AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis Snes mini, erreur C8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 00:14

Salut à tous happy

Je me suis trouvé une snes miniet j'ai suivi le tuto de Mikegamers pour installer Hakchi
Pour la partie snes, tout s'est bien passé mais j'ai eu un petit soucis quand j'ai voulu installer Retroarch
Au final, j'ai installé Hakchi en version portable et ça a bien fonctionné :top:
J'ai donc mis du MS, PCE avec des version trad Fr, du Euro, du US, enfin un peu de tout, je ne sais pas si ça viens de ça mais quand j'éteins, je me retrouve avec une erreur C8 Sad
Ça ne gène pas pour jouer mais quand j'éteins, ça reste bloqué et ça oblige à débrancher la console, ce n'est pas pratique :hmmm:
Donc si quelqu'un a déjà eux le soucis où sait pourquoi j'ai ce soucis merci d'éclairer ma lanterne :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 06:36

Hello
Oui deja rencontré cette erreur. C'est quand y a trop de fichiers dans un meme repertoire.
Apres j'ai eu du mal à la fixer car la limite est faible
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 06:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 08:19

Ok Shocked bon bah je regarde ce soir et je vais faire des fichiers par machine, si c'est possible :hmmm:
Je te remercie Jutige, j'avais cherché mais rien trouvé :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 14:43

Jutige a écrit:
Hello
Oui deja rencontré cette erreur. C'est quand y a trop de fichiers dans un meme repertoire.
Apres j'ai eu du mal à la fixer car la limite est faible
Salut, je viens de m'y remettre et j'ai donc créé des sous-dossier, c'est bon, ça fonctionne :top:
Merci Jutige :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 14:56

kristof37 a écrit:
Jutige a écrit:
Hello
Oui deja rencontré cette erreur. C'est quand y a trop de fichiers dans un meme repertoire.
Apres j'ai eu du mal à la fixer car la limite est faible
Salut, je viens de m'y remettre et j'ai donc créé des sous-dossier, c'est bon, ça fonctionne :top:
Merci Jutige :merci:
Génial ! :top:
Tu en as mis combien par fichier max ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 20:37

Jutige a écrit:
Génial ! :top:
Tu en as mis combien par fichier max ?
Je viens de finir le plus gros et j'ai encore un beug C8, bon c'est vrai qu'il y avait 135 jeux MD :lol3:
Et je me suis rendu compte que le nombre de jeux dans les gros fichiers était en rouge, j'ai testé ça passe en rouge à partir de 50 jeux donc la limite est de 49 jeux par fichier, je pense :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 21:02

kristof37 a écrit:
Jutige a écrit:
Génial ! :top:
Tu en as mis combien par fichier max ?
Je viens de finir le plus gros et j'ai encore un beug C8, bon c'est vrai qu'il y avait 135 jeux MD :lol3:
Et je me suis rendu compte que le nombre de jeux dans les gros fichiers était en rouge, j'ai testé ça passe en rouge à partir de 50 jeux donc la limite est de 49 jeux par fichier, je pense :hmmm:
Oui, ça ma revient maintenant.
Une bonne prise de tête quand même.
Par contre, le résultat est top.
Avec le recul, dommage que Nintendo ou Sony ait bâclé autant leur console.
Il faut passer par un jailbreak pour avoir des jeux en Français et/ou une qualité de jeu meilleure (pour la PS1 mini).
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 08:34

Hello à tous, je relance le sujet parce qu'il me semble avoir vu une vidéo d'une snes mini modifié avec l'image des consoles à la place d'un simple fichier
Je m'explique, là j'ai fait en sorte d'avoir des fichiers par console et j'ai donc plein de fichier avec juste un icone tout bête, ce serais pas mal d'avoir à la place un petit icone de la console émulé :saispas:
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur :hmmm:
Après c'est juste pour le coté esthétique, ça ne l’empêche pas de fonctionner
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis Snes mini, erreur C8 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Soucis Snes mini, erreur C8 Soucis Snes mini, erreur C8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Snes mini, erreur C8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis de dossier avec Hackchi 2.01.31.10 (SNES mini)
» NES et SNES classic mini : c'est bientôt fini !
» connecter une manette xbox sur snes mini
» La Mini SNES Classic interdite à la vente au Québec
» LA NES MINI PEUT DÉSORMAIS ÉMULER LA MEGA DRIVE ET LA SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-