AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Collection Consoles Open Source - par BAF'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 14/10/2010


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 04:04

Allez, une nouvelle catégorie !

1ère partie.


GP32 BLU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F-100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F-200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WIZ dans sa housse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WIZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CAANOO Blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CAANOO Blue/Black

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DINGOO A320 BLANCHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GEMEI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANDORA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANDORA ouverte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MEGADRIVE Portable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JXD 5000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 26/11/2011


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 04:33

Enfoiré !!! :clap:
J'aurai pas assez de cranes pour prendre tout ça en photo :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
schael
Noob'
schael

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2011

Humeur : My caanoo is back !


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 05:06

Tu as déjà songé à faire des vidéo-test pour presstartbutton ? Parce que là il y a matière à faire plein de numéros lol' .

( :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
adri_one
Petit scarabée
adri_one

Messages : 72
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 05/12/2011


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 07:42

wow c'est beau tout ça !
Doit y en avoir des jeux là dedans !!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 07:56

Ouverture du musée BAFelton prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:37

Purée ça en jette, il va être temps de te faire une petite vitrine avec toutes tes merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:48

Nice happy
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:16

Shocked Shocked Shocked



Le truc qui est un peu dommage avec les portables dédiées à l'émulation, c'est que la dernière arrivée, si elle supplante les autres techniquement, rendra les autres inutiles... Pourquoi revenir à une émulation moins chiadée qu'une autre, sur une portable moins performante qu'une autre... ?


C'est aussi pour ça que j'hésite pour les portables Yinlips: si vraiment elle dépote autant qu'elle semble le faire, que deviendront mes caanoo(s) ? Tous les émulateurs vont migrer vers la Yinlips, comme l'ont fait mes émulateurs DS au moment de l'achat des caanoos... Je trouve ça un peu gâché, si on est pas pur geek ou collectionneur fou... :/
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:27

@longjohn: C'est pas faux! En tout cas pour les émulateurs N64 et PS1 notamment. Pour les autres, l'ergonomie de la bête peut jouer aussi et la façon dont la machine se débrouille avec certains émulateurs. C'est sans compter aussi, sur la scène Homebrew et des portages réalisés en fonction des plateformes.

Pour ma part si la Yinlips est à la hauteur de mes espérances, je la consacrerais aux jeux N64 et PS1 ainsi que les jeux android (ANgryBirds, Plante Vs Zombie, Fruit Ninja...). Le reste ce sera sur CAANOO enfin plus précisemment: ScummVM, MAME, Neo-geo, Picodrive, Openbor. Et pour ma dingoo: Master System, NES, SNES, GB et GBA.

Voilà un peu comment je vois les choses. Pour les différences entre Dingoo et Caanoo c'est essentiellement liés à l'utilisation du pad (croix ou stick) et du type de jeu. Pour la différence entre Caanoo et Yinlips c'est essentiellement lié à la différence de performance!
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:41

kOen: tu as raison, mais j'ai du mal à avoir telle portable pour tel ému, telle autre console pour faire tourner tels jeux etc...

J'aime bien tout avoir sous la main, et si possible dans une seule main... Et puis bon, ça change tellement vite ! Si ça se trouve, dans 6 mois Yinlips ou un autre nous sortira encore un modèle surpuissant... Je ne me vois pas acheter une nouvelle portable tous les x mois...

Je ne pensais vraiment pas, au départ, que la communauté open-source gigotait à ce point-là !!! Il est beaucoup plus simple de choisir une portable commerciale (3DS, DS, PSP ou Vita ? Pas bien compliqué...) qu'une portable "underground"...

Pour ma part, j'attends de voir comment le vent va souffler dans les prochains mois, avant de craquer...




















Et puis, ma copine va me flinguer, si je rapporte encore une nouvelle console à la maison !!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:43

Pour ta copine, un gros calin et on en parle plus Wink Enfin la mienne ça marche comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:45

kOen: oui oui, au début ça marchait aussi... :lol2:

Mais là, avec 12 ou 15 consoles à la maison (je sais même plus ce que j'ai !!!), sans compter les consoles neuves en double................ Mad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:46

Lol tu cherches aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:51

kOen: :lol2: :lol2: :lol2:


Bah on est taré ou on ne l'est pas ! :oui:

Non mais en plus, tu sais que depuis peu, je me suis imposé d'en rester à 1000 jeux maximum ?

