AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour expérience livraison Steam deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divus
Noob'
Divus

Retour expérience livraison Steam deck Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 21:08

Bonjour à tous,

Actuellement en réflexion pour l'achat d'une console pour effectuer principalement de l'émulation. Mon choix s'est porté sur deux modèles :
- Ayin Odin Pro dont j'ai fait l'acquisition dans le cadre d'un cadeau (via la boutique belchine
- la Steam deck 64Go

Mon choix se serait bien porté sur la Steam deck si la problématique du transporteur ne s'était pas posé.
En effet, la livraison peut aussi bien être effectué pas DHL ou GLS.
Les retours sur la toile concernant ce dernier sont catastrophique. J'aurais souhaité avoir des retours des personnes résidant dans le nord (62-59) et ayant commandé une Steam deck. Quel transporteur vous a livré. Avez-viusbeubdes déboires? Vous êtes passé par un règlement par PayPal ou CB. Je ne suis pas un habitué des paiement hors France.

Merci pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG552, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, RG Win600, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, Valve Steam Deck

Msg n°2 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 21:27

Achat Steam Deck 64Go, commandée sur le site de Valve bien entendu, livraison par GLS en 1 semaine sans aucun soucis particulier... dans le 59 !!! happy
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°3 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 07:44

Idem 2 steam deck reçu.
Livraison impeccable rien a dire.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°4 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 15:46

Pour info GLS c'est le réseau logistique de Mondial Relay ... Plutôt fiable à priori.
Divus
Noob'
Divus

Msg n°5 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 19:54

Ok d'acc merci pour vos retours.
Les avis sur GLS ne sont vraiment pas bon sur le net et mondial Relay n'a pas vraiment bonne réputation. Même Ced de belchine ne travaille plus avec eux... Résidant a la campagne je doute que le livreur s'embête a venir livrer a domicile (expérience Chronopost testé et approuvé x fois)
Après faut que je vois aussi s'il est possible de régler une éventuelle commande via cartes de recharges Steam.
Rahh s'est con car au final les deux machines sont quasi au même prix avec une performance supérieure pour la Steam...

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, RG552, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, RG Win600, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, Valve Steam Deck

Msg n°6 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 20:28

Perso, jamais eût de problèmes avec Mondial Relay !!! happy
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°7 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 20:42

Idem
fredkadelic
Padawan
fredkadelic

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Msg n°8 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 21:00

+1 pour moi aucun souci, livré en moins d'une semaine par GLS :top:
Divus
Noob'
Divus

Msg n°9 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 22:42

Bon ben j'ai été faible. J'ai craqué.
La promotion de la semaine a finie par me faire céder.
Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ?
Dans mon cas à peine arrivé sur le site le colis a deja quitté le centre
Divus
Noob'
Divus

Msg n°10 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 15:53

Une question pour les nordistes : votre Steam deck après son arrivé à CARVIN à transité ailleurs avant la livraison ?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°11 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 15:57

Divus a écrit:

Faut arrêter de stresser et de te prendre la tête, tu vas la recevoir ta console, un peu de patience !!! :cafe:
Divus
Noob'
Divus

Msg n°12 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 16:46

Caanunoo a écrit:
Divus a écrit:

Faut arrêter de stresser et de te prendre la tête, tu vas la recevoir ta console, un peu de patience !!! :cafe:

Aucune impatience dans ma demande. Au vu de l'entreprise et de sa réputation il est normal de s'interroger. C'est justement lors de ces ruptures de charge que les colis sont "egarés".

probox4ever
Accro'
probox4ever

Msg n°13 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 19:08

Salut ,
Commandé le 17/03
statue 2/5 (Acheminement)

Je serais un peu plus rassuré si directement livré en point relais Mondial Relay
Atomes
Master Chief
Atomes

Msg n°14 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 19:11

Ne vous inquiétez pas, j’en ai commandé 2 et aucun souci
fredkadelic
Padawan
fredkadelic

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Msg n°15 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitimeHier à 23:24

Faut surtout ce dire que il peut y avoir des problèmes de livraison du aux événements actuels en France, comme les problèmes de réapprovisionnement des carburant qui doivent impacter les véhicules de livraison.
Et aussi certains blocage qui peuvent ralentir aussi les acheminement.
Moi un colis Mondial Relay venant de Paris à mis plus d'une semaine pour arriver au Mans.
Mais quoi qu'il arrive votre belle steam deck arrivera très prochainement 👍
Contenu sponsorisé

Msg n°16 MessageSujet: Re: Retour expérience livraison Steam deck Retour expérience livraison Steam deck Icon_minitime

Retour expérience livraison Steam deck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1