AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Anbernic Win701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG552, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, RG Win600, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, Valve Steam Deck

Anbernic Win701 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 20:22

"The Anbernic Win701 is on the way soon"... rumeur sur la sortie certaine de cette console !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Anbernic Win701 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 20:36

Woohoo encore une merguez !
prog-amateur
Padawan
prog-amateur

Anbernic Win701 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 18:03

Moi je dis, y a peut-être un bon plan. Je m'explique :
- le design n'a pas l'air top sur plan mais respecte les bonnes idées ergonomiques (paumes, gachettes, coins arrondis, etc.)
- ceux qui aiment les sticks en haut (ils ont l'air nombreux) ont la "bonne" config
- surtout, si Anbernic prend un Intel basse conso, là y a moyen de prendre les autres constructeurs de court.

Je m'explique : dans le monde du PC, PC-portable, je suis pro-AMD. La technique, comme la politique d'Intel m'a refroidi plus d'une fois. En revanche, pour une console portable x86 qui associe perfs correctes et bonne autonomie, je pense qu'Intel a le dessus sur AMD. AMD font des supers puces en termes de performances, mais franchement, quand tu lis les tests des AYA, etc. avec AMD Ryzen qui ne font que 1 à 2 heures d'autonomie, est-ce qu'on peut parler de console portable ?

Donc patience, au moins, Anbernic a sorti la Win600 : beaucoup se moquaient d'eux, mais elle est sortie contrairement à d'autres constructeurs. Y a même une version batocera spécifique à cette console. Bref, tout ce que je dis précédemment tient s'il mettent dedans un Core i3 ou i5.
Contenu sponsorisé

Anbernic Win701 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Anbernic Win701 Anbernic Win701 Icon_minitime

Anbernic Win701
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1