AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Centralisation] Fullsets, Packs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1837
Inscrit le : 29/05/2012


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:43

Merci :top:


Voilà aussi une très bonne adresse avec plein de chose, pas seulement des roms et pas seulement pour PC Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valteras
Noob'
valteras

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 05/02/2018


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:15

Un petit post juste pour vous remercier tous. Cette communauté est géniale. Parfois je lis que tel ou tel site est une mine d'or. Ce qui est vrai. Par contre ici c'est une mine de diamant. happy
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:44

En voulant télécharger le full set Mame 0.84 j'ai remarqué que le lien adfly bloqué. Donc je mets ici les liens mega pour y accéder :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:29

Est-il possible de refaire un set pour une autre version avec celui-ci et clrmamepro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:42

Tu cherches quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 03/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:22

Salut à tous, j'aurai une petite question un peu bête.
Qu'est ce que le full set Mame 0.84 aurait de plus que les versions suivantes ? Une meilleure compatibilité ? C'est vrai que je fais jamais vraiment gaffe aux roms que je télécharge et il est vrai qu'il m'arrive d'avoir de temps à autre des problèmes de roms non reconnues (idem sur Neo Geo).
Du coup je me demandais si cette verion du full set par exemple avaient plus de chances de passer que d'autres versions du full set, ou c'est au cas par cas et spécifique à chaque émulateur ?

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 5:09

C'est du cas par cas en effet.
Sur opendingux et donc sur la rg-350 il existe plusieurs émulateur arcade. Mame4all/xmame et Fba. Chacun ont une compatibilité de romset différente.
Pour exemple mame4all utilise le romset 0.37b5. cela ne veut pas dire que toute les roms fonctionneront correctement. Cela sera surtout dû a un manque de puissance sur la machine sur laquelle tourne l'émulateur.


Pour le romset 0.84 c'est xMame qui l'utilise. La particularité de xMame est d'utiliser plusieurs romset le 0.37xxx(b16 je crois, plus sûr) le 0.69 et le 0.84.

Impossible de trouver le 0.69 sur le net. Je suis donc entrain de télécharger une archive Mame de 40go. De là j'utiliserai clrmamepro qui permet de passer cette archive en 0.69. en retirant les roms incompatible avec cette version et rendre compatible ceux utilisés dans celle ci.

Je mettrais évident la version en 0.69 disponible sur le forum si j'arrive à obtenir ce fameux romset 0.69.


Ps: il est possible qu'il y est des erreurs dans mes explications c'est assez compliqué de trouver des infos assez détaillé là dessus surtout en français.

PS2: pour xMame il devrait bientôt avoir la version 2.0 qui utilisera toujours 3 romset différents. Mais le 0.37b16 sera échanger contre le 0.37b5(celui de mame4all). Donc xMame devrait remplacer définitivement mame4all sur opendingux.
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:14

Dindon a écrit:
Tu cherches quelle version ?

Je cherchais des 0.139u1 pour Mame4droid sur ma Shiled TV.

J'ai réussi à m'en sortir avec Romcenter sans avoir besoin de tout re-télécharger car je ne m'en sortais pas avec Clrmame pro. :ouf:

Merci pour l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 03/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:01

Dindon a écrit:
C'est du cas par cas en effet.
Sur opendingux et donc sur la rg-350 il existe plusieurs émulateur arcade. Mame4all/xmame et Fba. Chacun ont une compatibilité de romset différente.
Pour exemple mame4all utilise le romset 0.37b5. cela ne veut pas dire que toute les roms fonctionneront correctement. Cela sera surtout dû a un manque de puissance sur la machine sur laquelle tourne l'émulateur.


Pour le romset 0.84 c'est xMame qui l'utilise. La particularité de xMame est d'utiliser plusieurs romset le 0.37xxx(b16 je crois, plus sûr) le 0.69 et le 0.84.

