AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAME4Droid Reloaded : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
webneta
Noob'


Messages : 40
Inscrit le : 27/02/2012


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:22

Personne n'a cette console avec Mame et des jeux neogeo qui fonctionne ?

Je sens que ce soir elle est en vente sur Leboncoin, soyez sur le coup happy
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:51

Bon, je suis désolé de faire des posts mais je ne vois pas de bouton Edit... !?
Juste pour dire que je viens d'avoir un freeze total de la console en jouant à R-Type 3 sous Snes 9X... là mon avis est fait, je prends des photos et je mets en vente ce soir, c'est de la daube cette console...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:35

Ok mais pour Mame le problème vient de l'émulateur je pense plus que de la console en fait. As-tu essayé avec Mame4droid et le set de Rom Mame pour la Wizz.
Pour info même sur ma tablette 10" Mame4reloaded me met les mêmes messages que toi, par contre il fait tourner des jeux que Mame4droid ne me permettait pas (Ninja Baseball Bataman, EspRaDe, Guwange, Mazinger....) Donc les 2 sont complémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:46

Merci de tes réponses déjà happy

Comme j'ai répondu au dessus, j'ai mis les 2.

Les jeux d'arcade classique ne pose pas de souci. Ce sont les jeux Neo Geo qui ne fonctionnent pas bien. Il ne se lancent pas du tout sou Mame4droid et se lance mais saccade d'une force terrible sous Mame4droid reloaded.

J'ai essayé neodroid aussi, et c'est pareil, les jeux sont injouables.

Pour résumé, il n'est pas possible de jouer correctement aux jeux Neo Geo avec cette console. Et le souci, c'est que je joue à ces jeux très souvent... donc...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:55

Arf, effectivement je testerais sur ma S5110 pour me faire une idée. MAis pour les jeux neogeo j'utilise en général mon Icade Wink :guitar:
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:43

Moi ce que je cherchais, et que je vais encore devoir chercher à priori, c'est une console portable pouvant tout émuler correctement.
C'est moins lourd que mon PC portable pour prendre en voyage.

Mais bon, apparemment ca n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 00:26

À peu près tout est émulé convenablement aujourd'hui. Mais si tu cherches le Saint Graal, la quête n'est toujours pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 08:12

Eh oui happy
Je cherche une console qui émule les consoles et ordinateur 8 Bits, 16 Bits et 32 Bits, et tout çà correctement. Et là, pour la S5110 ce n'est pas le cas, malheureusement... Sad

Je crois que je vais rester avec mon PC portable. C'est moins pratique, mais là tout fonctionne happy

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:40

Non ça n'existe pas encore... Par contre j'ai testé certains jeux neogeo avec Tiger Arcade hier soir, certains passent alors que pas du tout avec Mame4droid.
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 10:50

Eh bien, justement je viens de voir ta news sur le nouveau firmware 1Ghz de Skeleton, que je vais essayer ce soir happy

On ne sait jamais !

Ce qui est chiant c'est que le reste passe bien sous mame, Street Figther Alpha 3 etc.. ne pose aucun souci... ce ne sont que les jeux NeoGeo qui posent problème.

Merci car toujours au top de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 11:05

Sur dingoonity certains parlent de Neo.Emu qui serait celui qui serait le plus performant...
Revenir en haut Aller en bas
webneta
Noob'
webneta

Messages : 40
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : Pas-de-Calais


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:37

Petit message ici, j'ai installé le nouveau firmware de Skeleton et Tiger Arcade est intégré et ca fonctionne du tonnerre avec les jeux arcade et neo geo !
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:20

bonjour petite question, j'ai voulu jouer a zombie raid sur MAME4Droid Reloaded.
le jeu se lance bien, mais lorsque l'on tir et que l'on vise une cible avec la croix, le tir part a coté (si on tir au centre le tir va finalement vers la gauche ou la droite), quelqu'un a déja résolu ce prrobleme?
ce jeu est un must.
Revenir en haut Aller en bas
Denku1
Noob'
Denku1

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 19/05/2012

Machine préférée PC Engine HuCard & CD

Localisation : France


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:12

ah merci pour l'info au sujet de zombie raid ptidavid, je connaissais même pas ce jeu!! je vais l'essayer toute à l'heure, je posterai pour te dire si j'ai trouvé une solution aux problèmes de contôle.

sinon toujours au sujet de tiger arcade, je trouve qu'il est vraiment bien pour nos consoles android simple coeur dans la mesure où il est basé sur fba et bien mieux optimisé que mame.

je sais qu'il faut payer $5 pour avoir les save states et que l'auteur ne respecte pas les licences des emus qu'il utilise :S, tout de même je me demandais si quelqu'un saurait d'où provient le romset utilisé dans la version actuelle (TigerFBA_release_3.0.5.apk), j'ai bien bien cherché mais en vain, et du coup sans dat pas toujours facile de trouver les bonnes roms pour cet emu, ni même la liste exacte des roms supportées d'ailleurs.

