AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rival187
Master Chief


Messages : 886
Inscrit le : 06/02/2015


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 17:23

Pour ma part ça va être le Tales of Arise qui est sorti aujourd'hui.
J'ai lu que du bon sur ce titre, j'espère que ça va être une bonne expérience. Si je dépasse les 10h de jeu c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 10:41

J'ai terminé Shin Megami Tensei IV Apocalypse . J'ai peu de souvenirs détaillés de l'histoire de SMT4, ça sera donc difficile de comparer... Mais j'ai la sensation que c'est plus solide. Pour autant, le thème de base ne change pas des autres SMT (et ça ne changera pas avec le 5), c'est dommage d'un côté, et c'est la racine de la série de l'autre... Je trouvais le début de SMT4 rafraîchissant justement.
Mais en gros, tout est bon dans le jeu, écriture, musiques, persos, graphismes, mécaniques, tout est bon et fonctionne bien, mais on voit qu'il y a peu de différences avec le jeu d'origine et ça peut lasser un peu. Le donjon final est un labyrinthe gigantesque, j'ai clairement pas tout exploré...
Si vous avez aimé le premier et que vous arrivez à trouver celui-là, foncez. Si vous n'avez pas fait le premier, n'y touchez pas, vous allez manquer d'éléments.
Petite fierté, j'ai quasiment complété le compendium, me manquait juste une vingtaine de démons (qui m'auraient nécessité quelques centaines de milliers de Macca, et c'est long à avoir ces trucs, déjà parce que les combats n'en donnent pas automatiquement à la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°603 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 12:28

Salut à tous

Je viens de finir Quantum Break, j'ai adoré ce jeu, le fait de contrôler le temps, arrêter les balles, voir les décors et personnage figés dans le temps, c'est vraiment excellent. C'est fait sous forme de film avec vraiment des passages filmé d'environ 30min, je me suis régalé :ouf:
Je suis tombé dessus par hasard, je cherchais des exclus Xbox One, que je viens de me prendre et je suis bien tombé.
Et là je viens de lancé Cyberpunk sur la One X, on va bien voir ce que ça donne (si c'est vraiment si beugué que tout le monde dit) mais à la base je ne suis pas fan des FPS, donc je vais voir combien de temps je vais tenir

Sinon dans un autre style, je viens de finir Mario Galaxy sur Switch, pas fini à 100% il me manque quelques étoiles, certaines que je n'arrive pas a trouver, j'ai du mal à m’orienter avec le plan :lol2:
Je l'ai depuis sa sortie sur Wii mais je ne l'avais encore jamais fini, c'est fait sur Switch :top:
Du coup je vais peu être me lancer dans le Galaxy 2 :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°604 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 12:30

Smash Bros Switch, j'y ai joué pour la première fois ce weekend (du moins mettre la main sur la licence). J'accroche pas, je ne comprends pas l'engouement autour, c'est brouillon. Je dois reconnaître par contre que la réalisation est top.
Je dois être sûrement trop vieux pour ça... 😐

"kristof37
Salut à tous

 Sinon dans un autre style, je viens de finir Mario Galaxy sur Switch, pas fini à 100% il me manque quelques étoiles, certaines que je n'arrive pas a trouver, j'ai du mal à m’orienter avec le plan :lol2:
Je l'ai depuis sa sortie sur Wii mais je ne l'avais encore jamais fini, c'est fait sur Switch :top:
Du coup je vais peu être me lancer dans le Galaxy 2 :hmmm: "

Je l'ai essayé il y a peu ( compile switch), j'ai trouvé ça d'un ennui... Mario 64 archi connu  et sunshine pas fan.
Jeu revendu aussitôt 💩
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°605 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 14:15

Timika a écrit:
Smash Bros Switch, j'y ai joué pour la première fois ce weekend (du moins mettre la main sur la licence). J'accroche pas, je ne comprends pas l'engouement autour, c'est brouillon. Je dois reconnaître par contre que la réalisation est top.
Je dois être sûrement trop vieux pour ça... 😐