Impossible de trouver le 0.69 sur le net. Je suis donc entrain de télécharger une archive Mame de 40go. De là j'utiliserai clrmamepro qui permet de passer cette archive en 0.69. en retirant les roms incompatible avec cette version et rendre compatible ceux utilisés dans celle ci.

Je mettrais évident la version en 0.69 disponible sur le forum si j'arrive à obtenir ce fameux romset 0.69.


Ps: il est possible qu'il y est des erreurs dans mes explications c'est assez compliqué de trouver des infos assez détaillé là dessus surtout en français.

PS2: pour xMame il devrait bientôt avoir la version 2.0 qui utilisera toujours 3 romset différents. Mais le 0.37b16 sera échanger contre le 0.37b5(celui de mame4all). Donc xMame devrait remplacer définitivement mame4all sur opendingux.

Merci pour toutes ces précisions Dindon, j' y vois un petit peu plus clair :top:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:15

Hello, bon j'ai pas fait de présentation mais c'est prévu happy vu que j'ai un paquet de full set mame et qu'apparemment certains ici cherchent un fullset mame 0.69 j'en ai fait un dispo ici : (argh pas le droit de poster un lien avant encore quelques jours... si un modo veut le lien mp Wink ) bon par contre quand je lance xmame sur ma rg350 ça fonctionne pas (il trouve aucune rom) mais je pense pas que ça vienne du set (j'ai fait le DAT à partir de mame 0.69).

A voir si ça fonctionne chez vous et au pire il y aura un set de plus dispo ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:18

Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! :lol2: ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:02

ça y est j'ai le droit de mettre un lien Wink du coup voici le full set Mame 0.69

Mame 0.69
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:27

Monsieur Lapin Rose :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:28

Je le cherché partout celui là.

Allé ça mérite un :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:26

merci beaucoup gee_love! allez +1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

salut,

quelle set choisir pour l'emulateur mameall pour rg350 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

hello Wink si tu parles du set dispo sur ce topic il y a un indice dans son nom Very Happy

Mame4All 0.37b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

Gee love merci beaucoup mais les liens sont morts pourrais tu me donner un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:56

j'ai pas de lien sous la main, ce soir je ferai un petit upload de mon set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:08

comme promis

mame 0.37b5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:04

Désolé pour la qualité mon appareil est endommagé,

Tout d'abord merci pour le set mame le reconnaît mais aucun ne se lance, comment faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:28

aucun ? outrun est particulier il nécessite un volant pour jouer...
sinon tu peux essayer de supprimer le répertoire .mame4all, je te mets la manip' que j'avais posté sur un autre sujet

Sur dinguxcommander le concept est simple, les 2 colonnes permettent d'avoir la source et la destination dans la même fenêtre.

Quand tu as /usr/local/home c'est le même des 2 côtés happy donc tu vas sur la colonne que tu préfères (gauche ou droite peu importe), tu descends sur .mame4all tu appuies sur x et tu fais delete (en sélectionnant delete et en confirmant avec a).
Ensuite tu sors de dinguxcommander en appuyant sur y puis quit. Tu lances mame4all dans l'onglet emulateur et il va recréer tout seul le rep de config, tu appuies sur .. jusqu'à arriver à la racine de la bête et tu sélectionnes /media/le_nom_de_ta_sd/ton_rep_de_roms_mame et zou (je crois de mémoire qu'il faut quitter l'émulateur et le relancer pour qu'il scanne tes roms) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:29

ha et sinon pour taper ok tu fais gauche et ensuite droite sur le pad (ou le contraire je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:41

ma première manip et celle qui ne fonctionne pas c'est justement celle là, l'émulateur va puiser directement dans ma sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Centralisation] Fullsets, Packs et autres [Centralisation] Fullsets, Packs et autres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Fullsets, Packs et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Tutoriels
» [Centralisation] Firmwares
» Packs Jeux super nintendo
» [Centralisation] Les Incontournables de l'Arcade
» N64oid - Packs de textures haute résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-