AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FPse : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yori2004
Master Chief


Messages : 558
Inscrit le : 07/11/2011


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime07.04.13 19:54

Tu utilises quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime07.04.13 21:02

0.11.88
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime08.04.13 0:28

J'ai pu installer la version mise à disposition par yori2004 en suivant le tuto joint avec sur ma S5110 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu coupe le wifi et toutes connexions et tu installes GooglePlay.Installer.apk puis tu lances Installer cracked GooglePlay et tu sélectionne Install and Reboot, une fois la machine rebooté tu peut installer et lancer fpse Wink

Et un autre lien pour le DL de fpse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime08.04.13 14:25

J'ai résolu le problème en installant FPse Activator. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akagi_Hydren
Noob'
Akagi_Hydren

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 25
Inscrit le : 05/07/2013

Machine préférée NES-SNES-PSone

Localisation : Derriere toi

Humeur : Dragonesque


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime05.07.13 23:03

Bonjour j'ai besoin d'aide ( ouais logique ) j'ai downloader une version craquée de FPse ( oui parce que je n'ai pas la possibilité de payer sur playstore pour raison personelle demendé a ma mére pour plus de detail --' ) donc oui sauf que je n'ai aucune license du coup plus tard j'ai appris qu'une vieille version de FPse lisait le format bin ( de ff7 dans mon cas ) sans verifier la license mais sur google je n'ai pas trouvé grand chose donc ce que je cherche c'est une version assez vieille de fpse qui ne verifie pas la license ou alors une license a telecharger sur le net ( si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Akagi_Hydren
Noob'
Akagi_Hydren

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 25
Inscrit le : 05/07/2013

Machine préférée NES-SNES-PSone

Localisation : Derriere toi

Humeur : Dragonesque


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime06.07.13 0:22

Bon j'en ai trouvé un assez vieux ( sans l'aide de personne evidemment --' ) mais un nouveau probleme ce pose a moi "ISO corrupted"
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime06.07.13 0:36

Il te faut une version crackée de Google Play et une version de Lucky Patcher pour faire tourner une version récente de FPSE. Sinon, tu peux aussi essayer RetroArch qui est gratuit et ne mettra pas ta mère dans l'embarras--'
Tu as quoi comme appareil et quelle version de FPSE?
Revenir en haut Aller en bas
Akagi_Hydren
Noob'
Akagi_Hydren

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 25
Inscrit le : 05/07/2013

Machine préférée NES-SNES-PSone

Localisation : Derriere toi

Humeur : Dragonesque


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime06.07.13 0:39

Android lg l5 et v0.10.54 le vieux en quelque sorte qui ne verifie pas la license je crois ya moins de problemes que sur 0.11.104 beaucoup moins

Merci de m'aider happy
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime12.03.14 17:57

Nouvelle version
FPse for android v0.11.127 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What's in this version : (Updated : Mar 10, 2014)

  • Enhanced Audio rendering.
  • Added all files including savestates and memcards to backup and restore function.
  • Fixed External pad 1 and 2 mapping.
  • Boosted Soft HD plugins where big slowdown happened and fixed it.
  • Fixed gamepad mapping menu, will work with any pad now.
  • Added Manual Add feature to menu cover for iso without license .
  • Readded support of loading of .exe to load demos
  • Added Kitkat android Immersive mode.
  • Other fixes.

Revenir en haut Aller en bas
kickeur_fou
Noob'
kickeur_fou

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 02/04/2014


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime03.04.14 21:54

salut tout le monde dois t on obligatoirement rooter son appareil pour regler le probleme de licence ?
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime24.06.14 23:26

Nouvelle version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FPse for android v0.11.136




What's in this version : (Updated : Jun 23, 2014)


  • New Experimental OpenGL plugin , Up to 300% faster for Adreno processors faster for others! switch to experimental opengl from misc/video menu then restart fpse
  • Updated Chinese and Portuguese menu (thx to Zju&Bruno)
  • Fixed Plugins download with somes 3G/4G connection
  • Fixed Multi touch hardware and onscreen mapping
  • Global optimisation for ARMV7 cpu's
  • Added Precise Screen size resizing for Soft modes, from Misc / Video /Ratio in %

Required Android O/S : 2.1+
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime24.06.14 23:59

Bonsoir, j'ai exactement le meme problemme avec le son qui coupe et ce message en plein millieu.
J'ai pris la derniere version avec fpes activator, mais rien a faire, la license est pas prit en compte.

je suis sous jxd7800

Peut ton avoir un peut plus de detail et la maniere a suivre pour jouer a des jeux psx sur cette emu sans etre embeter toute les 2 secvonde avec cette license.

