AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer


Messages : 1224
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:28

C'est cool, ca avance à grands pas, j'espère juste qu'on pourra faire tout ça sans désosser sa console et faire une 30aine de soudure sur une carte de 20 mm...

Et il n'y a que moi qui m'étonne de n'avoir strictement aucune nouvelle concernant d'éventuelles d'autres jeux à venir officielement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:42

15 jours sans un seul post ni news...

Morte dans l'oeuf j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:45

Si tu veut des news faut te tourner vers ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu verras qu'un linker vient de sortir en Espagne toi qui voulait pas souder Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:58

golgoth24 a écrit:

Et tu verras qu'un linker vient de sortir en Espagne toi qui voulait pas souder Wink

Ca n'a pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1142
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:56

pour info, le site qui vends la carte magic microsd adaptor pour la neo geo x ne prends pas les cartes bleus françaises.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:37

En résumé, pour le prix d'une console sous android, on peut avoir un linker pour la Neo-Geo X.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1142
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:11

en resumé, la console neo geo + 1 manette 200euros
une seconde manettes dans les 65 euros
une carte pour lire tous les jeux neo geo (si sa marche) 25 euros sans les frais de port
total 290euros Crying or Very sad
sa fait cher quand même et les jeux si la carte marche ne seront pas des "originaux"
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:36

Projet mort !!! ;(
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:26

Bon, bah plus qu'à la revendre lol

Je la mettrais bien sur Ebay à 500 €. Y aura bien des gogos pour l'acheter :oui: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:29

Mais sérieusement, j'y pense en plus !! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:51

Ca vaut le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
blackpanda
Noob'
blackpanda

Messages : 9
Réputation : 3
Inscrit le : 25/01/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 17:29

Esenka a écrit:
Projet mort !!! ;(

Source ?

Le projet n'est pas mort. C'est simplement la production de pack GOLD qui est stoppé en accord avec l'édition limité de ce pack.

En parlant de projet:

-Des nouveau jeux on été confirmer , annonce très bientôt.
-Chargeur "Travel" pour la Neo Geo X sera disponible fin du mois.
-Les protection d'écran aussi.
-Il semblerais que les protection d'écran sois envoyé gratuitement au acheteur du pack GOLD via un formulaire a remplir. Bientôt plus d'infos la dessus.

ça fais beaucoup de projet pour un projet mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:41

Quand je parle de "projet mort", je parle de la communauté autour d'une console.

Je n'ai pas l'impression que la console soit très suivie, contrairement à la GCW0 qui met le feu aux poudres (mais dont j'attends finalement encore le réel intérêt. Peut etre un simple raccordement HDMI sur TV et émulation N64^^. Seul bémol, pas d'écran tactile pour scummvm Sad ).

Un chargeur secteur va sortir ? Une protection écran ? Hourra !!!

Plus sérieusement, il est logique qu'un chargeur sorte pour ceux qui n'ont pas le pack gold (et donc chargeur qui peut évidemment être vendu à l'unité). Il ne manquerait plus qu'ils vendent une console portable sans câble d'alimentation...

Quant au protège écran, je ne considère pas cela comme un engagement de projet.

Si j'avais dû mener ce type de projet, j'aurais aussi mis de côté quelques jeux en format carte pour justifier et prouver que les jeux allaient suivre.

Ici, on a une console sortie depuis presque 2 mois sans AUCUN jeu sous forme de carte...

Et comme d'habitude, je mets ma main à couper que nous aurons un KOF quizz, Neo Pong et autres Kizuna Encounter mais certainement pas un Mark of the Wolfes ou autre jeu mythique de la neo geo...

Bref, console toujours scellée, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
blackpanda
Noob'
blackpanda

Messages : 9
Réputation : 3
Inscrit le : 25/01/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:31

Pourquoi comparer la Neo Geo X a la GCW Zero ? Le but n'est pas le même !

La Neo Geo X est une console commercial soutenu par des entreprises pour faire du bénéfice avec quelque chose d'officiel ( la marques tout sa ...)

la GCW Zero est une console underground prévu pour l'émulation de plusieurs consoles.

Après peut etre qu'ici ,c 'est pas très suivi mais sur d'autres sites , le hack avance vite sur cet console ( la Neo Geo X) et elle fais déjà beaucoup parler avec avec son 1er kinker par exemple mais c'est pas son but premier , en déplaise a certain. Pour les jeux "officiel", ça arrive aussi , elle est sorti y'a même pas 1 mois et dispose de 21 jeux en interne, laissons donc le bénéfice du doute pour les prochains jeux (qualité , prix , choix ...)

Bref , un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:46

Esenka a écrit:
Un chargeur secteur va sortir ? Une protection écran ? Hourra !!!

On se croirai chez Apple :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:59

Esenka a écrit:
Il ne manquerait plus qu'ils vendent une console portable sans câble d'alimentation...
3dsxl does what neogeox doesn't. Very Happy

C'est affreux ce qui est arrivé à SNK avec cette console. Le cadavre est déterré et regardez ce qu'ils en font. Je suis critique sur cette console, car elle n'a pas su utiliser des solutions hardware et software pourtant existantes qui auraient combler tous les acheteurs potentiels. Quid du jeu en réseau, des réseaux sociaux, du partage de vidéos? Quitte à faire une console fermée, autant utiliser tout ce qui est à disposition et mettre en place des outils de communication qui auraient permis à une communauté d'exister.
Là, rien, juste la venue d'une console mal fichue vendue à prix d'or à cause de sa signature. L'écran 16/9, no comment. Les boutons L et R, no comment.
Quant à la sortie de jeux, aucune excuse. Ils pourraient sortir un jeu par semaine avec boîte et notice et vivre deux ans avec leur console en s'assurant une rente régulière et la possibilité de mettre en place des opérations promotionnelles pour conserver un régularité dans les ventes.
J'ai plus l'impression qu'ils ont fait un oneshot pour la fin d'année 2012; ce qui expliquerait l'absence de projet à moyen terme. C'est clair que ce n'est pas une console faite par des joueurs pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
eldritch
Noob'
eldritch