Parce qu'en comptant les consoles émulées, j'atteignais facilement 20 consoles !! Imagine un peu le nombre de jeux que ça fait, à cumuler avec le boulot, la vie de couple, les sorties, les autres loisirs etc... Du coup je ne profitais jamais vraiment de mes jeux !
C'est la raison pour laquelle je me suis imposé de stopper après la X360 (en plus la tendance actuelle du dématérialisé, des DLC etc... me révulse, et la prochaine gen' sera encore pire !!)

Du coup, j'ai fait un listing avec le nombre maxi de jeux par console, ça donne ça:

Lynx: 10 jeux
GB - GBC : 10 jeux
GBA : 45 jeux
DS : 50 jeux
CPC 6128 : 15 jeux
NES : 0 jeux
Sega MS : 10 jeux
PC Engine : 30 jeux
Amiga : 60 jeux
MegaDrive : 60 jeux
SNES : 80 jeux
Neo-Geo : 40 jeux
Arcade (MAME / CPS2): 80 jeux
SCUMM : 15 jeux
PSOne : 100 jeux
Dreamcast : 25 jeux
PS2: 45 jeux
GC : 10 jeux
Xbox : 150 jeux
X360 : 175 jeux


(ouais je sais, ça fait 1010 !!! :lol2: )



EDIT: n'empêche, 1000 jeux ça parait énorme, mais quand tu vois que tu dois te restreindre à 60 jeux Amiga ou MD, et même 80 sur SNES, bah tu les atteins très vite !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:30

Si tu multiplies les supports, il est évident que tu atteins les 1000.

Perso j'aborde pas trop le jeu vidéo de la même façon, c'est plus par "envies du moment". Ces derniers temps j'étais à fond sur Forza 4, Gears 3 (et le traditionnel Call Of torché en même pas 8h en vétéran), et j'ai lâché complètement pour passer sur Final Fantasy IX auquel je me suis remis il y a une dizaine de jours. Et je ne joue qu'à celui-là (et j'adore toujours autant happy )

Ensuite j'ai mes "références" en fonction du type de jeu : si je veux jouer au tennis, ce sera Final Match Tennis sur PC Engine, si je veux me faire un shoot ce sera Dodonpachi ou Mushihime sur 360,...

Et j'ai après mes "jeux nostalgie", quand l'envie m'en prend, et bien j'y rejoue (Vroom sur Amiga, Super Mario World,...)

Mais quand je vois par exemple que tu t'es fixé 175 jeux sur XBox 360, moi qui l'ait depuis le day-one, je peux te dire que tu peux déjà oublié les 800 et quelques jeux du reste de la liste Wink (et que dire des 100 jeux PSX si tu mets FF7,8 et 9 !). Ou alors tu es un Nolife :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:46

Freddy: disons qu'à partir du moment où je me suis fixé de ne plus acheter de nouvelles consoles, je peux rattraper mon retard...
Sur X360 par exemple, j'en ai une cinquantaine, mais entre ceux déjà sortis qui m'intéressent (qui a dit Skyrim ?), les gros titres à venir (qui a dit The Witcher 2 ?) et ceux que je vais revendre, je pense que 175 est un bon compromis (chose due).

Après, pourquoi 175 sur 360 et seulement 60 sur Megadrive ? Bah, j'ai beau être rétrogamer dans l'âme, je dois bien avouer que la gen' 16 bits était beaucoup plateformes-shoot-plateformes-shoot. Et pour avoir rejoué à un Xmen sur Megadrive, ça m'a beaucoup rappelé les Spiderman de la GB Color: bien faits, mais pas franchement passionnants du tout. Je préfère un bon Dead To Rights Retribution à la place...

Voilà en gros. Après, mon but, c'est comme d'avoir un alambic, et de tirer le meilleur de chaque machine, quitte à ne garder que 30 jeux finalement par machines, mais 30 de ce que je considérerais (perosnnellement) comme les meilleurs... Mais au moins, pouvoir me dire: "j'ai joué à ces jeux, et je les ressortirai encore !"

Le problème de l'émulation, c'est l'overdose: tu prends des full-sets, whaouu, mais après ? Tu ne joues pas à grand-chose: tu essaies, tu tries, bref... Je voulais arrêter un peu avec tout ça, donc je vire d'emblée certains titres, sans même les essayer ou à peine ! Sans regrets.

