AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Android] 3D Android WikiPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10754
Inscrit le : 25/01/2011


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:15

Ouais ben je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:18

Le prix est vraiment haut face à celui de l'Archos Gamepad, et bien que le Wikipad propose plus de choses, je pense que beaucoup de personnes iront se tourner vers la future tablette d'Archos.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:47

Moi c'est la taille de l'écran qui me gène. Au début ils avaient annoncés un prix de 250$ et un écran 3D, ce qui étais intéressant. Moi a ce prix la j'achète la gametablet.
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:56

La Wikipad a enfin un prix et une date de sortie !



Cette fameuse console portable a fait couler pas mal d’encre cet été : la Wikipad possède un écran de technologie IPS de 10 pouces en 1280 x 800 pixels (2D seulement contrairement au prototype de début d’année), un processeur NVIDIA Tegra 3 @ 1,4 Ghz, 1 Go de RAM, Android 4.1, etc.

[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 WikiPad-630x441

Ce n’est pas seulement un tas de caractéristiques alléchantes, c’est également de nombreux services et partenariats : par exemple la console est – entre autres – certifiée Playstation ce qui lui donnera accès à de nombreux jeux en exclusivité et avant-première.

Bref, elle sera disponible dans la chaîne GameStop (aux Etats-Unis) dès le 31 octobre pour 499 dollars (soit à peu près 400 euros). Aucune sortie en Europe n’est prévue, l’équipe de Wikipad va déjà tâter du terrain en Amérique avant de lancer sa console dans le monde.

Malgré qu’elle soit très intéressante sur le papier, son prix trop élevé ne devrait pas lui permettre de rencontrer le succès escompter, son prix de vente psychologique se situe plus entre 250 et 350 dollars.

WIKIPAAAAAAD
Revenir en haut Aller en bas
primaking
Padawan
primaking

Messages : 223
Réputation : 15
Inscrit le : 23/07/2012


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:57

mleroy a écrit:
c'est la pandora de l'android Very Happy

est-ce qu'il est possible de remplacer l'OS de la pandora par jelly bean ou ICS pour y installer epsxe :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:10

Certifié Playstation ?
J'aurais pas imaginé une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:41

Trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:40

Tablette + Pad c'était une bonne idée à la base, mais prix abusé effectivement vu que pour 500 euros t'as de koi acheter un nexus 7 et il te reste ensuite 300 euros dans la poche pour acheter DEUX console portable Archos Gamepad lol quoi !! La 3D Android WikiPad je sais pas qui va acheter ça ??
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:28

salut je vois que personne n'est interressé par cette machine finalement mais pe etre que le prix baissera si personne ne l'achéte et ça pourrai devenir une bonne affaire.

J'ais vu un logiciel qui s'apel splashtop qui sert a envoyer l'image de sont pc vers une tablette et se servir de celle ci pour jouer aux jeux pc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc en théorie je me dis qu'on pourrai lancer ce truc sur une wikipad ce qui permetrait "toujours en theorie" de jouer avec une "vraie" console portable a des jeux pc , maintenant a savoir si les touche de la wikipad pourraient etre configurées pour les jeux pc mais ce serai quand méme une sacré révolution.
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:16

trop chère! trop grande! trop lourde!
Revenir en haut Aller en bas
riddikc
Padawan
riddikc

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 20/05/2011

Localisation : hyrule


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:26

Ben moi perso à 200 euros jla prend cash!! j'ai aucune console android je voulais une psvita mais j'ais vite abandonné Razz

me faire un torshlight 2 en multi la dessus le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:46

[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 184573_440x350
Cette console prometteuse à l'origine est ridicule. On sent vraiment qu'ils n'ont pas voulu se confronter à la problématique d'une console portable: nombre de boutons, prise en main, poids, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:08

riddikc a écrit:
Ben moi perso à 200 euros jla prend cash!! j'ai aucune console android je voulais une psvita mais j'ais vite abandonné Razz

me faire un torshlight 2 en multi la dessus le pied !!
Alors si ça t'aide j'ai mis Splashtop Gamepad THD sur le site, je le conseil fortement. Par contre sur la wikipad ce qui me fâche c'est que c'est quand même a l'heure actuelle une 'tablette console' de cheap...

Elle as un vieux proco qui ne gère plus grand chose autrement dit je déconseille fortement de l'acheter pour jouer, pourquoi ? Bah parce que les jeux développer on pour but d'évoluer et les consoles doivent suivre le pas, là Wikipad ne sortira probablement pas en France et en Belgique parce qu'elle schlingue le vieux système en fin de vie. J'aime bien cette machine elle me plait vraiment c'est vrai mais on ne met pas du tegra 3 dans une machine que l'on veut vendre au mérite de sa puissance.

Elle n'as qu'un giga de rame et franchement au vu e de la vitesse auquel les chose évolue un 2Gb est largement nécessaire. ON demande pas du tegra 4 mais si on lis le teste d'Alex le proco tourne a 1.2ghz... (plus très fameux)

Alors débourser autant pour ce qu'elle embarque c'est malheureusement prendre le gens pour des vache a lait.

Alors par contre là ou elle pourrait bien géré c'est justement sur la connectivité, chose essentielle pour faire du stream pc.
En faite si la JXD S7800 embarquait un véritable contrôleur wifi digne de ce nom, je la conseillerais de loin pour son rapport tech/prix. (c'est une belle machine l'air de rien, mais les chinois taillent trop dans le budget ce qui rend leur machine souvent mal finie et embarquent des contrôleur pourris, notamment celui de la connectivité)

Mais il est fort probable que la wikipad embarque un véritable contrôleur wifi N puissant, sinon je vois pas comment elle va géré son fameux 'PLaystation Games ready' qui en faite ne sera jamais le fait de vous faire DL des jeux playstation sur android, mais bien de vous connecté a leur serveur qui fourniront d'ici 2-5 ans un catalogue complet allant de la ps1 a la ps3 en cloud u peu comme onlive fait avec les jeux pc.

Voilà,

Perso j'ai très, très envie de me l'acheter. Je sais déjà d'avance que je pourrais jouer sans soucis via splashtop.
(mais je veux pas acheter une Wiki que pour ça au prix de 300€ plus frais de douane etc...)
Mais la question a se poser est la suivante:

A l'heure ou les nouvelles gen de salon vont sortir: Ps4 et ONe

La psVita ne serait elle pas vraiment intéressante ?
A savoir qu'en plus de permettre de jouer au jeu PS4 sur la ps vita, ce qui n'est pas rien elle embarquera son propre catalogue a l'inverse de la mablette de la wii U. Cela est a prendre en compte je trouve.

Sans compté qu'avec leur cloud le 'PLAYSTATION GAME READY CERTIFIED' permettra de jouer a tout les jeux ps1, ps2 et ps3 sur vita aussi, c'est logique ils compris comment porter un coup fatal a microsoft et n'ont donc pas racheter GaiKAI pour rien.

Maintenant d'ici là on aura peut être un wikipad Tegra 4 !
On verra, mais pour la noël je ne suis pas certain que l'acheter soit une bonne affaire.

Affaire a suivre moi je dit Wink

Et tiens en passant je verrais bien un forum conseil pour les achat de noel :cafe: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Android] 3D Android WikiPad [Android] 3D Android WikiPad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android] 3D Android WikiPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wikipad II le retour (en 7 pouces)
» Wikipad new design
» Wikipad 7 Premières Impressions
» La Wikipad En Europe pour le 27 Septembre
» Après la wikipad... BIGBEN GAMETAB-ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Wikipad-