AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

[Vends] Quest2 256go + Accesoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xlv
Noob'
xlv

Machine préférée Game Boy

[Vends] Quest2 256go + Accesoires Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Vends] Quest2 256go + Accesoires [Vends] Quest2 256go + Accesoires Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:29

Je vends mon casque VR Oculus Quest 2 256 Go dans sa boite d'origine, accompagné d'une sélection d'accessoires :

Casque VR Oculus Quest 2 256 Go : Il est idéal pour profiter de jeux, de films et de bien d'autres contenus et notamment du retro gaming sur écran géant, en effet sur une base android il est possible d'injecter des émulateurs

VR Cover : J'inclus un VR Cover officiel (deux couleurs au choix), pour bénéficier d'un confort supplémentaire grâce à ces housses en tissu doux et lavables.

Amvr Grip : Avec les Amvr Grip, vous aurez une meilleure prise en main des contrôleurs Oculus Quest 2. Ces poignées ergonomiques améliorent votre expérience de jeu et vous offrent une meilleure précision et d'avantage de confort.

BoboVr M2 Pro Batteries Pack : Le BoboVr M2 Pro Batteries Pack fournit une alimentation supplémentaire pour prolonger vos séances de jeu sans interruption. Il est fourni avec son célèbre halo strap améliorant encore le confort du casque et sa praticité.

Housse rigide de transport BOBOVR: Elle offre une protection optimale contre les chocs et les rayures, permet de contenir le casque et tout ses accesoires.

Casque personnalisé avec des stickers vinyle : J'ai personnalisé le casque avec des stickers vinyle, mais ils peuvent être facilement enlevés si vous préférez une apparence plus sobre. Vous avez ainsi la possibilité de personnaliser votre casque selon vos goûts.

De plus, je peux également fournir des codes promo vous permettant de bénéficier d'une réduction de 25% sur certains jeux compatibles avec l'Oculus Quest 2.

Si vous êtes intéressé par ce lot complet, n'hésitez pas à me contacter. Le casque VR Oculus Quest 2 256 Go et tous les accessoires sont en excellent état et ont été bien entretenus. Je suis sûr que vous apprécierez cette expérience de réalité virtuelle immersive.

Il y a pour environ 200€ d’accessoires et je demande 400€ pour l'ensemble.

Merci de votre attention

[Vends] Quest2 256go + Accesoires Whatsa12
[Vends] Quest2 256go + Accesoires Whatsa11
[Vends] Quest2 256go + Accesoires Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Quest2 256go + Accesoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1