A mon avis il y a certainement des réglages en plus, mais ce qui est intéressant c'est ce qu'apporte ce CFW par rapport au FW stock de la console.
Déjà il a viré tout ce qui servait à rien donc os plus léger je pense.
La liste est assez longue et on peut voir surtout les pilotes cpu et graphiques et la mémoire si j'ai bien compris améliorer.
Pilotes pris sur la RP3 si j'ai bien vu, car même proc.
J'ai déjà possédé la powkiddy x18s qui avait le même proc et cette RG405M a de meilleurs perf

va comprendre

On tout cas moi je m'éclate pas mal avec cette console j'arrive déjà à jouer sur beaucoup de jeux GC sans problème.
L'écran 4/3 de grande taille et une batterie qui tient grave la route c'est vraiment du bonheur.
J'ai pas eu le temps de faire un retour, on va dire que je la teste dès que je peux.
On ce rapproche de plus en plus d'une bonne émulation GC/PS2 sur les nouvelles consoles portables (je dit portables donc incomparable avec une steam deck qui fera carrément mieux mais pas en ultra portable)et sur ce format d'écran sur une console ultra portable sa claque.
Rien à dire sur l'émulation DC c'est juste parfait.
Sans parler des consoles d'avant

Pour la psp c'est pareil sa tourne très bien mais pas fan sur un écran 4/3.
Je préfère jouer en natif sur ma pspgo.
Très content de ma RG405M 🥰
Hâte de voir ce CFW évoluer, je pense l'installer une fois qui sera bien abouti.
Là pour l'instant je me fait The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GC que j'avais jamais fait et je me régale 🥰