AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Steam Deck a 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
probox4ever
Master Chief


Messages : 643
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 23:54

Arrk a écrit:
probox4ever a écrit:




, ça normalement c'est payant mais il y a des gens qui se battent pour rendre cela gratos , il y a une image 256 Go et une autre de 512 Go , très bien faite , il y a le lien sur le forum.

Comment peux t'on faire payer ça! Nous sommes dèjà  à la "limite" avec nos roms, mais, là, ca dépasse tout!

Concernant Batocera, je trouve cet os bien plus simple d'accès que emudeck...mais la contre partie, oui, il faut quitter l'environnement Steam OS...
Il existe deux sortes de gens ceux qui sont les choses par intérêt et les autres qui font les choses par passion .
Et quand on est passionné , le seul intérêt c'est le partage et ça n'a pas de prix!

Le jeu video est un business comme un autre et tout le monde cherche a faire son beur c'est triste mais c'est ainsi , après il y aura toujours des irréductibles passionnés et y en a beaucoup dans ce petit forum. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 10:43

Dites, pour pouvoir ajouter des roms, bios, etc... sur Batocera sur ma carte SD, une station d'accueil est obligatoire ?

Aucun logiciel sur Windows ne permet d'accéder aux fichiers de Batocera ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 11:18

snk05 a écrit:
Dites, pour pouvoir ajouter des roms, bios, etc... sur Batocera sur ma carte SD, une station d'accueil est obligatoire ?

Aucun logiciel sur Windows ne permet d'accéder aux fichiers de Batocera ?
C'est comme pour n'importe quelle installation de Batocera :
- depuis un pc connecté sur le même réseau (par défaut, Batocera créer un share accessible via \\batocera)
- via sftp
- en connectant un media via le port USB et en lançant le gestionnaire de fichier en appuyant sur [F1]. C'est ce qu'il a de plus rapide si tu as beaucoup de données à copier.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 11:45

Bon finalement j'ai trouvé la solution, en suivant ce tuto:



Par contre, le btrfs ne fonctionne pas, mais en exFat, aucun souci.


Dernière édition par snk05 le Ven 07 Avr 2023, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclopebox
Noob'
cyclopebox

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2017


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 14:29

Bonjour,

J'avais laissé tomber les différentes consoles Android / Windows suite à différentes expériences infructueuses.
Le Steam Deck m'intéresse beaucoup, mais avant de faire chauffer ma CB, j'ai deux points que je voudrais éclaircir.
Possédant déjà une Nintendo Switch, je veux le même confort d'utilisation.

1- Mise en veille / sortie de veille
Est-ce que le Steam Deck fonctionne aussi bien que la Nintendo Switch ?
En pleine partie dans le train, est-il possible de le mettre en veille en appuyant sur un bouton, de le laisser dans la sacoche sans risque de chauffe, et de le ressortir le soir, relancer son jeu en cours sans que ça plante, ou que le jeu se ferme pour cause "Steam non connecté au réseau" ?
Sur ce point précis, la GPD Win 1 me plantait une fois sur deux.

2- Jouer en nomade ou sur station d'accueil
Avec ma Switch, j'apprécie le fait de pouvoir à volonté la sortir ou l'enlever de la station d'accueil, même en cours de jeu, afin de pouvoir libérer la TV pour mes petites puces.
J'ai vu que Valve vendait une station d'accueil officiel pour le Steam Deck, est-ce que le Steam Deck tourne nickel sur ce point ?

Merci d'avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 16:52

Oui la mise en veille et sortie de veille est instantané que tu sois en jeux ou sur la page d'accueil.
Tu peux jouer en mode Nomad par contre la batterie ce vide vite si tu joue à un gros jeux, si tu la mets sur le dock ça passe instantanément sur la tv et tu peu connecté une manette, elle est prit en charge en jeux (je fais ça avec un dock à 30€ sur Amazon et une manette xbox Elite 2)
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 19:15

Les 2 seuls défauts de la steam Deck pour moi sont ses pads qui sont mauvais et inutile et évidement l'autonomie qui est vraiment pas bonne comparé a une switch par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
cyclopebox
Noob'
cyclopebox

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2017


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 21:18

Merci pour votre réponse NoFear et Probox.

