AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°1 MessageSujet: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime27.01.23 0:07

[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert A9a7



Il y a peu, Dishonored 1 et 2 était offert alors, afin d'avoir l'intégrale, je vous informe que ce stand alone, dernière partie de l'aventure, sera offert du 2 février 17h au 9 février 17h  Wink

Les développeurs maintes fois récompensés d'Arkane Studios reviennent avec Dishonored : La mort de l'Outsider, un jeu à part entière qui ne requiert pas Dishonored 2. Devenez un assassin surnaturel en incarnant la célèbre Billie Lurk. Retrouvez votre mentor Daud et préparez ensemble le plus grand assassinat de tous les temps.

Dishonored : La mort de l'Outsider reprend tous les codes de la série Dishonored, notamment le système de combat fluide, une conception de niveaux exceptionnelle et un scénario évoluant suivant vos choix. La mort de l'Outsider offre une parfaite entrée en matière pour les joueurs découvrant la série Dishonored et une extension originale du gameplay et de l'univers pour les fans inconditionnels.

HISTOIRE :
Endossez le rôle de Billie Lurk (alias Meagan Foster dans Dishonored 2), l'une des plus célèbres tueuses à gages de Dunwall et retrouvez votre ancien mentor, le légendaire Daud. Préparez ensemble le plus grand assassinat jamais envisagé : tuer l'Outsider, une divinité que Billie et Daud considèrent comme responsable des pires heures de l'Empire. À mesure que vous parcourrez les plus sombres ruelles de Karnaca pour découvrir les origines de l'Outsider, vous ferez face à des opposants mortels, des puissances antiques et des choix difficiles qui changeront pour toujours le monde qui vous entoure.


L'assassin surnaturel ultime
Fondez-vous dans l'obscurité ou marchez à la lumière du jour pour affronter vos ennemis : à vous de décider. Grâce à un nouvel ensemble de pouvoirs destructeurs, de gadgets et d'armes, abordez chaque situation à votre manière. Utilisez vos compétences et votre adresse pour traverser les environnements sans vous faire remarquer ou éliminez brutalement toute opposition.

Le plus grand des assassinats
Tuer l'Outsider relève de l'impossible. Pour y arriver, vous devrez plonger dans les profondeurs les plus sombres de Karnaca, et découvrir les secrets perdus de la ville. En chemin, infiltrez des clubs de combat clandestins, des cultes de magie noire, et participez à un braquage de banque digne des plus grands films d'action.

De nouveaux ennemis redoutables
Dans votre traque de l'Outsider, vous affronterez de nouvelles factions ennemies. À l'aide de vos armes, gadgets et pouvoirs, éliminez de dangereux ennemis tels que l'immortel Visionnaire, les sœurs de l'Ordre oraculaire et les nouveaux soldats mécaniques. Acceptez des Contrats et éliminez des cibles secondaires au fil de vos missions.

Rejouez avec le New Game+
Déchaînez votre potentiel dans un chaos créatif. Vous aurez la possibilité de réutiliser certains pouvoirs emblématiques de Dishonored 2 dans le mode New Game+.



DISPO A PARTIR DU 02/02/2023 17H
[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert S3lj



Pour info, voilà les 2 jeux offerts de la semaine et le jeu offert annoncé avec ce Dishonored  Very Happy

[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Q2my





Dernière édition par darkhope le 02.02.23 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime02.02.23 17:38

Pour les intéressés à la mémoire courte, le jeu est dispo   :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime02.02.23 19:41

Pour moi c'est fait Wink merci du rappelle :merci: :top:
Je me demande comment fait Epic pour toujours donner des jeux (et parfois du lourd) pour s'en sortir :hmmm: j'ai du acheter 2 ou 3 jeux depuis mon compte il y a pas mal de temps et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime02.02.23 20:42

Je sais pas non plus comment ils font :11:

J'ai 315 jeux juste sur Epic dont plusieurs gros jeux comme les 3 Bioshocks, les 3 derniers Tomb Raider, GTA 5, les 3 Batman arkham, Control, Alien Isolation, 3 ou 4 Lego, Prey le dernier du nom, etc... + de nombreux "gros" jeux indé et je n'ai jamais acheté le moindre jeu car je joue presque jamais sur PC :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime02.02.23 20:51

Idem pour moi sauf que j'en ai raté pas mal :/ tes infos que tu file sont cool pour pas passer a coté :top: je fait pareil pour Amazon Gaming mais par contre je sais pas si il y a un moyen de lancer les jeux avec Amazon Gaming sur la SteamD :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime02.02.23 21:46

J'ai trouvé ça pour le SD et Amazon Gaming
https://www.dexerto.com/tech/how-to-play-amazon-prime-games-on-steam-deck-1931049/

D'ailleurs, Amazon Gaming, à partir de ce mois-ci, ils vont faire comme Epic, filer 1 ou 2 jeux par semaine plutôt que de tous donner d'un coup en début de mois. Je vais faire un post avec la liste des jeux et les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime03.02.23 0:35

Top pour le lien, faut juste que je trouve le temps d'installer mon ssd 512go et mon nouveau ventilateur pour ma steam deck et tout réinstaller avant de me lancer dans les bidouille 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert [EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EPIC] Dishonored La mort de l'Outsider offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EPIC] The Evil Within II offert
» [EPIC] Tandem: a Tale of Shadows offert
» [EPIC] Midnight Ghost Hunt offert
» [EPIC] Death Stranding offert jusqu'au 25 mai 17h
» [EPIC] Ghostrunner offert cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: La Grande Braderie :: Les bons plans du moment-