mais d'abord faire un wipe de la console.

Je n'ai pas testé la nouvelle version, mais il semble pas qu'il y ait des soucis.

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guyveralex
Noob'
guyveralex

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 26/02/2012


Console apk du market incompatible Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:26

Bonsoir, merci pour le lien, en premier je pense que le pipe est en faite un formatage pure et simple, j'ai télécharger la dernière version fimrware sur le site de jxd mais j'ai pas encore osé le faire, je ne sais pas si cela contient l'os et tout le reste du départ.

Pour ma part j'ai utilisé en premier le logiciel de root puis après un reboot le pack du tuto présent sur le site en lancent la commande start et puis c'est tout je n'ai rien fait d'autre. La partie d'un autre tuto en cillant les processus n'est pas fonctionnel, pour la bonne raison que je ne retrouve jamais le processus du market....

Pour le moment je me suis débrouillé avec le market alternatif, mais je ne suis pas satifais, il faudra que, je pense, passer par un effacement pur et simple, j'ai déjà pu récupérer l'intégralité des émulseurs dans leur dernière version dont fpse et tout fonctionne bien, donc je ne suis pas vraiment invalidé, car pour les jeux du market je possède mon iphone.

Mais il est évidement que dans un futur proche (semaine) je passe le pas, je préférerais une solution moins contraignante style une apk a lancé et le tour est joué, je vais attendre de voir la scène évoluer pour cette console et vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console apk du market incompatible Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Console apk du market incompatible Console apk du market incompatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console apk du market incompatible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lié un apk au market
» Android Market
» Minicraft est disponible sur le Market.
» Market android chinois
» Soucis Android market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-