AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que souhaitez-vous pour la Caanoo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 05:12

Quoi souhaitez vous pour la Caanoo? (restez réaliste Wink donc pas de périphérique qui imprime du fric ou un masturbateur USB pour jouer a des jeux pour adultes Shocked )

Qu'es-ce que vous aimerais que la Caanoo aie? Ou quel truc particulier vous souhaitez fort pour que ca arrive a cette console Caanoo?

Pour ma pars:

1- Emulé MAME au dela de 0.37b5... bordel tout les bons jeux sont au delà de 0.37b5

2- L'émulateur PSX, Wiz le fais plutot super bien... alors pourquoi pas Caanoo?

3- Là ça se complique... l'émulation PSX existe bel et bien, mais pourquoi y'a Rien pour le SEGA SATURN? Ça été une de mes console préféré de mon enfance, mais elle est morte il y as trop longtemps, les jeux ne sont plus trouvable en magasin, et c'est une des seule console que les jeux se trouve en moyenne pour plus de 100 balles voir 300 balles chaque... (ici au canada c'est le cas... les putains de jeux Saturn se vendent au prix de l'or). Donc un Emulateur Saturn serais le plus grand cadeau envoyé du ciel! Very Happy

4- Y'existe pas d'emulateur Atari Jaguar? Ca pourrais etre cool... une autre vieille console qu'on je vois nul pars.

5- Emulateur Ultra64 pour rouler KILLER INSTINCT version arcade... jai l'emul sur mon PC, ca roule nickel, aussi sur mon Xbox pucé... c'est mon jeu de baston préféré... Il faut qu'il sois sur la caanoo! Very Happy

6- Emulé des vieux jeux PC... si Caanoo est capable de roulé Quake... techniquement ca serais possible de faire rouler Starcraft & Diablo? Je veux absolument jouer un jour a Starcraft et diablo sur un écran tactile... ca serais trop bien! HAHA

7- Des jeux pour adultes pour aller avec le Masturbateur USB lol! HAHAHA Je rigole :joker:
Revenir en haut Aller en bas
MooX
Padawan
MooX

Messages : 182
Réputation : 2
Age : 35
Inscrit le : 12/11/2010

Localisation : Madrid


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:12

Moi je veux un émulateur DS qui émule l'écran du bas sur la caanoo et l'écran du haut sur mon smartphone...

Sinon oui à peu près tout ce que tu as cité happy

Pour la saturn même sur PC c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themoox.com
Invité
Invité
avatar


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:07

J'aimerai pour ma part savoir si quelqu'un a déjà testé un chargeur Samsung sur la console afin de la recharger via le secteur en sachant que la batterie de la Caanoo est à 1850mAh.

Ainsi,il serait également intéressant d'essayer un chargeur allume cigare à condition d'avoir des valeurs correctes permettant de recharger sans problème.

Je cherche en ce moment un chergeur pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:51

Bonne idée le truc du smartphone MooX, original.
Et CARCASS, apparemment il suffit d'avoir une prise Secteur->USB femelle (genre celle livrée avec la Dingoo, ou même l'adaptareur pour iPhone/Pod) et y mettre son câble de recharge USB Caanoo. Même fonctionnement avec un adaptareur Allume-cigare->USB.

Pour ma part seulement deux choses me viennent à l'esprit:

- de quoi faire fonctionner une manette USB simplement en la branchant sur le port de la console (ou alors ça existe déjà, et dans ce cas je suis très intéressé)

- le jeu Open Liero adapté pour la Caanoo. Il l'a été sur Dingoo, et je me dis qu'avec un plus grand écran et le multijoueur ça peut donner du très très lourd ! (Y'a des moments comme ça ou j'aimerais être dev pour faire tout ce dont j'ai envie ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:22

Je voudrais
-un apps IRC pour se connecter sur des serveurs IRC
-qu'ils améliore l'ému gba et megadrive

Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:40

un micro et Skype sur Caanoo pour téléphoner avec la console happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:33

>un micro en le branchant sur USB
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:17

KIRA_NIX a écrit:
>un micro en le branchant sur USB

Tout à fait ! ça c'est le plus simple mais pour skype, c plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:42

Kage, on peut deja mettre certains pads comme les ps2 par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:56

PS2 100% opérationnel pour les pads.

Sinon je viens de récupérer un chargeur Samsung mais,don't work :/

Reste à me trouver un usb femelle/femelle ou carrément le chageur en question.

Sinon j'ai testé l'internet et ça roule,j'ai même DL un fichier.

Pour rentrer les adresses,je pense qu'il suffit de rentrer sa recherche offline dans le fichier marque-page,ça doit être un bon compromis,et en attendant ça doit dépanner.

Je testerai tout ça.


EDIT : Ca fonctionne pour le web browser,il suffit de connecter la Caanoo au PC et de modifier le fichier index au bloc-note pour rentrer la page désirée,ROM world par exemple (on peut DL direct en wifi ^^).

