Moi je dis, y a peut-être un bon plan. Je m'explique :
- le design n'a pas l'air top sur plan mais respecte les bonnes idées ergonomiques (paumes, gachettes, coins arrondis, etc.)
- ceux qui aiment les sticks en haut (ils ont l'air nombreux) ont la "bonne" config
- surtout, si Anbernic prend un Intel basse conso, là y a moyen de prendre les autres constructeurs de court.
Je m'explique : dans le monde du PC, PC-portable, je suis pro-AMD. La technique, comme la politique d'Intel m'a refroidi plus d'une fois. En revanche, pour une console portable x86 qui associe perfs correctes et bonne autonomie, je pense qu'Intel a le dessus sur AMD. AMD font des supers puces en termes de performances, mais franchement, quand tu lis les tests des AYA, etc. avec AMD Ryzen qui ne font que 1 à 2 heures d'autonomie, est-ce qu'on peut parler de console portable ?
Donc patience, au moins, Anbernic a sorti la Win600 : beaucoup se moquaient d'eux, mais elle est sortie contrairement à d'autres constructeurs. Y a même une version batocera spécifique à cette console. Bref, tout ce que je dis précédemment tient s'il mettent dedans un Core i3 ou i5.