| Retour expérience livraison Steam deck | |
|
Auteur | Message |
---|
Divus Noob'

| Msg n°1 Sujet: Retour expérience livraison Steam deck Dim 12 Mar 2023, 21:08 | |
| Bonjour à tous,
Actuellement en réflexion pour l'achat d'une console pour effectuer principalement de l'émulation. Mon choix s'est porté sur deux modèles : - Ayin Odin Pro dont j'ai fait l'acquisition dans le cadre d'un cadeau (via la boutique belchine - la Steam deck 64Go
Mon choix se serait bien porté sur la Steam deck si la problématique du transporteur ne s'était pas posé. En effet, la livraison peut aussi bien être effectué pas DHL ou GLS. Les retours sur la toile concernant ce dernier sont catastrophique. J'aurais souhaité avoir des retours des personnes résidant dans le nord (62-59) et ayant commandé une Steam deck. Quel transporteur vous a livré. Avez-viusbeubdes déboires? Vous êtes passé par un règlement par PayPal ou CB. Je ne suis pas un habitué des paiement hors France.
Merci pour vos retour.
|
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

Messages : 6478 Réputation : 768 Age : 50 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG552, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, RG Win600, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, Valve Steam Deck
 | Msg n°2 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Dim 12 Mar 2023, 21:27 | |
| Achat Steam Deck 64Go, commandée sur le site de Valve bien entendu, livraison par GLS en 1 semaine sans aucun soucis particulier... dans le 59 !!! |
|
 | |
Atomes Master Chief

| |
 | |
Nikojiro Ultimate Retrogamer

| |
 | |
Divus Noob'

| Msg n°5 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Lun 13 Mar 2023, 19:54 | |
| Ok d'acc merci pour vos retours. Les avis sur GLS ne sont vraiment pas bon sur le net et mondial Relay n'a pas vraiment bonne réputation. Même Ced de belchine ne travaille plus avec eux... Résidant a la campagne je doute que le livreur s'embête a venir livrer a domicile (expérience Chronopost testé et approuvé x fois) Après faut que je vois aussi s'il est possible de régler une éventuelle commande via cartes de recharges Steam. Rahh s'est con car au final les deux machines sont quasi au même prix avec une performance supérieure pour la Steam...
|
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG552, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, RG Win600, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, Valve Steam Deck
 | |
 | |
Atomes Master Chief

| |
 | |
fredkadelic Padawan

Messages : 169 Réputation : 58 Age : 50 Inscrit le : 15/11/2022
PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....
 | |
 | |
Divus Noob'

| Msg n°9 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Mer 15 Mar 2023, 22:42 | |
| Bon ben j'ai été faible. J'ai craqué. La promotion de la semaine a finie par me faire céder. Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ? Dans mon cas à peine arrivé sur le site le colis a deja quitté le centre |
|
 | |
Divus Noob'

| Msg n°10 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Hier à 15:53 | |
| Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ? Dans mon cas à peine arrivé sur le site le colis a deja quitté le centre |
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

| Msg n°11 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Hier à 15:57 | |
| - Divus a écrit:
- Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ?
Dans mon cas à peine arrivé sur le site le colis a deja quitté le centre Faut arrêter de stresser et de te prendre la tête, tu vas la recevoir ta console, un peu de patience !!! |
|
 | |
Divus Noob'

| Msg n°12 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Hier à 16:46 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Divus a écrit:
- Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ?
Dans mon cas à peine arrivé sur le site le colis a deja quitté le centre Faut arrêter de stresser et de te prendre la tête, tu vas la recevoir ta console, un peu de patience !!! Aucune impatience dans ma demande. Au vu de l'entreprise et de sa réputation il est normal de s'interroger. C'est justement lors de ces ruptures de charge que les colis sont "egarés". |
|
 | |
probox4ever Accro'

| |
 | |
Atomes Master Chief

| |
 | |
fredkadelic Padawan

Messages : 169 Réputation : 58 Age : 50 Inscrit le : 15/11/2022
PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....
 | Msg n°15 Sujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Hier à 23:24 | |
| Faut surtout ce dire que il peut y avoir des problèmes de livraison du aux événements actuels en France, comme les problèmes de réapprovisionnement des carburant qui doivent impacter les véhicules de livraison. Et aussi certains blocage qui peuvent ralentir aussi les acheminement. Moi un colis Mondial Relay venant de Paris à mis plus d'une semaine pour arriver au Mans. Mais quoi qu'il arrive votre belle steam deck arrivera très prochainement  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|