Mais à la fin, quelle belle ludothèque je vais me concocter ! Ceci dit Freddy, tu as raison: pour bien faire, il me faudra 3 vies !! Parce qu'un Skyrim en version GOTY, quand il sera sorti dans 18 mois, va me bouffer, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps... :lol3:



EDIT: c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'achète mes consoles en double: comme je les achète pour les conserver longtemps, je veux y jouer encore dans 15 ou 20 ans... La X360, quand elle sera bradée à Carrefour 75 € en déstockage dans 18 ou 24 mois à la sortie de la Xbox 3, bah peut-être que j'en prendrai 2, en plus de celle que j'ai ! Comme ça, mes 20 ans de jeux 360 sont quasi-assurés, vu le soin que je prends avec mon matos... Very Happy




EDIT 2 (sorry): ça me rappelle une anecdote à la sortie de la X360... A Carrefour justement, un mec faisait une démo X360 sur un stand, et la montagne de boites X360 derrière, écran géant tout ça. La foule des curieux tout autour. Je m'approche, je regarde, je trace droit sur la montagne de consoles. Le mec tout fier, un acheteur conquis, et pressé !! Bah non: je venais de repérer derrière la pile, quelques Xbox 1 neuves avec Far Cry Instintcs, à 75 €. J'en prends une, je retraverse le stand, big sourire au lèvres, le mec muet... Un grand moment de solitude pour lui, tout le monde me regardait, et le regardait lui ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
exxos
Padawan
exxos

Messages : 100
Réputation : 0
Inscrit le : 24/11/2011

Localisation : Nice

Humeur : Pour pixeliser plus, émuler plus !


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:05

@BAFelton,

La console portable "Megadrive" H&B, d'origine elle ne supporte pas les sauvegardes mais depuis elle n'as pas évolué avec quelques hacks ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:15

Longjohn a écrit:
Freddy: disons qu'à partir du moment où je me suis fixé de ne plus acheter de nouvelles consoles, je peux rattraper mon retard...
Certes. Tout dépend de la taille du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:27

Freddy: si je te dis que, bien que je possédais "physiquement" un CPC, un Amiga, une Lynx, une GBC (pour ne citer que les machines les plus anciennes), il y a des jeux que je n'ai JAMAIS touchés de ma vie, qui ont fini par moisir dans mes disquettes / cartouches ? :bave:


Il y a peu de temps, j'ai quand même fini Mc Donald Land sur GB (merci les save states...) :yeah:



Est-ce que ça te donne une idée de ce que j'entends par "retard" ? :battu: :mexico:



Le plus dramatique, c'est que les rares jeux que j'ai finis vraiment, il m'arrive de les refaire, au lieu d'en attaquer de nouveaux tout frais tout beaux... Par exemple, sur mes 50 jeux 360, j'ai vraiment joué à... 2 d'entre eux (Two Worlds et FDT 2017... pale )


:preums:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 04/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:16

Alors à la différence d'avec toi, c'est que tous les jeux que j'ai eu j'y ai joué. Plus ou moins longtemps mais j'y ai joué happy Et j'en ai eu des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:21

FreddyBoubil: tu sais quel est le pire, et pourquoi il faut que je change mes habitudes ?

Il m'est arrivé d'acheter des jeux DreamCast neufs, à genre 40 ou 50 €, de n'y avoir jamais touché, de les avoir ressorti il y a peu pour m'apercevoir qu'ils sont devenus tout décatis ! Et à la revente, certains valent moins de 5 € ! Crying or Very sad

C'est pour ça que les choses doivent changer... :clap:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 07:02

Ca y est longjohn a commencé sa thérapie, il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Messages : 352
Réputation : 9
Age : 49
Inscrit le : 15/05/2011

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 07:05

:lol2: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:29

Bonsoir, je n'ai qu'un mot à dire pour qualifier ce que je vois là: IMPRESSIONNANT :top:
Bravo :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Ma Collection Consoles Open Source - par BAF' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection Consoles Open Source - par BAF'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesitation entre Consoles Open Source
» Tableau comparant les consoles portables open source
» Nouveau dans le monde des consoles open source
» première console Open Source...
» première console open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-