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2011

Localisation : Montélimar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:16

Exact. C'est surtout fait pour faire de la thune en tablant sur un sentiment de nostalgie à la mode ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://bartopmania.com
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:22

Allez, pour remonter le moral des foules : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 10:13

J'espere qu'avec nos sousous il ont commencer a devellopper MARK OF THE WOLVES 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:59

Je comprend toujours pas pourquoi apres plus de 2 mois, on en parle encore de ce truc et surtout, parce que limite sa me fais rire, on sentirai presque une jalousie de certain de pas faire mumuse avec ce foutu pack gold, genre , lui la, moi je l'ai pas.

NON, faut areter quoi, c'est une console a emu Point barre, et qui lague sur certain jeu en plus, pas besoin d'en faire une discut de 40 page... surtout sur jeu video.com, sa s'exite la bas sur cette machine je trouve sa lamentable.

Si t'aime pas et que tu la trouve naze, ben on en parle pas et le débat est clos, si sa te conviens, tant mieux, après sa me passe par dessus la tete de Moi j'ai une neo geo et je trouve sa ridicule, Non sa l'est pas et c'est pas comparable c'est même debile d'aileur....

Ici pour ce qu'elle sait faire 120, 100 euro, OK sa va, plus c'est du viole...

Un truc qui m'echape quand même, hormis qu'il est marquer neo geo dessus, c'est les réaction et l’attende de bcp de gens, alors que je sais pas a coter....t'a par exemple une poke fami dx, pourquoi je parle comme sa de cette machine, parce que elle sa semble NETEMENT plus intereant d'en parler, sa émule pas sa reproduit la snes avec cartouche d'origine si je dis pas de connerie....et pourtant ces console portable snes/nes, on en parle pas.....je trouve sa nettement plus interesant d'en parler de faire de la pub dessus, que parler encore de cette console qui on va dire peine a emuler la neo geo.....

D’ailleurs , fraudais m'expliquer pourquoi la snes est sir dur a émuler, je pense que c'est bien la seul et je dis la SEUL console pas encore 100% emuler sur console portable, j'ai une caanoo qui emule certain jeu correctement, mais sa va pas plus loin et une dingoo qui fais pas mieux, alors pourquoi, il se penche pas desus....VOIR en émulation, je sais pas , vous trouver que les console portable/ open source, sait emuler la snes de façon 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:09

D'abord, c'est insupportable de te lire tellement tu écris mal (orthographe, syntaxe, conjugaison, etc.). Tu pourrais faire un effort, d'autant que le correcteur d'orthographe de ton navigateur doit surligner chaque mot

La Poke fami DX, c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile de ne pas éclater de rire et je vous épargne les photos avec le super gameboy.

Ici, c'est un forum sur les consoles ouvertes, donc on en parle, c'est normal.




Revenir en haut Aller en bas
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 13:27

explique ce qu'il y a de con sur cette console, quoi le faite que la cartouche dépasse, ouais et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:07

Tout comme la Neo Geo ou la GameCube portable, ce sont des défis technologiques intéressants, mais qui ne remplissent pas le cahier des charges d'une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
ramza
Noob'
ramza

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 28/11/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:00

argument pas convainquant et même pas pertinent.
Le but de cette console portable est quoi, de faire aller les jeux snes correctement, sans lague.

Ici, il ne sagit pas d'emu mais bien de snes portable, donc ok le design est pas très beau, sa j'en conviens, mais le principal est de jouer a des jeu snes partout SANS devoir émuler, ce qu'arrive a faire cette console.

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:12

Je pense que cette console n'entre pas dans la catégorie open consoles
Le principe d'une open console pour moi est d'être assez ouverte dans le sens ou n'importe quel développeur peut programmer ses propres applications et en particulier des émulateurs

La Poke fami DX est un défi techniques (je rejoins yori2004 sur ce point) certes intéressant mais qui n'entre pas dans ce cadre
Revenir en haut Aller en bas
dj_spark
Accro'
dj_spark

Messages : 255
Réputation : 10
Age : 50
Inscrit le : 24/01/2013

Machine préférée GB classic

Localisation : 77-Torcy


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:14

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais je ne connaissais même pas l'existence de console portable "alternatives" avant d'avoir entendu parlé de la NeoGeoX.

Le flou autour des sorties de jeux + le prix de vente m'ont dissuadés de franchir le pas (bien m'en a pris).
je continue de suivre l'actualité de ce que j'appel une arnaque qui joue sur la corde sensible des gamers de plus de 30ans.
Ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorti des PSP, DS le grand public n'a pas connaissance de toutes ces consoles portables, moi même c'est la NeoGeoX et celle de chez Archos qui m'ont mis la puce à l'oreille, je pensais naïvement qu'il n'y avait point de salue hors de la PSP hackée pour du portable.

Je ne suis pas un hardcore gamer, mais rejouer à certains jeux de mes débuts et donner un coup de main à un projet underground et bien je le fait de bon coeur. Contrairement à la majorité d'entre vous je n'aurai qu'une seule console, je ne vais pas les aligner, d'ailleurs je ne sais même pas si j'aurais le temps de vraiment jouer avec...

Pour revenir dans le sujet, cette NGX à probablement été un déclic pour beaucoup de gens, et à boosté l'équipe du projet GCW0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» BiTT (Discussion)
» Futur Minix Neo X: discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-