En autonomie, pour les gros jeux, ma Switch se vide en deux heures (c'est le tout premier modèle).
Un gros jeu sur Steam Deck, ça peut durer combien de temps ?
Une heure et demie ?
Tout juste une heure ?

J'ai une dernière question : dans le train, j'ai pour habitude de connecter ma Switch sur une prise USB pour maintenir la charge (ça ne recharge pas la batterie, mais ça l'empêche de se vider).
On peut faire la même chose avec un Steam Deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 21:52

Sur la Steam Deck, tu peux charger la console tout en l'utilisant, c'est très pratique !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 23:05

cyclopebox a écrit:
Merci pour votre réponse NoFear et Probox.

En autonomie, pour les gros jeux, ma Switch se vide en deux heures (c'est le tout premier modèle).
Un gros jeu sur Steam Deck, ça peut durer combien de temps ?
Une heure et demie ?
Tout juste une heure ?

J'ai une dernière question : dans le train, j'ai pour habitude de connecter ma Switch sur une prise USB pour maintenir la charge (ça ne recharge pas la batterie, mais ça l'empêche de se vider).
On peut faire la même chose avec un Steam Deck ?

Sur la steam 1 heure a tout casser

Et pour l'USB ,il faut vraiment du PD a mon avis vue la bête sinon ça ne fonctionnera pas et je doute que les USB dans les train puisse fournir de grosse puissance pour la charge .

Sur la Steam Deck , si la batterie est chargée a 90% ou plus , elle n'est plus utiliser si la Steam Deck est branchée sur secteur , c'est directement le secteur qui prend le relai , ça évite de bousiller la batterie quand le secteur reste branché H24.

Et il semble qu'un chargeur de Switch soit suffisant pour la steam Deck dont ton USB pourra peut etre aussi maintenir la charge de la Steam
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 23:07

Un bon plan d'une carte SD de 512 Go pas trop cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 08:26

probox4ever a écrit:
Un bon plan d'une carte SD de 512 Go pas trop cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles étaient à un bon prix hier 33,28€+4,74€ de fdp. Il faut attendre que ça revienne pour ceux qui ont loupé l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 11:22

Mathster a écrit:
probox4ever a écrit:
Un bon plan d'une carte SD de 512 Go pas trop cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles étaient à un bon prix hier 33,28€+4,74€ de fdp. Il faut attendre que ça revienne pour ceux qui ont loupé l'offre.
Tout a fait ,c'est vraiment très accessible , dommage qu'on ait pas de 1 Go dans les 80 euros.
Je trouve que 512 Go c'est un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 287
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 10:57

Ulysse31 a écrit:
Hello les copains voici le lien, mais un conseil remplacer les ROMS Switch et autres car il y a beaucoup de pokémon, animal crossing, bref des truc qui manquent de piments :lol2:

Testé et approuvé pour la version 256Go, c'est vraiment pas mal je l'ai un peu personnalisé, c'est plutôt facile à utiliser.

Merci Ulysse31 :top:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 14:08

Pour ceux qui cherchaient un Doc , j'ai trouvé celui a 63 euros , il a un port VGA c'est pas mal pour connecter sur un vieux CRT

10% grâce au lien de parrainage de notre ami Retrojeu (si le parainage dérangé , je virerais le lien)
Code:
https://nyxigaming.com/?source_type=sales_plugin_af&slt=sales_plugin_af&referral_code=2BQSERXFELXH×tamp=1681208056444
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 19:53

Pour info, la Steam deck s'est écoulée à 3 millions de consoles, c'est une première dans l'histoire des consoles portables retrogaming !!! :clap: :top: :preums:

Rectif: 3 000 000 de consoles à fin 2023... c'est énorme, inédit et largement faisable sans aucun doute !!! happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Caanunoo le Mer 12 Avr 2023, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023, 20:09

Caanunoo a écrit:
Pour info, à ce jour, la Steam deck s'est écoulée à 3 millions de consoles, c'est une première dans l'histoire des consoles portables retrogaming !!! :clap: :top: :preums:

Et c'est mérité , c'est vraiment La Console qui peut convenir aussi bien au retro qu'aux jeux disons plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023, 20:08

