AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°1 MessageSujet: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeLun 27 Nov 2023, 19:16

[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h 04ux




Londres, 1868. En plein cœur de la Révolution Industrielle, menez votre gang et développez votre influence pour combatte ceux qui exploitent les plus démunis au nom du progrès :

Défendez la justice
Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Sauvez les enfants exploités tels des esclaves dans les usines et volez de précieuses cargaisons des bateaux ennemis. Ne laissez rien vous empêcher de rétablir la justice dans les rues de Londres.

Dirigez les gangs de Londres
Pour rendre les rues de Londres au peuple, vous aurez besoin d’une armée. En tant que dirigeant d’un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

Un nouveau système de combat dynamique
Dans Assassin’s Creed Syndicate, les combats sont vifs et brutaux. En tant que maître du combat, combinez les éliminations multiples et les attaques de contre pour dominer vos ennemis.

Un tout nouvel arsenal
Choisissez la méthode qui vous convient pour combattre les ennemis. Profitez du Lance-Grappin pour vous infiltrer et attaquer avec votre Lame Secrète. Ou bien mettez à contribution le Kukri et votre poing américain.

La révolution des transports
À Londres, l’environnement change sans cesse grâce aux véhicules systémiques. Conduisez des calèches pour poursuivre votre cible, utilisez vos capacités de parkour pour livrer des combats épiques sur des trains à vapeur roulant à grande vitesse ou frayez-vous votre propre passage de bateau en bateau sur la Tamise.

Un gigantesque monde ouvert
Parcourez la ville de Londres en pleine Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques iconiques. Du quartier de Westminster à celui de Whitechapel, vous croiserez Darwin, Dickens, la Reine Victoria… et bien d’autres.

Une focalisation plus accentuée
Visez, engagez-vous dans le combat ou lancer un objet en gardant votre cible en vue avec Tobii Eye Tracking. The Clean UI vous permet de maintenir votre concentration sur le jeu alors que les fonctions Extended View et Dynamic Light accroissent votre immersion dans le jeu. Ces fonctionnalités vous permettent de vous plonger encore plus profondément dans l'aventure passionnante dans les rues de Londres.
Compatible avec tous les systèmes eye tracking de la série "Gaming" de Tobii, dédiée aux jeux vidéo.

Il suffit d’enregistrer votre compte Ubisoft.
Offert jusqu’au 6 décembre prochain à 14 heures
 Wink

[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h U636
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 09:54

Salut,

C'est jouable sur Steam deck ?
Ca se passe comment, faut installer un store particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 11:04

Hello

Alors, ne possédant pas le SD je n'ai donc jamais cherché à savoir avant aujourd'hui.
Je peux te dire ce que tu sais surement déjà, à savoir que, le launcher/store s'appelle Ubisoft Connect et qu'il s'appelait Uplay avant.

Après une recherche rapide, oui, il est possible de l'installer sur le SD :top:
Je te laisse fouiner sur youtube, il y a plusieurs vidéos plus ou moins récente.
Tu sauras mieux que moi ce qui te sera le plus utile Wink

Edit : j'ai trouvé cette vidéo en fr qui prend comme exemple Ubisoft Connect :


Edit:

Depuis peu, le service Luna d'Amazon est disponible en France. Du coup, en aillant associé mon compte Ubisoft à l'application Luna sur ma clef Fire TV je peux jouer aux jeux Ubisoft sur ma TV.
Apparemment, il est possible d'utiliser Luna sur SD, voir ici :
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/comments/zwrwza/how_to_get_luna_working_on_steam_deck/

Une autre piste à creuser sachant qu'en plus, Amazon propose des jeux sur Luna chaque mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 15:27

Oui merci Darkhope, c'est bien ce que j'avais en tête.
Je suis allé voir sur protondb : https://www.protondb.com/app/368500?device=steamDeck
Le jeu semble jouable moyennant de virer Uplay et d'installer Ubisoft Connect à la place.
Le plus simple va être de tester :top:
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 17:00

J'ai testé hier il fonctionne sur SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 132
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 10:21

En plus y'a des promos en ce moment, le season pass et à 7,5 au lieu de 30 avec le code HOLIDAY20 ça passe à 6, ça vaut le coup, je crois qu'il y a 3 dlc scénarisés et des babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h [UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UBISOFT] Assassin’s Creed Syndicate offert jusqu'au 6 décembre 14h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD WIN 2
» GPD WIN 2 et Assassin's Creed Origins
» HUMBLE Assassin's Creed
» Ubisoft : Bundle gratuit pour les 30 ans du 15 au 18 décembre
» [UBISOFT CONNECT] Rayman Contre les Lapins Crétins offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: La Grande Braderie :: Les bons plans du moment-