Exactement pareil pour moi, ça doit être la vieuconisation aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°606 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 14:28

castlevania 3 c'est fait, je suis sur contra megadrive mais j ai du mal avec le bouton double fonction (changement de tir et blocage du tir) je trouve ça peu confortable en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°607 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 17:57

Nikojiro a écrit:
Timika a écrit:
Smash Bros Switch, j'y ai joué pour la première fois ce weekend (du moins mettre la main sur la licence). J'accroche pas, je ne comprends pas l'engouement autour, c'est brouillon. Je dois reconnaître par contre que la réalisation est top.
Je dois être sûrement trop vieux pour ça... 😐

Exactement pareil pour moi, ça doit être la vieuconisation aussi Crying or Very sad

On est d'accord.... À l'époque il y avait des soirées versus fighting, d'un côté Soulca et Tekken, et de l'autre Super Smash Bordels.
C'est injouable, y a 5 coups par perso, bref, c'est pas pour moi non plus ><
Sinon je suis toujours sur Tales of Arise, 12h de jeu, difficulté bien dosée et super combats. Le jeu est peu vide par contre, ça fait très PS3 de manière générale.

J'ai attaqué Eastward sur Switch, superbe OST, le pixel art est maboul, le gameplay basique et précis, ça manque juste d'un peu de rythme, c'est moumou quoi...

Et y a Kena qui est sorti aujourd'hui, j'ai rien regardé depuis le fameux trailer de sa présentation y a plus d'un an, je pense m'y atteler un peu sur PC, car il paraît qu'il est court, ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°608 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 18:02

J'ai fini Micro Mages hier, j'hesite a me refaire Zelda Minish cap ou me faire un castlevania jusqu'au bout (je les ai toujours commencé mais laché en cours de route, comme les metroid, sauf pendant les vacances cette année ou j'en ai enfin fini un (Fusion sur GBA, trés sympa meme si un peu répétitif je trouve).

PS: meme avis que vous pour smatch bros .... bordelique, trop habitué a street/kof/garou.
Pour ma rio galaxy perso je l'ai adoré et j'ai adoré le refaire sur switch, par contre mario64, trop frustrant le gameplay + camera foireuse a eu raison de ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°609 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 18:37

Refait Minish Cap, rien que pour le plaisir d'entendre les musiques 🥰
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°610 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 19:17

_n3o_ a écrit:
J'ai fini Micro Mages hier, j'hesite a me refaire Zelda Minish cap ou me faire un castlevania jusqu'au bout .

Si tu aimes la difficulté castlevania 3 sur nes. Pour moi un des plus difficile. rondo of blood est génial, les musique énormément de passage secrets à trouver.
Super castlevania 4 un bon classic beau et pas très dur.
ou alors fais-toi Symphonie of the night si tu aimes les jeux metroidvania, un must
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°611 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 20:16

Symphony of The Night je l'ai fait y a quelques semaines... Je n'avais encore pas fait ni de Metroid , ni de Castlevania, j'ai juste fait Ori atbf qui est réussi en tout point.
Du coup le Castlevania de la Play... Pwolala mais quel pied , quelle dommage de ne pas l'avoir fait a sa sortie a l'époque , la BO , le level design , c'est vraiment maitrisé.
Arnodaro , si je devais en faire un autre après tu me conseillerais lequel ? en 2D hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°612 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 20:19

Tous les Metroid, le pied total !!! :top: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°613 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 21:43

Et à faire un Metroid tu opterais par lequel ? GBA, DS, SNES ???
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°614 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 21:46

Perso, je les ai tous fais et tous sont fabuleux et à faire (faut s'habituer pour ceux de NGC) !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°615 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 21:54

perso j'ai adoré "other M" sur wii, toujours eu du mal avec le premier sur nes

rondo of blood est plus classique mais les musiques et graphismes...sur pc engine cd s'il vous plait! les castle sur gba sont très bien en genre metroidvania
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°616 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 22:03

[modération]

@arnodaro, bonsoir, les double-posts étant interdits sur le forum pour une meilleure lisibilité de ce dernier, je t'ai invité à corriger (cf "Rappel: double-post", la manip y est expliquée), tu étais connecté et je t'ais laissé le temps de cette connexion pour la correction... ce qui n'a pas été fait !!! :/

