AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Full Throttle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Full Throttle Empty
Msg n°1 MessageSujet: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Full Throttle est un jeu dont on parle peu quand on évoque scummvm, pourtant c' est un des meilleurs jeux de Lucasart et même le meilleur si on parle de la bande son. J' y est passé de longues heures dessus. une petite vidéo de l' intro pour vous faire une idée.



Vu que ce je n' est pas classé comme abandonware, je ne pense pas que l' on puisse mettre en lien le téléchargement mais en cherchant un peu il est facile de vous le procurer, vous ne serez pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Full Throttle Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:46

ce jeux est une bombe c'est même un des rares d'aventure que j'ai fini plusieurs fois, un pur jeux lucasarts à l'ancienne :king:
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Full Throttle Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:24

Pareil, à chaque fois que j' ai une bécane qui accueil scummvm faut que je me le refasse, sur PSP, sur iphone, sur caanoo, etc... c' est comme un film culte a force on le connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PaaaD
Noob'
PaaaD

Messages : 41
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 02/03/2011

Localisation : Rennes


Full Throttle Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:56

Un jeu énorme, complètement barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Full Throttle Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:15

Petit up pour full throttle :

J'ai pris le jeu via les liens utiles du forum (emuparadise je crois), le jeu fonctionne mais je n'ai que les décors mais pas les personnages... Les actions marchent (comme cogner contre le camion au tout début du jeu mais je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Full Throttle Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:05

Si c' est au debut, ce n est pas un camion mais des poubelles, il faut que tu selectionnes le poings pour donne un coup dans le couvercle et le bonhomme va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Full Throttle Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:15

Ha mais oui, mais quel naze je fais !!! J'ai zappé les vidéos pour tester le jeu en direct ( et j'avais oublié qu'il étais dans la poubelle) :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Full Throttle Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:50

Yes! Lucas Arts c'est que du BON! et que dire de Day of The Tentacle que j'ai refait y a pas longtemps sur ma p'tite DINGOO.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Full Throttle Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:40

whaa ! sympa ! dans le style je n'ai jouer qu'a discworld psx et fish files sur gbc...

Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Full Throttle Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:14

Sur dingoo, je n'avais mis scumm (c'était pas trop petit et la jouabilité manette Mad )

DOTT, je l'ai refini y a quelques mois de cela, c'était génial !!!

Là, je me fais FT, que j'ai jamais fait^^ et après sam & max, jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
indiana.man
Noob'
indiana.man

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2012


Full Throttle Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:45

Bonjour,
je débute avec la caanoo et l'émulateur scumm est une nouveauté pour moi.
J'ai téléchargé full throttle (j'ai l'original chez moi mais je ne sais plus ou), j'ai mis le jeu dans un répertoire et ensuite les problèmes commencent.
Je n'arrive pas à trouver le jeu quand je lance scumm, je ne vois pas apparaitre le répertoire ????

j'ai bin, dev, etc, home .... mais pas le répertoire ou j'ai mis le jeu ?
Je n'arrive pas à aller cherhcer sur la racine.

j'ai du louper une étape, même en regardant le tutoriel je ne comprend pas, pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Full Throttle Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:55

indiana.man a écrit:
Bonjour,
je débute avec la caanoo et l'émulateur scumm est une nouveauté pour moi.
J'ai téléchargé full throttle (j'ai l'original chez moi mais je ne sais plus ou), j'ai mis le jeu dans un répertoire et ensuite les problèmes commencent.
Je n'arrive pas à trouver le jeu quand je lance scumm, je ne vois pas apparaitre le répertoire ????

j'ai bin, dev, etc, home .... mais pas le répertoire ou j'ai mis le jeu ?
Je n'arrive pas à aller cherhcer sur la racine.

j'ai du louper une étape, même en regardant le tutoriel je ne comprend pas, pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance

Salut,

Dans quel répertoire as-tu mis le jeu ?

En principe dans un chemin du type /mnt/sdcard/xxx

En fait il faut parcourir l'arborscence, d'abrod cliquer sur mnt puis sur sdcard, etc.
Revenir en haut Aller en bas
indiana.man
Noob'
indiana.man

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2012


Full Throttle Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:57


Salut,

Dans quel répertoire as-tu mis le jeu ?

En principe dans un chemin du type /mnt/sdcard/xxx

En fait il faut parcourir l'arborscence, d'abrod cliquer sur mnt puis sur sdcard, etc.[/quote]

Salut,
En fait j'ai mis le jeu dans un sous-répertoire que j'ai appelé fullthrottle dans le répertoire de scummvn.
Quand je lance l'émulateur je vais sur mnt mais je ne peux rien faire??
Il faut faire une manip spéciale ou pas ?



merci par avance car là je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
indiana.man
Noob'
indiana.man

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2012


Full Throttle Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:01

alors pour peut être vous aider à éclairer ma lanterne j'ai les répertoires suivants qui apparaissent quand je lance scummvn:
bin
dev
etc
home
lib
lost+found
mnt
opt
proc
root
sbin
sys
tmp
usr

quand je vais sur un de ces répertoires ça me dit : scummvm could not find any game in the specified directory.

je trouve bizzare de ne pas voir apparaitre ces directions dans la racine ? est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Full Throttle Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:13

Va dans (double clic sur l'écran) mnt/sd/game/scummvm/fullthrottle puis dans ce répertoire appuie sur Choose.

Théoriquement tu auras le choix des jeux.

Sinon, c'est que tu as mal installé le jeu. Essaye un autre pour voir, notamment le jeu expliqué dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
indiana.man
Noob'
indiana.man

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 21/08/2012


Full Throttle Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:29

BAFelton a écrit:
Va dans (double clic sur l'écran) mnt/sd/game/scummvm/fullthrottle puis dans ce répertoire appuie sur Choose.

Théoriquement tu auras le choix des jeux.

Sinon, c'est que tu as mal installé le jeu. Essaye un autre pour voir, notamment le jeu expliqué dans le tuto.

Merci beacoup ça marche nikel, j'avais mal installer le jeu

A tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Full Throttle Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Full Throttle Full Throttle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Throttle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télécharger les jeux payants gratuitement !
» Full set Xbox 360
» [Full Set] NEO GEO - par la communauté Caanoo
» Paper Plane 2.2 (Full)
» Paper Plane 2 (Full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Scumm VM-