AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étui Caanoo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric62
Master Chief


Messages : 531
Inscrit le : 14/11/2010


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 15:32

CARCASS a écrit:
Je viens d'avoir un pack Oxygame DS i

....Pour la modique somme de : 3,95€ C est la fête


EDIT : c'est ça que je viens de trouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est 11,99 €, pas 3.95 € Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:59

Il l'a eu pour 3.95 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:17

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
Invité
Invité
avatar


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 20:49

Je confirme,je l'ai eu neuf et emballé pour 3,95.

Par contre pour l'écran protecteur il faut ajuster,il manque 2 mm sur le coté,et attention à la sensibilité.

Sinon,les magasins NOZ vous connaissez ?

Un genre de soldeur..
Revenir en haut Aller en bas
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 14:17

Je viens d'acheter chez Leclerc l'étui indiqué par BAFelton ... mais j'attends toujours la caanoo. J'espère qu'elle arrive ce matin mais non Sad ça sera pour lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 14:27

TU l'as commandé quand ? Very Happy au moin je suis pas le seul à attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:35

mercredi à 23h sur le magasin allemand. Si j'avais commandé le matin, je pense que je l'aurais eu hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:25

moi dimande dernier sur le site d'ebay je commance à perdre patience.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Invité
Invité
avatar


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:42

J'ai eu le holster pour GBA à 0.75€ (neuf,toujours).

On voit à quoi ça ressemble ICI
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:42

Excellent lol Tu dégaines la console en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:03

Lucky Carcass, ou celui qui dégainait sa console plus vite que son ombre :ptdr:
Ça fait un peu comme dans Cyprien, le film avec Elie Sémoun, si vous voyez de quoi je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:22

:lol3:

Imaginez,quand même à quel point c'est pratique ! FAUT DEGAINER EN CAS D URGENCE :

Une salle d'attente,un bus à 20 à l'heure,un séjour à l'hôpital,en maison de retraite,au toilette,en garde à v..euh en vacances..

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:20

KageNoSensei a écrit:
Lucky Carcass, ou celui qui dégainait sa console plus vite que son ombre :ptdr:
Ça fait un peu comme dans Cyprien, le film avec Elie Sémoun, si vous voyez de quoi je parle lol

Un de mes films cultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, pas tellement dans la scène amateur puisque j'ai débuté l'aventure à la sortie de la Dingoo, après presque deux années de bons et loyaux services (elle est dans un état un peu déplorable je le confesse...), j'envisage l'achat de la petite Caanoo qui semble pour le moment correspondre à mes attentes, seulement j'aurais aimé savoir au niveau de l'accessoire le plus important selon moi, sauriez-vous si la sacoche de la Wiz serait-elle compatible ?

Merci encore de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Eric62
Master Chief
Eric62

Messages : 531
Réputation : 1
Age : 54
Inscrit le : 14/11/2010

Localisation : Audruicq


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:35

BAFelton a écrit:
Moi, c'est celui-là. Je crois que la marque, c est BigBen, on trouve chez Leclerc. C'est la version DS Lite, et ça colle parfaitement.

Perso, j'ai acheté celle préconisée par BAFelton et elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuova.terra.free.fr
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:53

La Wiz est quand-même bien plus petite que la Caanoo, je doute que ça colle.
Mais c'est vrai que les rangements pour DS lite passent bien. Dans le mien je met la console, sa dragonne, le câble et le dongle sans problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:41

Si tu parles de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la taille n'est pas du tout la même, tu ne pourras pas la mettre dedans, la Caanoo est plus grande. Elle n'a malheureusement pas de sacoche officielle. On prend souvent de la DS ou de la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:05

Merci pour les précisions, en fouillant un peu plus sur Play-Asia, j'ai trouver exactement ce que je voulais !