(edit) @ptidavid: juste un mot rapide pour te dire que j'ai bien le même problème avec la S5110, je vais bien regarder les options de l'emu et si je trouvais une solution je te dirais ça. sinon le jeu est super je trouve :) (j'y ai plus joué avec mon portable, sur console ça rame un peu trop à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:19

j'ai réessayer zombie raid pendant une petite demi-heure, et je ne trouve toujours pas la solution denku1, Mad
c'est un des meilleurs jeux d'arcade que je connaisse, mais la vraiment je ne trouve pas la solution!! Sad
je suis coincé!!
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:24

Hello !

J'ai un fullset 0.139 et je voudrais supprimer tous les clones et autres jeux inexploitables, vous avez une astuce pour nettoyer ?

Le fullset avec les CHD remplissent la carte 32gb, c'est ridicule happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:52

Les CHD sont pas dans des répertoires normalement ?

Sinon, ça va intéresser du monde un set 0.139 :65:
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:24

Les chd sont bien dans des répertoires dédiés. Je veux le partager mais 24G pour les roms et les samples tout de même.

Mon idée était de purger la liste de tous les clones et versions non exploitables pour partager un set propre mais sans clone pour limiter l'espace aussi sur les cartes sd.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:03

Very Happy :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 21:03

Bonsoir à tous, :beer:

Tout d'abord merci pour la création de ce topic.

Mais voila j'aimerais être éclairci un petit peu, car je débute pour ce qui est de MAME.

Pour info je suis sous Android 4.1 et j'ai pris Mame4Droid Reloaded 1.2.1 sur le market et qui utilise le romset 0.139.

Donc ce que j'ai fait pour commencer c'est de prendre le romset 0.138 puis de mettre à jour avec "0.138 to 0.139 update pack".

Après avoir essayé plusieurs roms préalablement misent dans le dossier sdcard/ROMs/MAME4droid/roms j'obtiens le message: "The selected game is missing one or more required ROM or CHD images. Please select a differente game"

J'ai donc essayé de mettre les bios pour MAME dans ce même dossier mais j'ai exactement le même problème.

Ma question est donc: Est-ce qu'il faut quand même que je fasse le tutoriel de Raph4 avec le fichier "MAME 0.139u1.dat" à la place du MAME 134u4.dat , même si j'ai déjà un romset en 0.139? :ouf:

Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:42

J'ai ceci comme erreur lorsque j'essaye de lancer une ROM :
Citation :

The selected game is missing one or more required rom or chd images. Please select a different game.

Je n'ai installé ni bios, ni CHD, mais je ne sais pas où les trouvés. Quelqu'un aurait un lien sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:41

Je plussoie !
J'ai le même problème dont je voulais parler, j'ai installer un full set mame 32 sur ma sd, les roms compatibles avec mame4droid fonctionnent correctement mais quand j'utilise mame4droid reloaded j'ai le même message d'erreur que Mendoza (exemple de rom : tmnt turtles in time fonctionne sur mame4all et pas sur mame4droid reloaded) :hmmm:

Edit : apparement il faut télécharger un set compatible mame 0.139 avec les chd (image disque dur des roms) et c'est bien lourd, le fullset monterait à 120 Go ça pique, je vais tenter sur mondemul quelques roms pour voir si c'est cela

Edit 2 : Je ne comprends pas, il n'existe pas de chd pour tmnt in time, il y en a pour certains jeux comme killer instinct (92mo quand même) alors pourquoi ce maudit jeux ne fonctionne pas sur mame4droid reloded

Edit 3 : après téléchargement d'une nouvelle rom certifiée mame 0.139 tmnt in time se lance enfin avec mame4droid reloded mais ma pauvre S5110 me fait comprendre que cette version de mame est bien trop gourmande par rapport a mame4droid standard, je perds facile 10fps sur le jeux Crying or Very sad

pour les chd tu en as sur emuparadise (exemple pour killer instinct) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:40

J'essaye simplement de lancer SSFII Turbo, pas d'histoire donc de set compatible ou quoi.
Pour le CHD, je n'ai rien trouvé sur Emuparadise.

Et que ça soit MAME4Droid ou le Reloaded, le jeu ne se lance pas.

Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:45

Je vient de tester super street 2 turbo sur ma S5110 avec mame4droid reloaded il fonctionne bien, j'ai récupéré la rom ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre pas reconnu par mame4all...
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:53

Et tu utilises quel bios ?
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:03

Aucun, il fonctionne directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: MAME4Droid Reloaded : commentaires MAME4Droid Reloaded : commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAME4Droid Reloaded : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel fichier roms installer pour MAME4Droid ou MAME4Droid Reloaded
» MAME4Droid Reloaded
» Mame4Droid vs Mame4Droid Reloaded
» Quelques questions sur MAME4droid reloaded
» [MAME4droid Reloaded] Supprimer les roms inutiles de son fullset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Arcade :: Mame-