C'est certes rudimentaire,mais bon..Un inconvénient : Il m'a l'air qu'il faille aller chercher le fichier téléchargé avec le pc..à suivre.


Dernière édition par CARCASS le Dim 28 Nov 2010, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:18

Oui le web browser doit recevoir prochainement une nouvelle version incluant le minimum vital, à savoir un clavier virtuel comme scummVM
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:22

Ah bon les pads PS2 fonctionnent ? Shocked
Donc il me faut PS2 -> USB ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:42

Yep tiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Noob'
pandawan

Messages : 25
Réputation : 1
Inscrit le : 14/12/2010

Localisation : Nice

Humeur : toujour bonne


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:48

Moi ce que je voudrais vraiment ,c'est un émulateur pour les jeux Amiga .
Il existe apparemment sur la Wiz mais a quand le portage sur la Caanoo?.....
Revenir en haut Aller en bas
Lordinho
Noob'
avatar

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 03/11/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:10

Pareil, un emulateur amiga et l'amelioration de l'emul snes happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 10:13

Peut-être que Zx pourrait nous porter l'émulateur Atari 800 ?
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:46

je veux DosBox !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:57

Oui, pas mal de joueurs le veulent, mais pour l'instant personne se motive pour le porter. Surtout parce qu'il ne fait pas tourner grand chose en fullspeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:56

Une version avec une CROIX directionnelle !! même si les coûts de fabrication sont moindres je suis prêt à la payer le même prix .
Je comprend pas la politique contradictoire ... la croix c'est quand même des sensations et un symbole du rétrogaming :enerve:

(Vous me direz on peut faire le parallèle avec un stick d'arcade mouais)
Revenir en haut Aller en bas
Xbb
Noob'
Xbb

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2011


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:33

Je suis la personne qui à écrit le post du dessus :

J'aimerai comprendre pourquoi ce compte à été désactivé ? mon pseudo était "Camegonfledemenregistrer" : trop de caractères ? vulgarité ? parce que je ne me suis pas présenté dans la section appropriée : il me semble que c'est seulement suggéré ... ou par pur sadisme pour m'obliger à recréer un compte ?

J'enverrai bien ça en PM mais s'il arrive la même chose à celui là je vais avoir du mal a les lire ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:57

Yep, désolé l'erreur vient de moi.

Un simple avertissement s'est transformé en ban direct dans le panneau d'admin. Si j'avais voulu vraiment bannir, tes posts auraient sauté avec, mais c'est pas le cas.
Une fois le truc lancé, j'avais plus d'e-mail pour te prévenir donc...sois le re-bienvenu alors.

Sinon effectivement la demande portait sur ton pseudo à modifier. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:38

Mugen pour ma part :bave:
Et une émulation PSX efficace.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:50

C'est quoi exactement Mugen, j'en entend parler, mais j'ai pas trop cherché.

Même sur Pandora, l'émul PSX est pas toujours nickel :/
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:28

c'est un moteur 2D pour Windows. Il te permet de faire un jeu de baston a ta sauce (un peu comme RPG maker pour les RPG). Tu telecharges tes personnages, stages, tu mets les musiques que tu veux, les menus que tu veux... Mugen est gratuit et professionel, mais les creations sont amateur. Y'a de tout, des reproductions tout a fait identiques de persos capcom, snk, marvel, dbz, et j'en passe, y'a des persos personalisés (genre un Ryu surpuissant), et puis y'a les persos 100% originaux (parmi eux certains sortent de l'imagination du createur, d'autres sont issus d'oeuvres non-2D comme certains persos de Tekken, Solid Snake, Aeris, Lara Croft...), dont certains sont vraiment bluffants. Les persos, stages, sont rippés a partir d'un emulateur, ou faits "a la main" pour les persos originaux. Les persos qui sont ripés vont de la génération 8bits aux 128bits, et c'est toujours fluide. Il y a une version open-source qui a permis une conversion sur Xbox, Linux, et Mac...
Pour info il y a environ 5000 persos qui ont été faits depuis 2001, et le triple de stages.
Evidemment j'attends pas de la Caanoo qu'elle puisse faire tourner n'importe quel perso (un perso de Guilty Gear ca risque d'etre compliqué par exemple), mpais quand je vois qu'elle émule le magnifique Last Blade avec GNGeo j'ai bon espoir...
exemple de combat Mugen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:46

Sur GP32x.com il fait partie de la wishlist de quelques utilisateurs, j'ai relancé le topic, sait on jamais ? Un dév cool pourrait s'y coller. (mais ils sont tous cool lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaitez-vous pour la Caanoo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous souhaitez devenir partenaire d'OC ?
» Vous aimez le mini? Museum of Working Miniatures est fait pour vous ;)
» Si vous êtes riche... la Vizion est peut-être pour vous ! ... ?
» [Emul] Caanoo-Int: Intellivision pour Caanoo V1.1.0 [Porté par Zx-81]
» Caanoo - Connexion Freewifi pour la Caanoo [Par Zx-81]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Vos idées de portage pour la Caanoo-