Bien sur qu'il y a retroarche, mais bon si cette emu fonctionne, hormis la license....se serais bien de partager avec toute le monde le proceder.

BREF, il faut faire quoi pour sauter cette license.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
den66
Petit scarabée
den66

Messages : 53
Réputation : 4
Inscrit le : 18/02/2012

Localisation : 37


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 8:19

l'acheter  :lol2: 
blague a part , il vaut vraiment le coup est il y a un bon suivi
le prix n'est pas prohibitif
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 12:23

c'est sa qui est chiant, sa aide personne ta blague bidon.
autant dire comme sur d'autre forum quel version prendre, ou expliquer simplement que c'est des version d'essaie....

bref , aider quoi....
Revenir en haut Aller en bas
den66
Petit scarabée
den66

Messages : 53
Réputation : 4
Inscrit le : 18/02/2012

Localisation : 37


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 12:41

très sympa pour le dev
politique tout gratuit....
je pense que tu apprécie d'être payé pou ton taf non ?
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 12:53

j'ai vraimment pas envie de comencer sur un debat d'emulation gratuit ou non c'est pas le sujet ici.

Moi et d'autre on veut juste de l'aide, ou le topic serais utile et donc sauter cette license pour voir un peu l'utiliter de cette emu, sinon je viendrais pas ici et jme contenterai des autre emu ps1.
je fais juste un teste et perso je trouve sa con cette license....

Revenir en haut Aller en bas
den66
Petit scarabée
den66

Messages : 53
Réputation : 4
Inscrit le : 18/02/2012

Localisation : 37


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 13:02

et bien prend le sur le store ,essaie le puis reviens sur le store et fait "annuler " ou "remboursement"
ainsi tu pourras tester la qualité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 13:08

Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec les gens qui prennent la peine de te lire et de chercher à t'aider. Effectivement, comme le dit Den66 prends le puis demande le remboursement si cela ne te convient pas. Perso je préfère Epsxe.
Revenir en haut Aller en bas
alec
Noob'
alec

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 23/05/2014


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime25.06.14 13:43

Je m'explique, pour pas forcement rajouter 40 page de com pour rien hein.
Qu'on soit bien clair.
Il n'est pas question d'etre désagreable ou pas et je cherche pas uniquement cher vous.

Je suis en phase de test, donc , forcement, je n'ai pas absolument besion de cette emu la, mais je test.

Donc en fouillant un peu je suis tomber quelque page avant vous sur un gars ou des gars ayant le meme problemme license et donc de coupure de son.
j'ai constater qu'il faut passer par fpse acticator ( qui m'a servis a rien ) et un autre programe que je conaisais pas ( lucky patcher ) je suis pas pro endroid , je decouvre.....

Seulement voila, je suis sous jxd7800 et il me semble qu'a la basse cette tablette est rooter.
Et que aparamant lucky patcher saute ce genre de license....mais je vois pas de tuto pour sa, ta 10.000 chose desus...va savoir la quel prendre pour sauter la license...

Et bon c'est pas en me disant que je suis désagreable que le smilblick va avancer hein.......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime26.06.14 11:20

Et bah , tu es clair, là happy Effectivement j'ai aussi essayé Activator sans succès. Du coup j'ai acheté l'application. Mais une fois de plus, tu peux te faire rembourser si elle ne te plait pas, donc c'est une bonne raison pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime26.06.14 21:52

Essaie avec APK permission remover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu désactives la recherche de licence.
J'ai pas essayé, dis nous si ca fonctionne.
Sinon den66 à raison, la meilleure solution pour pallier au problème est de l'acheter et j'ai bien aimé sa blague moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
den66
Petit scarabée
den66

Messages : 53
Réputation : 4
Inscrit le : 18/02/2012

Localisation : 37


FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime27.06.14 8:35

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPse : Commentaires - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: FPse : Commentaires FPse : Commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPse : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jouer à FF7 et FF8 sur FPSE
» FPse
» FPSE : probleme de son
» FPSE et PSX4Droid
» Diablo I + FPse + G18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sony-