AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Borne d'arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalared
Noob'
Kalared

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/12/2023


Borne d'arcade Empty
Msg n°1 MessageSujet: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 11:36

Salut,

Je viens vers vous en tant que fondateur de JDF Arcade, une entreprise dédiée à l'univers envoûtant des bornes d'arcade. Chez JDF Arcade, notre passion pour le jeu rétro prend une forme tangible avec notre gamme exceptionnelle de bornes d'arcade soigneusement sélectionnées.

Notre aventure a débuté avec une vision commune : offrir aux amateurs de jeux vidéo une expérience authentique et immersive. En tant que fondateur de JDF Arcade, je suis animé par la conviction que chaque joueur mérite de revivre la magie intemporelle des jeux classiques dans le confort de son espace personnel.

Chez JDF Arcade, nous nous engageons à proposer des bornes d'arcade de la plus haute qualité, fusionnant une esthétique rétro avec une technologie moderne pour une expérience de jeu incomparable. Chaque borne est choisie avec soin pour assurer une performance optimale, une variété de jeux captivante, et une construction robuste garantissant des heures de plaisir ininterrompu.

Nous comprenons que l'achat d'une borne d'arcade est une décision importante, c'est pourquoi nous mettons l'accent sur un service client exceptionnel. Que vous soyez un passionné chevronné ou que vous découvriez cet univers pour la première fois, l'équipe de JDF Arcade est là pour vous accompagner tout au long du processus.

Rejoignez-nous dans cette aventure de jeu exceptionnelle et découvrez comment JDF Arcade transforme l'espace de jeu personnel en un lieu empreint de nostalgie et de divertissement. Faites de JDF Arcade votre partenaire de confiance pour vivre l'excitation intemporelle des bornes d'arcade.

Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Borne d'arcade Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 12:24

Mmmm ça sent la présentation faite par IA 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Borne d'arcade Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand ça passe pas par la porte, on tente par la fenête ! :lol2:

Kalared a écrit:
Désolé mais ce n'est pas du tout mon site, je suis fondateur d'un site de pandora box, certes, mais en aucun cas le site cité n'est le mien. Il s'agirait d'éviter de déformer mes mots, je suis nouveau et j'en ai déjà marr

En gros, tu es fondateur du site JDF arcarde avec le même numéro de telephone même adresse de l'entreprise dque le site pandoraboxfrance mais qui n'aurait rien à voir avec JDF Arcadre ! Et en plus tu aurais acheté une pandora à une entreprise concurrente à la tienne qui propose exactement les mêmes produits !
Je ne sais pas ce que tu prends mais elle doit être sacrément bonne... :peufpeuf: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Borne d'arcade Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 13:04

Ça sent l’embrouille les mecs 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Borne d'arcade Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 17:05

Kalared a écrit:
Salut,

Je viens vers vous en tant que fondateur de JDF Arcade, une entreprise dédiée à l'univers envoûtant des bornes d'arcade. Chez JDF Arcade, notre passion pour le jeu rétro prend une forme tangible avec notre gamme exceptionnelle de bornes d'arcade soigneusement sélectionnées.

Notre aventure a débuté avec une vision commune : offrir aux amateurs de jeux vidéo une expérience authentique et immersive. En tant que fondateur de JDF Arcade, je suis animé par la conviction que chaque joueur mérite de revivre la magie intemporelle des jeux classiques dans le confort de son espace personnel.

Chez JDF Arcade, nous nous engageons à proposer des bornes d'arcade de la plus haute qualité, fusionnant une esthétique rétro avec une technologie moderne pour une expérience de jeu incomparable. Chaque borne est choisie avec soin pour assurer une performance optimale, une variété de jeux captivante, et une construction robuste garantissant des heures de plaisir ininterrompu.

Nous comprenons que l'achat d'une borne d'arcade est une décision importante, c'est pourquoi nous mettons l'accent sur un service client exceptionnel. Que vous soyez un passionné chevronné ou que vous découvriez cet univers pour la première fois, l'équipe de JDF Arcade est là pour vous accompagner tout au long du processus.

Rejoignez-nous dans cette aventure de jeu exceptionnelle et découvrez comment JDF Arcade transforme l'espace de jeu personnel en un lieu empreint de nostalgie et de divertissement. Faites de JDF Arcade votre partenaire de confiance pour vivre l'excitation intemporelle des bornes d'arcade.

Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Borne d'arcade Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 17:41

Mais non.. je suis sûr qu’il donne des bornes d’arcades qu’il les fabrique juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Borne d'arcade Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 17:44

C’est le bon samaritain.
Allez à mon avis il a quitté le forum.
Il devrait aller sur le forum de JV il se ferait de la tune.
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Borne d'arcade Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 19:22

!Ban
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Borne d'arcade Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 19:57

1300 euro une borne moisi en mdf avec un écran moyen des sticks et bouton noname et une pandora box ....
autant direct acheter une vrai borne euro ou jap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Contenu sponsorisé




Borne d'arcade Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Borne d'arcade Borne d'arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borne d'arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» THE borne
» J'ai ma borne en Tate !!!
» borne jeutel
» La borne ultime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-