AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Slug 3 gngeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:47

Bonsoirs,

Voila je poste ce sujet pour une raison simple : je n'arrive pas à faire fonctionner mslug3.zip avec gngeo. J'ai la version 0.7 ainsi que xgngeo.

J'ai dû au moins essayer près d'une dizaine de version de la rom différentes, et seulement une pouvais ce lancer. Malheureusement, elle crashait juste après le menu du bios avec le message d'erreur "convert tile[...]".

J'ai vu qu'il existait un pack pour gngeo. Malheureusement, multiupload ne fonctionne plus pour le moment.

Quelqu'un saurait où je pourrais trouvé la bonne version de la rom s'il vous plait ? Merci d'avance happy .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 08:01

Salut !

Tu trouveras surement ton bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:54

Je pensais le trouver moi aussi mais non... mslug3.zip se lance, il se charge mais j'ai que des gros pixels gris qui s'affiche (un peu comme une télé qui capte pas bien la chaine).

Sa taille est de 34 MO (c'est petit).

Si quelqu'un possède la rom fonctionnels, j'aimerai bien qu'il me la prête happy .

Merci d'avance.

édit : le jeux en lui même fonctionne (j'entends le son et sa correspond bien au jeu). Il me manque juste le coter graphique. Quel fichiers me manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:39

si tu as une roms qui se lance.
prend une autre roms mslug3 +grosse (~77Mo)
et renomme tout les fichiers dedans comme ceux dans la roms qui fonctionne.

test.. si ça marche pas cherches encore une autre roms... etc etc

ça prend bcp de temps
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:41

le soucis est que la plupart des fichiers dans les grosses sont des .bin (et non des .rom). Je vais essayer de faire un mélange de plusieurs roms affin d'obtenir tout les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement.

Merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:57

pour les extensions suffit de renommer les .bin en .rom
se sont exactement les même fichiers lol
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:29

encore fait-il que je sache qui est qui... Je pense jamais arrivé à avoir mslug3 sous gngeo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:48

apparemment il y a du boulot pour les faire fonctionner: mslug 3-5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad


Edit: tu peux me poster celle qui se lance? (meme si c'est buggé) happy
sur mediafire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:56

Sinon, dans l'autre pack, je sais qu'ils fonctionnaient tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:11

Je vais essayer de tous les télécharger alors x)

ps : je télécharge le second full set (composé de 18 fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:50

rien ne fonctionne : mslug3n crash juste après le menu unibios (problème de conversion tile), et même problème avec mslug3.

J'ai bien changer les fichiers .rc présent dans le pack.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:19

Raph : Voici celle qui se lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de ton lien, je n'ai rien compris x) . Le pire est que mslug4 et mslug5 fonctionnent correctement (il y a juste le 3 qui plante x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:59

gaulois94 a écrit:
Raph : Voici celle qui se lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de ton lien, je n'ai rien compris x) . Le pire est que mslug4 et mslug5 fonctionnent correctement (il y a juste le 3 qui plante x) ).
la rom ne se lance même pas chez moi :lol2:

:hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:16

Moi elle se lance, mais a un énorme problème graphique x) .

mslug3n lui plante carrément après la page du bios....

J'espère pouvoir jouer à ce jeux sur mon petit netbook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:22

gaulois94 a écrit:
Moi elle se lance, mais a un énorme problème graphique x) .

mslug3n lui plante carrément après la page du bios....

J'espère pouvoir jouer à ce jeux sur mon petit netbook Razz

netbook?
car si tu veux y jouer sur pc on peut faire bien plus simple sinon
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:26

oui je suis sur un netbook (mini pc portable Wink ). J'utilise linux comme système d'exploitation. gngeo me permet d'avoir de très bon graphismes, et est assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:54

tu devrai utiliser Mame, au moins là c'est sur que ça tourne :d
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:58

Ouai mais je trouve moins pratique sdlmame que gngeo. Si quelqu'un saurait comment avoir un bon sdlmame, je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:19

tu connais ça? mais ça date un peut par contre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sinon encore mieux, un Frontend pour SDLMame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:53

oui j'ai gmameui (que j'utilise avec sdlmame). Je ne connaissais pas le second front end par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:17

sdlmame rame beaucoup trop pour être utilisable (comparé à gngeo). Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner mslug3... Es-ce que quelqu'un a une rom de mslug3 de fonctionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:54

J'ai vu que gngeo 0.8.3 faisait fonctionner tout les metal slug. Seul soucis : je n'arrive même pas à le faire fonctionner x) . xgngeo ne reconnais pas la version de gngeo.

Merci de m'expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:04

J'ai comme message d'erreur : "maybe your romset is too old". Or, j'utilise les dernières version (je crois) des roms (et j'en ai utilisé des roms différentes).
Revenir en haut Aller en bas
gaulois94
Noob'
gaulois94

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 25/02/2012


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:12

Yeah j'ai tout qui marches Very Happy . Seul soucis : j'ai pas les bonnes touches de configuré x) . Quelqu'un saurait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:20

Tu peux nous décrire les manips que tu as faites? happy
car je pense que ça pourra servir à beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Slug 3 gngeo Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Metal Slug 3 gngeo Metal Slug 3 gngeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Slug 3 gngeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Métal slug warfare
» Mame4All : Commentaires
» Metal Slug Zombies
» Pack Metal Slug Neo Geo
» Les metal slug avec mam4droid 0.139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: SNK :: Neo Geo-