AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo-Geo X ( discussion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:44

j'ai chopé une belle vidéo ainsi que de très jolies photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour se faire une idée du petit bijou Wink


Dernière édition par Raph4 le Mer 07 Nov 2012, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:41

Bel objet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:11

:top: Merci Raph4

Elle semble de super bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:51

:top:

edit:
Dans la deuxième vidéo, on peut enfin voir l'interface. (ça ma tout l'air d'être bien fermé, fermé! ce à quoi il fallait s'attendre).
Par contre le pack GOLD et vraiment très soigné (dock + stick) de même que la finition de la console, c'est tu tout bon. La qualité semble être au rendez vous (c'est pas du cheap ça change)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
jipo
Noob'
jipo

Messages : 44
Réputation : 2
Inscrit le : 26/08/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:07

C'est pas forcement fermé, c'est peut être juste une option d'affichage a la cover flow.
Ils savent qu'avec un OS fermé c'est se tirer une balle dans le pied.

De toute façon ils vont pas mettre des sous dans le développement d'un OS crypté et fermé.
Ils vont juste copier Dingux ou autre système déjà présent et utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:05

Pour ma part je l'ai quand même précommandé.

J'en ferai surement un petit article après.
Je ne sais pas quel système ils ont pu utiliser, j'espère simplement qu'il n'y a pas de cryptage sur les SD à utiliser.
Et est-ce vraiment un émulateur, ou pas...

Bref ça sera la surprise le jour de la réception Very Happy


EDIT: j'ai ajouté une toute nouvelle vidéo (datée du 2 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:56

IGN Neo Geo X Preview:


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:24

Précommandé pour moi aussi sur amazon.com Wink

Je m'étais juré d'attendre de voir ce que la communauté allait en faire, surtout si on pourra installer d'autres roms et émulateurs dessus car les 20 jeux de bases ne sont pas les meilleurs... Mais bon, ma" fanattitude" aura eu raison de moi, j'ai pris la version gold^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:53

Et bientôt dispo sur play asia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:45

J'aurais aimé pouvoir acheter des jeux à l'unité ou en pack dans des boîtes dures comme sur Neo-Geo. La carte de Ninja Master est dans un blister comme une simple carte SD et il faudra donc déchirer le packaging pour avoir la carte (formidable). J'espère que c'est parce qu'il est fourni gratuitement qu'il est proposé sous cette forme. Ça donnerait vraiment un cachet à cette console de proposer des jeux à 5-10€ dans des modèles réduits des boîtes dures AES. Ils ont compris ce qu'il fallait faire pour le stick de la console et le bundle limited. Espérons qu'ils continuent dans cette bonne logique et qu'ils ne se lancent pas dans du jeu à télécharger uniquement comme sur n'importe quel smartphone, ça gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:51

ouai, on a vraiment pas d'info sur les autres jeux qui pourraient arrivé et comment les obtenir ? ni le prix de ceux ci...

limité à la neogeo ? neogeo pocket :bave: ? neogeo cd ?

ni l’intérêt d'avoir plus de boutons que nécessaire... L1 R1 L2 R2

lecteur mp3 ? lecteur vidéo ?



voilà les éléments qui m'intriguent, et qui déterminera mon achat ou non
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:07

Complètement yori, pour moi l'atout de cette console c'est de jouer sur le coté rolls des consoles, nostalgie, le coté "collector": Le pack gold assez classe, une belle finition avec le stick qui va bien, le fait de pouvoir acheter des jeux en boite renforcerais tout ça, surtout si c'est des boitiers neogeo à échelle réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:46

Je suis surpris du mutisme de snk sur le futur de cette console ...

Quid des jeux ? Y aura il en plus de prévu ou rien de + que les 20présents de base ?

Une plateforme de téléchargement ? Des roms basiques ?
Pourra t on installer d'autres émus ?
Pourquoi autant de bouton en + que la neo geo en elle même ?
Pourquoi mettre un port sd si on ne peut pas rajouter des jeux ou "bricoler" dessus ?
Pourquoi mettre un écran 16/9 alors que les jeux sont en 4/3 (on peut régler la console a priori) ?

