AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Partagez

Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer

Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 08:45

Atomes tu devrait ouvrir un topic sur le sujet, la question de base ici c’est qui a craqué pour l’analogue lol là c’est complètement hors sujet et ça foire un peu le fil de la discussion happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°152 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 08:59

Tu as parfaitement raison.
Milles excuses à la communauté, veuillez pardonner mon égarement.
☺☺☺☺
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°153 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 13:44

Une petite question sur les consoles "Salon" d'Analogue, c'est du même niveau que l'Analogue Pocket ou c'est plus puissant ?

Par rapport au Mister c'est moins puissant ?

Lol bon bin... j'ai craqué pour une Analogue Duo noire... au pire je pourrais annuler la précommande avant envoi si jamais je change d'avis..
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°154 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 20:37

Les versions salon ne font qu'une seul chose et elles le font parfaitement. L'analogue pocket est capable de faire tourner toutes les consoles que propose déjà les version salon des analogue. Donc je dirai que c'est équivalent et avec une pocket et un dock tu as une console de salon. Par contre les core openfpga ne comporte pas autant de réglage que les console de salon, notemant les scanline etc... a voir comment evolu la prog des cores sur pocket car elle est capable d'en faire tout autant
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°155 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 21:21

SakuraRetroModding a écrit:
Les versions salon ne font qu'une seul chose et elles le font parfaitement. L'analogue pocket est capable de faire tourner toutes les consoles que propose déjà les version salon des analogue. Donc je dirai que c'est équivalent et avec une pocket et un dock tu as une console de salon. Par contre les core openfpga ne comporte pas autant de réglage que les console de salon, notemant les scanline etc... a voir comment evolu la prog des cores sur pocket car elle est capable d'en faire tout autant

Du coup ça refroidi un peu le coup du core limité au pc-engine... je garde la précommande en attendant un peu plus, peut-être on aura des infos sur les core, mais bon je pense qu'on peut pas trop s'attendre à des miracles
Jutige
Accro'
Jutige

Msg n°156 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 12:13

dobiwan a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:

Du coup ça refroidi un peu le coup du core limité au pc-engine... je garde la précommande en attendant un peu plus, peut-être on aura des infos sur les core, mais bon je pense qu'on peut pas trop s'attendre à des miracles
Perso, j'ai aussi effectué le pré-order de l'analogue duo.
Elle arrivera peut-être avant la pocket. lol!
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°157 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 12:42

J’espère pas j’ai commandé la pocket depuis 45 jours 5 heures 47 minutes et 55 secondes 😅
Jutige
Accro'
Jutige

Msg n°158 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 13:15

Atomes a écrit:
J’espère pas j’ai commandé la pocket depuis 45 jours 5 heures 47 minutes et 55 secondes 😅
Il sera temps de passer aux mois bientôt !
Moi, commandé le 30/03...
dobiwan
Padawan
dobiwan

Msg n°159 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 21:20

bin finalement j'ai annulé ma précommande pour l'Analogue Duo, je pense que j'avais un peu craqué lol
_n3o_
Master Chief
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°160 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 18:18

Si le coté brut vous fait pas peur je ne peut que vous conseiller de vous diriger plutot vers un MisteR pour ce qui est du FPGA de salon. (par contre c'est pas aussi plug and play)
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°161 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 21:09

Clairement, le mister c’est très rustique et pas plug&play mais c’est pas non plus compliquer si on sait lire un tuto et faire un copier coller donc ça vaut laaaaaargement plus le coup que chacune des analogue de salon. C’est un plaisir aussi d’avoir ce genre de console dédiée et facile d’emploi mais a choisir faut prendre un mister sans hésiter.
Y’a que l’analogue pocket qui vaut vraiment le coup a elle seul et avec un dock j’en démordrais pas c’est le bingo du rétro portable.
Mais pour jouer en fixe le MiSter sans concurrence.
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°162 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 22:25

Perso je suis à 100% nomade en terme de console.
J’attend ma pocket avec impatience.
Entre temps je me suis fait une gba coque neuve, écran ips v3, kit batterie et hp neuf, pour patienter.
Et pour accompagner un ez flash oméga de.
Cela vas de soit 😅
Contenu sponsorisé

Msg n°163 MessageSujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? - Page 7 Icon_minitime

Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7