Kamikaze Comfort Sleeve

Je sais pas pour vous, mais je la trouve vraiment magnifique ! Plus qu'à croisé les doigts pour les dimensions, mais d'après ce que vous avez dit, ça devrais passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:37

Honnêtement j'en doute...
Autant avec les housses semi-rigides il y a de la marge, autant là c'est vraiment à quelques millimètres près. La Caanoo et la DS lite se valent en épaisseur mais la Caanoo est plus longue, donc ça risque de dépasser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus le joystick dans un truc moulant comme ça risque de rester tordu dans le sens où tu l'as enfilé pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Dev' Open Source
zx81

Messages : 206
Réputation : 25
Inscrit le : 24/10/2010

Localisation : France


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 15:46

la caanoo ne rentre pas dans mes pochettes DS (ou alors les souples, et ca depasse). Par contre c'est nickel avec les pochettes/etuis PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr/
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:59

Ba le joystick m'a l'air d'être assez solide, d'un bloc, pas comme celui de la F100 qui tenait sur une fine tige...

Maintenant il est vrai que la longueur risque un peu de coincé... on se demande vraiment pourquoi GPH n'a toujours pas fait de housse pour la Caanoo...

Je continue mes recherches, surtout que je veux vraiment quelque chose de souple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
Janglaude
Noob'
Janglaude

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 27/04/2011


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:01

Bonjour,
Je voulais juste un petit renseignement, je vais aussi surement opter pour un étui DS mais j'ai un doute : c'est bien celui de la DS lite/DSi et non celui de la DSi XL ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:21

Oui c est bien la DS lite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janglaude
Noob'
Janglaude

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 27/04/2011


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:33

D'accord merci, il me semblait un peu petit quand je l'ai vu c'est pourquoi j'ai préféré vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ganner
Petit scarabée
Ganner

Messages : 75
Réputation : 2
Age : 33
Inscrit le : 11/04/2011


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:56

Impossible de vous trouver un lien pour mon achat, mais c'est la même chose que KageNoSensei, sauf que c'est un poil plus grand car c'est prévu également pour la DS XL. Du coup ma console à un peu de place, mais les élastiques la tiennent bien. Et du coup je peux foutre absolument tous mes accessoires dedans happy.

Mon pack m'a coûté 9,90€, je l'ai pris à la Fnac et il comprenait étui, dragonne pour l'étui, dragonne pour console, 6 stylets de DS (osef un peu de 6 stylets d'ailleurs), 2 stylets à doigt (c'est moche, et c'est pas très pratique), des doubles protections écran pour tous les types de DS (du coup j'ai pleins de filtres), un petit chiffon pour nettoyer l'écran, et des écouteurs (pas tip top mais maintenant ils sont accessoires officiels de ma Caanoo, en plus ils sont blancs donc parfait).

J'ai comparé dans plusieurs magasins, suivant le prix et ce que comprenait le pack et celui là m'a tapé dans l’œil. Je l'ai pris en noir (parce que les étui blancs c'est salissant quoi), je sais plus trop ce qu'il y avait d'autres.


Pour le moment j'ai gardé la protection d'écran d'origine (j'ai viré la languette). Aussi, parce que je suis un parano, ma caanoo se trouve dans son petit sachet plastique d'origine, bien au chaud dans l'étui (ON SAIT JAMAIS HEIN). Oui, j'ai pas le jelly machin parce que c'était cher

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:59

Ganner a écrit:
).Aussi, parce que je suis un parano, ma caanoo se trouve dans son petit sachet plastique d'origine, bien au chaud dans l'étui (ON SAIT JAMAIS HEIN).

T'as peur qu'elle attrape froid la pauvre petite! :ptdr:

Mais bon c'est toi qui a raison, il faut toujours sortir couvert. Et puis que ton étui soit un peu plus grand c'est aussi, car là où il y a de la gène y'a pas de plaisir!

[Mode dictionnaire des citations /OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étui Caanoo... - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Étui Caanoo... Étui Caanoo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étui Caanoo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [YDP-G18] Etui ydp G18 ?
» "JXD Singularity et son étui"
» Housse et étui
» etui pour jxd S7800B
» jxd 7100B ou touver une housse ou étui en cuir pour les déplacements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Accessoires de la Caanoo-