| Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
 | Msg n°151 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Dim 16 Avr 2023, 08:45 | |
| Atomes tu devrait ouvrir un topic sur le sujet, la question de base ici c’est qui a craqué pour l’analogue lol là c’est complètement hors sujet et ça foire un peu le fil de la discussion |
|
 | |
Atomes Master Chief

| |
 | |
dobiwan Padawan

| Msg n°153 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Ven 19 Mai 2023, 13:44 | |
| Une petite question sur les consoles "Salon" d'Analogue, c'est du même niveau que l'Analogue Pocket ou c'est plus puissant ?
Par rapport au Mister c'est moins puissant ?
Lol bon bin... j'ai craqué pour une Analogue Duo noire... au pire je pourrais annuler la précommande avant envoi si jamais je change d'avis.. |
|
 | |

| Msg n°154 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Ven 19 Mai 2023, 20:37 | |
| Les versions salon ne font qu'une seul chose et elles le font parfaitement. L'analogue pocket est capable de faire tourner toutes les consoles que propose déjà les version salon des analogue. Donc je dirai que c'est équivalent et avec une pocket et un dock tu as une console de salon. Par contre les core openfpga ne comporte pas autant de réglage que les console de salon, notemant les scanline etc... a voir comment evolu la prog des cores sur pocket car elle est capable d'en faire tout autant |
|
 | |
dobiwan Padawan

| Msg n°155 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Ven 19 Mai 2023, 21:21 | |
| - SakuraRetroModding a écrit:
- Les versions salon ne font qu'une seul chose et elles le font parfaitement. L'analogue pocket est capable de faire tourner toutes les consoles que propose déjà les version salon des analogue. Donc je dirai que c'est équivalent et avec une pocket et un dock tu as une console de salon. Par contre les core openfpga ne comporte pas autant de réglage que les console de salon, notemant les scanline etc... a voir comment evolu la prog des cores sur pocket car elle est capable d'en faire tout autant
Du coup ça refroidi un peu le coup du core limité au pc-engine... je garde la précommande en attendant un peu plus, peut-être on aura des infos sur les core, mais bon je pense qu'on peut pas trop s'attendre à des miracles |
|
 | |
Jutige Accro'

| Msg n°156 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Sam 20 Mai 2023, 12:13 | |
| - dobiwan a écrit:
- SakuraRetroModding a écrit:
- Les versions salon ne font qu'une seul chose et elles le font parfaitement. L'analogue pocket est capable de faire tourner toutes les consoles que propose déjà les version salon des analogue. Donc je dirai que c'est équivalent et avec une pocket et un dock tu as une console de salon. Par contre les core openfpga ne comporte pas autant de réglage que les console de salon, notemant les scanline etc... a voir comment evolu la prog des cores sur pocket car elle est capable d'en faire tout autant
Du coup ça refroidi un peu le coup du core limité au pc-engine... je garde la précommande en attendant un peu plus, peut-être on aura des infos sur les core, mais bon je pense qu'on peut pas trop s'attendre à des miracles Perso, j'ai aussi effectué le pré-order de l'analogue duo. Elle arrivera peut-être avant la pocket. |
|
 | |
Atomes Master Chief

| |
 | |
Jutige Accro'

| |
 | |
dobiwan Padawan

| |
 | |
_n3o_ Master Chief

Gameboy
 | Msg n°160 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Lun 22 Mai 2023, 18:18 | |
| Si le coté brut vous fait pas peur je ne peut que vous conseiller de vous diriger plutot vers un MisteR pour ce qui est du FPGA de salon. (par contre c'est pas aussi plug and play) |
|
 | |

| Msg n°161 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Lun 22 Mai 2023, 21:09 | |
| Clairement, le mister c’est très rustique et pas plug&play mais c’est pas non plus compliquer si on sait lire un tuto et faire un copier coller donc ça vaut laaaaaargement plus le coup que chacune des analogue de salon. C’est un plaisir aussi d’avoir ce genre de console dédiée et facile d’emploi mais a choisir faut prendre un mister sans hésiter. Y’a que l’analogue pocket qui vaut vraiment le coup a elle seul et avec un dock j’en démordrais pas c’est le bingo du rétro portable. Mais pour jouer en fixe le MiSter sans concurrence. |
|
 | |
Atomes Master Chief

| Msg n°162 Sujet: Re: Analogue Pocket, qui à craqué? quel est votre avis? Lun 22 Mai 2023, 22:25 | |
| Perso je suis à 100% nomade en terme de console. J’attend ma pocket avec impatience. Entre temps je me suis fait une gba coque neuve, écran ips v3, kit batterie et hp neuf, pour patienter. Et pour accompagner un ez flash oméga de. Cela vas de soit  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|