AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7279
Inscrit le : 10/03/2020


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 20:26

On va aller jusqu'à combien de Bêta pour cette console dont pratiquement tout le monde s'en bat l'oeil droit !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 20:49

On est quand même plusieurs à avoir cette console sur le fofo  Wink

Et je trouve qu’elle n’a vraiment pas le succès qu’elle mérite, c’est la chinoiserie la plus ergonomique que j’ai utilisé jusqu’à présent et le dpad est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 21:20

Elle est livrée de base sous Gamma ou avec leur vieux android tout moisi?
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 21:42

C'est une belle console qui aurait mérité plus de puissance et un meilleur suivi niveau OS.
C'est finalement encore un beau gâchis made in anbernic.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 23:08

Je suis du même avis.... J'adore la mienne, mais je n'y joue pas car elle manque de puissance pour émuler la Saturn, et c'est vraiment le détail le plus marquant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024, 16:08

Timika a écrit:
Elle est livrée de base sous Gamma ou avec leur vieux android tout moisi?

Le tout moisi. Mais installer GammaOS c'est assez simple.

Ceci dit même avec GammaOS il faut faire un trait sur la Dreamcast et la Saturn. Android sur RK3566 c'est juste trop d'overhead.

Pour le moment le melleur CFW que j'ai trouvé c'est RetroArena, basé sur ArkOS. C'est encore en beta, mais la dernière beta est vraiment hyper stable. C'est pas parfait en termes de perf' sur Dreamcast et Saturn, mais c'est sans comparaison avec Android. La majorité des titres Dreamcast que j'ai testé sont jouables fullspeed ou avec de très petits ralentissements occasionnels. Pour la Saturn c'est vraiment un système que je connais hyper mal donc j'ai encore rien testé.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024, 20:18

Nikojiro a écrit:
Pour le moment le melleur CFW que j'ai trouvé c'est RetroArena, basé sur ArkOS. C'est encore en beta, mais la dernière beta est vraiment hyper stable.

Ca redonne de l'espoir pour un cfw final abouti et stable dans les prochaines semaines/mois. happy
Cette console mérite mieux que cela, c'est dommage que les devs boudent cette console à cause de la politique Anbernic !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 18:12

On est à la Beta 10 test 9 !

Autant dire qu'il bichonne la release !

C'est juste dommage que RetroArena soit le seul OS en cours de Dev.
Tant que la release publique est pas là, il y aura pas de possibilité de MAJ sans tout reflasher.

Donc c'est pénible, mais wait and see, c'est proche happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 21:11

Je préfère être patient et avoir un cfw fini, abouti et stable, on n'en est plus très loin !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 08:17

Salut les copains , vous avez un lien de la dernière beta ?
J'aimerais tester ça ce week-end :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 09:00

Les derniers builds sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sur Discord que tout se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section "anbernic", il y a un pin avec le dernier lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 11:16

Merci Niko ! j'arrive pas à accéder au Discord mais j'ai pu dl la version 9 sur ton lien google , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:30

hdx a écrit:
C'est une belle console qui aurait mérité plus de puissance et un meilleur suivi niveau OS.
C'est finalement encore un beau gâchis made in anbernic.
Rah je suis tellement d'accord...car certe on est sur une orientation purement retrogaming d'accord, mais bon 4/3 et optimisation capcom, bein si la saturn/dreamcast tourne pas top c'est vraiment dommage...
Ça aurait pû etre LA console qui couvre de la 8bits a la dreamcast. Pourquoi pas avoir boosté les possibilités avec plus de ram/cpu et assurer ces 2 consoles...
Car des consoles qui n'assurent sans problème jusqu'à la ps1 et après ca va dépendre yen a des tonnes...
Perso j'ai la rg351V et je suis pas convaincu de vraiment mieux faire tourner les jeux qui sont limite dessus...
Beau gâchis, sauf si une version "plus" arrive un jour...peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 21:35

Je suis un peu découragé avec cette console, j'aurais aimé que des devs s'y consacre, là, ça fait plusieurs mois que je la possède et... rien de nouveau en terme de software... Anbernic n'a mis assez de moyens sur cette console afin de la rendre attractive et incontournable... la forme de la console en manette Saturn aurait été un bel écrin pour l'émulation Dreamcast et Saturn !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 18:37

Salut,

Pas de news de la version stable finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:04

Une nouvelle beta est sortie hier. Espérons que ça sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:51

J'y crois même plus ni en d'éventuels CFW ni en la console !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 06:33

La beta de Retro Arena fonctionne très bien, tu peux déjà l’installer et en profiter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 20:17

Est-ce que tu as pu voir un gain significatif sur la Saturn et la Dreamcast ?
Avec la bêta que j'avais testé j'avais pas trouvé ça terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 07:28

Salut !

Je n’ai aucun jeu Dreamcast sur cette machine. Pour la Saturn, j’y ai assez peu joué mais le peu de jeux testés me semblent tourner correctement. Si tu as un exemple de jeu a tester, n’hésite pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 14:00

J'ai pas de titre spécial en tête si ce n'est en faire une bécane dédiée aux jeux de baston lol
Sur Saturn on a eu des cools, Golden Axe the Duel, Last Bronx...
Et pour la Dreamcast c'est un peu la même chose, j'adore Capcom VS SNK 2, Soulcalibur, Dead or Alive 2 et Marvel VS Capcom 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 22:02

C'est ça le drame, console orientée baston mais un peu trop courte certainement pour assurer les marvel vs capcom 2 ou capcom vs snk 2 (meme si je suis pas fan des sprites 2D sur fond 3D...)
Pareil, SF3.3 tourne t’il parfaitement...?
Sur cette machine il fallait assurer la dreamcast, gamecube, atomiswave et naomi et c’était parfait...
la PS2 yavait pas besoin (quoi que the last blade...) mais le reste précité, si.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 09:25

Avec l'OS de Anbernic en V12 j'obtiens ça :
Sur Flycast :
Marvel VS Capcom 2 tourne entre 53 et 60FPS
Capcom VS SNK 2 57/60
KOF XI 60

Et j'ai vérifié CPS3 avec le core FBAlpha et SF3.3 tourne parfaitement et les 6 boutons sont parfaitement mappés, c'est pratique.

Pour la Saturn c'est fluide aussi sur les jeux 2D, ( Advanced VG, Golden Axe, SFA3 ) , et à titre d'exemple Sega Rally lui tourne entre 24 et 30 FPS.

Par contre je suis très étonné pour la PSP et Tekken 5 qui tourne en fullspeed en résolution X2, c'est pas le cas pour Tekken 6 qui est plus chargé.

Pour la Gamecube on peut oublier sur ce genre de technologie et de tarif par conséquent...
Mais si on pouvait obtenir un chouia plus pour être en fullspeed sur les Saturn et Dreamcast ( Naomi et Atomiswave y compris ) ce serait royal, on est tellement proche de la machine parfaite pour la baston d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:20

Toujours pas de CFW stable côté Linux à l'horizon pour cette console, j'ai un peu le sentiment de gâchis, on attend peut-être un OS qui ne sortira jamais !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 19:39

elle est mort-née cette console. Mad
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 116
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 06:08

Lovemakerz, des news ? Les devs sont morts ou ya des galères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belchine/Anbernic RG ARC-D/S
» ANBERNIC RG ARC-D/RG ARC-S
» Anbernic RG28XX
» Anbernic win600
» Anbernic RG503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-