La console sort dans à peine un mois et pourquoi y a t il autant de questions sans réponses ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 21:02

C'est "blaze" qui créé la console (pas SNK qui à l'instar de sega pour les nombreuses megadrive portables, parfois même créé aussi par blaze, ne font que prêter leur nom en fait), on peu imaginer qu'ils espèrent en faire une gamegadget++ d’où le nombre de boutons, l'éran, le port SD, mais ce ne sont que des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:14

Disons que je vois mal un éditeur cautionner une plate forme d'émulation (et donc de piratage pour parler clairement). J'espère au pire, rien de + que les 20 jeux présents de base (mais alors pourquoi autant de choses en + sur cette console ?) et au mieux une plate forme de téléchargement (le jeu en boite je n'y crois pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:33

Je ne pense pas qu'il y aura des boites pour les jeux et ça serait une très mauvaise idée: retrouver des jeux au-delà des 400€ voir bien plus encore, non!

C’est un joli package, mais ne sera pas collector! pas plus qu'une Neo Pocket aujourd'hui.
S'ils avaient voulu faire ça, dans ce cas la "mini-aes" serait une vraie console à part entière, en plus de la console portable. Là c'est plus le petit gadget, et ce n'est pas très beau vu de derrière les charnières.

Je pense qu'il y aura des packs de jeux vers les 50€ et des "maxi-pack" pour Noël vers 99€ avec "presque" tout.
Mais le prix de tout ça va certainement être influencé par le nombre de ventes de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:20

Raph4 : les boites ne seraient que symboliques lol On ne retrouvera pas les jeux à 400 € lol.

Le fait de faire la "mini aes" avec la portable est une bonne idée je trouve, permet de jouer en nomade et chez soi tranquillement sans câble ou bidouille. Ne pas oublier que la puissance d'une AES aujourd'hui tiens dans un timbre...

Mais je reste curieux sur la façon dont sera distribué les jeux (en éspérant que TOUS les jeux seront distribué et pas que World Heroes 2 jet ou Neo Turf...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:50

Pour la mini-aes, ils auraient pu faire quelque chose de vraiment classe:
avec des mini-cartouches où on loge la SD-card et on enclenche le tout dans le port cartouche.. :-P (phantasme!)
Tout en restant compatible avec la console portable (SD-card).

Là ça aurait été un vrai collector, mais sans doute chère "encore" une fois.

Pour les jeux, j'ai peur sur certain titre:
"Top Hunter", "Twinkle Stars"... et autre rareté AES qu'ils franchissent la barre des 100€ à eux seuls.

On verra bien s'ils nous prennent pour des vaches à lait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:35

Après attention, il y a plein de consoles qui font tourner de façon remarquable les jeux neo geo donc je doute que snk commence a triper à vendre des jeux à 100 e sur cette plate forme sachant que certains titres sont dispos sur le ps store et live 360 à 2 ou 3 euros et que plein de portable le font gratuitement.

Et dans ce cas avec la neo geo x, et bien c'est ta console qui fait office de cartouche aes car elle s'enclenche dans le port cartouche de la console, ca en revient un peu ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:39

au début je pensais qu'on insérait la consoles portable dans le "dock" comme une cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 20:44

mleroy a écrit:
au début je pensais qu'on insérait la consoles portable dans le "dock" comme une cartouche.

oui ça aurai été pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:31

Parce que ca marche pas comme ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:22

Esenka a écrit:
Parce que ca marche pas comme ça ?!?
la console s'enclenche mais dedans le dock.

c'est pu très français tout ça :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:16

oui, c'est "dans le dedans" qui faux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 09:40

:ptdr:

et sur ce qu'il y aura dedans dans le pack on ne sait pas grand-chose.

Les adaptateurs USA sont comment?

Car j'ai juste un convertisseur JAP. 110/220
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un adaptateur UK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sens bien le cou "je ne peux pas la brancher le jour J." :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 14/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:28

mleroy a écrit:
oui, c'est "dans le dedans" qui faux dire Very Happy



Dedans le dedans, ou plutôt en-dedans le dedans ?? :euh:












tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Neo-Geo X ( discussion ) Neo-Geo X ( discussion ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Geo X ( discussion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» BiTT (Discussion)
» Futur Minix Neo X: discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-