Windows : les employés de Microsoft veulent un mode optimisé pour les consoles portables comme le Steam Deck

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023, 20:28

Valve a effectué 600 000 000 $ de CA ou de bénef, je sais pas lequel des 2, rien que sur la vente de consoles Steam Deck depuis son lancement, c'est hallucinant, quel succés !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 408
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023, 21:31

Je pense que leur plus grosse vente, c'est les jeux vendu sur Steam depuis la sortie de la Steam Deck Wink
Sur la console il gagne pas temp que sa d'après certaines info.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:55

Ulysse31 a écrit:
Hello les copains voici le lien, mais un conseil remplacer les ROMS Switch et autres car il y a beaucoup de pokémon, animal crossing, bref des truc qui manquent de piments :lol2:

Juste pour signaler que pour cette image , si on lance Kodi , on a une belle surprise avec de quoi regarder certaines chaine payant en Directe et aussi du streaming Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 312
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 09:41

Hello t'as réussi à les visionner les chaînes payantes ainsi que le streaming ? A mon avis il faut un compte car je n'ai pas réussi de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 10:28

Je me suis décidé a passer de 512Go SSD a 2To SSD! Avec la carte SD ca me fera un SteamDeck de 3To !

A l'époque de l'achat, j'avais déjà changé le SSD de 64Go par un de 512Go. Ce qui me retenais de changer a nouveau c'était le prix des SSD 2To et le fait de devoir recommencer tous les réglages (j'ai pas mal de jeux non Steam avec pochettes personnalisées, ainsi que pleins d'apps et de config retrogaming..).

Et puis je suis tombé sur ce tuto qui permet de simplement faire une image de son SSD et de la recopier sur le nouveau SSD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce SSD de 2To a 165€ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce boitier de clonage SSD Nvme (bien prendre le version Nvme et pas SATA) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au total ca reviens a moins de 200€

En fait il faut faire attention a ce que le formatage initial du disque soit en mode GPT et non MBR. Ensuite n'importe que logiciel de clonage semble faire l'affaire (AOMEI Backupper, clonezilla, Balena Etcher.. Certains semblent avoir des problèmes lorsque qu'il y a une session avec mot de passe.
Les partitions ne sont pas visible sous Windows car elles ont en Ext4, mais les logiciels de clonage peuvent les copier.

Je devrait le recevoir d'ici 3 semaine (sans doute avant). Je vous ferais un retour sur cette tentative de clonage SSD
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 20:30

Ulysse31 a écrit:
Hello t'as réussi à les visionner les chaînes payantes ainsi que le streaming ? A mon avis il faut un compte car je n'ai pas réussi de mon côté Sad

Hello , oui , ça marche , ils ont mis beacoup d'exension du genre Vstream et autres

J'ai testé la TNT FR c'est Ok
la chaines C+=Ok , C+ Foot=ok
RMC SPT 1 a 2 OK
BE in Spt 1 a 3 OK

Pour le streaming video , j'ai lancé le dernier film , le célèbre plombier Italien de chez Ntendo qui encore au Cinema je crois et c'est ok aussi

Mais Kodi c'est une usine a gaz , y a tellement de source , certaines sont ok d'autre pas...ect
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023, 12:39

Pour info, je suis passé sans problèmes de 512Go SSD a 2To SSD juste en clonant le disque avec le boitier double baie clonage SSD Nvme. En plus il a étendu la partition automatiquement, j'ai rien eu a faire de plus que le clonage.

C'est royal, 2,7To en tout avec la carte SD !

Du coup je me suis installé tous les gros jeux que j'avais, genre Red dead redemption 2, Dirt rally 2, les Assassin Creeds.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 01:58

Il y a aussi une image libre (non payante) de batocera de 1 To

Mais bon il faut avoir le double d'espace libre pour la telecharger et ça prend beaucoup de temps a télecharger décompresser ou assemble les fichier par IDM alors qu'en tele+au moins 4 Heure de burn sur carte SD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Steam Deck a 1 an - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: La Steam Deck a 1 an La Steam Deck a 1 an - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Steam Deck a 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» Steam deck vs Ayn Odin pro
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Steam Deck et organisation
» [Tutos] Steam Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-