AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hack PS Vita => plus simple avec Henlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 21:39

Bonjour,

Cette console n'en finit pas d'évoluer.
Désormais le hack est possible sans PC encore plus simplement et directement depuis un site Web.
Il faut toujours un compte PSN.

Lien vers Mike Gamer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
If you speak English, go to the best : Retro Game Corps of course Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai testé ça marche parfaitement.

Remarque importante : si vous voulez le hack à une console qui a été hackée précédellebt, pensez à faire le reset Taihen config sinon, ça va friser lors de l'install ! (risque de brick)


Jutige
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 08:19

Ah cool ça, c'est un hack permanent ?
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 09:03

Merci pour l'info Jutige 👍
Je pense que c'est du permanent car il redémarre la console souvent et le hack est toujours là.
Par contre il installe le hack en FW 3.65 et pas possibilité d'installer le hack en 3.60? Qui est le meilleur FW non?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 09:28

fredkadelic a écrit:
Merci pour l'info Jutige 👍
Je pense que c'est du permanent car il redémarre la console souvent et le hack est toujours là.
Par contre il installe le hack en FW 3.65 et pas possibilité d'installer le hack en 3.60? Qui est le meilleur FW non?
Oui le hack est permanent, même principe qu'avec Enzo. Donc on peut installer la 3.60 ou 3.65.
La différence entre les 2 ?
1) La 3.65 serait moins compatible pour certains homebrew.
=> Dans les faits, aucune différence pour les principaux utilisés : Pkgj, CT Manager, VitaShell, Autoplugin, adrenaline.
2) A l'inverse, certains jeux requiert une version > à 3.60.
=> Les jeux en question se lancent du fait du spoof de version et fonctionnent. A voir si les jeux peuvent dans certains circonstances présenter des problèmes d'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 13:59

Je redécouvre les sujets liés à la PS Vita, que je n'ai pas utilisé depuis un bout de temps.
D'ailleurs, j'ai découvert en redémarrant ma console que le hack ne semble plus actif (Henzo).

J'avais déjà eu le problème après une période d'inactivité plus courte, c'est étrange.

Du coup, j'ai perdu tous mes réglages (SD2Vita notamment) et je ne vois donc aucun de mes homebrews ...

Si ce nouveau hack permet d'éviter ça, la petite Vita va reprendre du service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 14:35

Rhaoh a écrit:
Je redécouvre les sujets liés à la PS Vita, que je n'ai pas utilisé depuis un bout de temps.
D'ailleurs, j'ai découvert en redémarrant ma console que le hack ne semble plus actif (Henzo).

J'avais déjà eu le problème après une période d'inactivité plus courte, c'est étrange.

Du coup, j'ai perdu tous mes réglages (SD2Vita notamment) et je ne vois donc aucun de mes homebrews ...

Si ce nouveau hack permet d'éviter ça, la petite Vita va reprendre du service Wink
Va déjà dans les informations système pour vérifier la version.
Si effectivement, c'est la version 3.74 qui est affiché c'est que tu as perdu le hack.
Cela arrive à cause de deux facteurs concomitants :
1) La version spoofée est parfois updatée lors de l'installation d'un plugin ou d'un homebrew.
2) Par défaut, il y a une option qui permet le DL automatique du fichier de mis à jour : "Paramètres de démarrage automatique" depuis "Système", "Informations système".

Dans ce cas de figure, pas le choix, tu refais le hack mais attention : lors de l'écran du hack qui te permet d'installer VitaShell tu devras faire un "reset taihen config" sinon la console va freeze lors de l'install du hen...

Si par contre tu as toujours la version Enzo, c'est la carte SD qui est HS.