1er AVERTISSEMENT pour le motif suivant: refus de corriger son double-post.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°617 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 23:22

je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°618 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 16:24

Je me suis mis à Yakuza Like a Dragon. Pas mal même si pour l'instant le système de combat façon RPG ne rend pas les combats intéressants, j'imagine que ça va s'améliorer au fil de l'acquisition d'aptitudes et de membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°619 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 22:46

En jeux récents : Lost Judgment et Horizon Zero Dawn sur PS5
En rétro : Chrono Trigger (je ne m'en lasse pas)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°620 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 10:52

Moi je joue à Urban terror en ce moment. Y'a plus grand monde sur les serveurs, bon y'a bien des bots mais on s'ennuie vite et pour autant j'adore y jouer ! Si jamais vous voulez venir mon surnom est k0en :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°621 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 10:50

Dans ma lancée de cet été, j'ai commencé Breath of Fire 2 . Il est déjà plus travaillé que le premier, les graphismes sont plus fins et les dialogues sont plus fournis. Il me semble plus difficile aussi, au moins pour le début, je dois faire un petit grind assez souvent...
Je viens de trouver un livret, ça va bien m'aider, trop de trucs pas expliqués.

J'avance dans Far Cry Primal, la moitié nord est nettoyée. C'est toujours ingénieux et de qualité, mais ça lasse... Bon pour ça, le fait d'avoir fait cinq Far Cry dans l'année avant, rajoutons Immortal Phenyx Rising et Biomutant, doit bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°622 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 11:28

En ce moment Ion Fury sur Switch, du FPS à l'ancienne, un mix Duke Nukem/Blood, pas terrible d'autant que c'est pas super fluide. Les développeurs se sont volontairement inspirés des FPS à l'ancienne mais ça prend pas je trouve.
On retrouve cette fameuse inspiration jusqu'à la pochette du jeu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, pas convaincu 😐
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 886
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°623 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 21:10

Ha oui en effet la jaquette est plus qu'inspirée !
De mon côté j'ai rallumé ma Xbox One pour faire It takes Two avec un pote , c'est sympa , mais ça manque de folies , c'est linéaire à souhait , mais c'est plutôt mignon et l'histoire part d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°624 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 13:18

Bon, je reviens sur mes impressions 😁
Je jeu n'est pas si mal, je l'ai jugé un peu trop vite, si on pousse un peu plus en fermant les yeux sur LE défaut de cette "copie influencée" et bien il faut reconnaître que le jeu n'est pas si mauvais que cela, on retrouve bien ce que j'aime chez les vrais FPS: des niveaux sans aides, des pièces secretes, l'IA risible...
Pour 17 balles ça fait le job 👍
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 772
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°625 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 19:00

j'ai fait quelques cession de Ninja Assault sur naomi. J'ai l'impression que le jeu est fait pour être joué à 2, les ennemis étant coriaces et en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 07:37

Hello,

De mon côté j'ai pas mal joué eastwrad mais beaucoup trop mou et de missions FedEx il est magnifique en revanche.

J'avais joué à IonFury qui est une bonne référence aux jeux 3d realms, qui se rapproche plus d'un rise of the triad pour moi (sans les sauts démesurés). Je le trouve plutôt bon mais comme contrairement à Doom ou Duke, il n'y a pas le côté nostalgie qui donne un petit plus aux jeux et les maps sont parfois franchement bordéliques.

Je vient de terminer huntdown, un métal slug ou contra dans un univers cyberpunk que je recommande !! Le jeu n'est pas très difficile hormis les boss qui sont parfois retors mais une fois qu'on a compris la mécanique ça passe.

Je viens de terminer batman telltale. Je l'avais depuis des années mais la pauvreté du gameplay ne m'avait jamais poussé à y jouer. Il faut reconnaître que l'histoire est très sympa, à essayer.

Et là , je me lance sur saint rows re elected qui est à u'e poignée de centimes sur switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-