AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Arkos : easyrom introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Aide Arkos : easyrom introuvable Empty
Msg n°1 MessageSujet: Aide Arkos : easyrom introuvable Aide Arkos : easyrom introuvable Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 17:14

Hello,
J’ai installé Arkos pour ma RGB10, normalement un dossier easyrom est censé apparaître quand je remets la micro sd dans mon lecteur sur le pc. Or je n’ai que le dossier boot qui apparaît.
J’ai bien lu sur le Faq de Arkos que si ça se produisait il fallait nommé la partition avec le gestionnaire des disques. Mais je ne peux vraisemblablement pas le faire. Easyrom n’apparaît toujours pas dans le gestionnaire de disque, j’ai bien l’espacé de stockage en question mais je ne peux pas le nommer.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 174
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


Aide Arkos : easyrom introuvable Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Aide Arkos : easyrom introuvable Aide Arkos : easyrom introuvable Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 21:34

Bon ! Après 6h de recherches et réinstallations j’ai fini par trouver la solution.
J’ai découvert que Windows 11 ne reconnaît pas toutes les partitions de la micro sd card, il ne voit que le fichier boot.
J’ai brancher la carte sur un autre pc sous Linux et là miracle, le dossier easyrom est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Arkos : easyrom introuvable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gpd xd+ pilote introuvable
» Vasara collection introuvable PKGj et NPS
» Question RG351M arkOS
» Galère avec ArkOs
» RG351V : 351ELEC ou ArkOs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-