Perso, j'ai déjà eu les deux cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 15:29

La vita n'est pas zonée, donc le hack peut se faire avec une machine qui vient de l'autre bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 16:17

Timika a écrit:
La vita n'est pas zonée, donc le hack peut se faire avec une machine qui vient de l'autre bout du monde ?
La seule difference peut resider dans les boutons X et O qui sont inversés sur les modeles japonais par exemple.
Edit
Cela a son importance lors du hack. Qd on te demande de valider avec X faudra peut etre faire O.
Sinon pas de contrainte à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 19:08

Le menu de la vita est facilement changeable en FR si dans une autre langue ? Étrange cette inversion de X et O, on aurait pu croire que c'était encore un truc de britanniques à vouloir tout faire différemment 😅
J'aime beaucoup la vita orange, je trouve qu'elle en envoie, pas sûr qu'elle soit sortie en Europe, excusez mes connaissances du monde Sony je me suis arrêté à la PSX 😅
Autre question, j'ai pas de compte PSN, si j'en fais un, je peux direct faire le hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 19:16

Timika a écrit:
Le menu de la vita est facilement changeable en FR si dans une autre langue ? Étrange cette inversion de X et O, on aurait pu croire que c'était encore un truc de britanniques à vouloir tout faire différemment 😅
J'aime beaucoup la vita orange, je trouve qu'elle en envoie, pas sûr qu'elle soit sortie en Europe, excusez mes connaissances du monde Sony je me suis arrêté à la PSX 😅
Autre question, j'ai pas de compte PSN, si j'en fais un, je peux direct faire le hack ?
A priori toutes les langues sont disponibles.

Compte PSN obligatoire sauf si si déjà présent sur la console.
Si tu crées un compte PSN, il faudra ensuite générer un password spécifique au device.
Mais lorsque tu te connecteras sur la PS Vita avec le pass du compte PSN, elle te dira où aller happy

Pour cette histoire de X et O cela remonte à la PSX :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 19:35

Thanks amigo 👍
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 14:37

Salut,

Merci pour cette nouvelle méthode, j'ai enfin hacké ma vita et cette méthode est très simple. Je me suis un peu galéré avec le Sd2vita mais là c'est bon.

J'ai pas encore installé de jeux, uniquement retroarch et un jeu GBA pour tester et c'est top ! J'ai une slim et l'écran est très beau, le poid est pas trop lourd et surtout la batterie tient longtemps et ça c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeLun 05 Juin 2023, 05:17

anachronox a écrit:
Salut,

Merci pour cette nouvelle méthode, j'ai enfin hacké ma vita et cette méthode est très simple. Je me suis un peu galéré avec le Sd2vita mais là c'est bon.

J'ai pas encore installé de jeux, uniquement retroarch et un jeu GBA pour tester et c'est top ! J'ai une slim et l'écran est très beau, le poid est pas trop lourd et surtout la batterie tient longtemps et ça c'est cool =)

Tu seras pas déçu. :top:
Je te conseille de regarder du côté des portage Android, y a des nouveaux titres qui sortent de temps en temps. et le form factor de la console s'y prête parfaitement.

Je ne conseillerai pas une Slim par contre pour diverses raisons discutables (écran notamment) sauf une : il existe une version impossible à hacker ! Dans les dernières versions de consoles sorties, ils l'ont vendue en mega pack avec 4 jeux.
J'ai eu cette version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé d'explication sur le Net? Après, cela reste une minorité des cas mais il faut l'avoir à l'esprit.
Sinon bon jeu ! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitimeLun 05 Juin 2023, 10:21

Ah je ne savais pas qu'il y avait une version qu'on ne pouvait pas hacker !

J'ai vu qu'il y avait pas mal de portages oui mais bon tellement de jeux déjà sur Vita et sans compter retroarch il y a de quoi faire =)

Et tu as raison, le from factor est vraiment génial, je joue plusieurs heures sans soucis ni fourmis dans les mains =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Hack PS Vita => plus simple avec Henlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack PS Vita => plus simple avec Henlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Soucis avec la microSD de ma Vita
» Remote play avec me Vita Enso???
» [TUTO] Comment jouer sur un écran pc avec une ps vita ?
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-