AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Riugohan2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 17:52

Bonjour,

Certains s’octroyant des droits de réponses sans en laisser à d’autres… tout en déformant la vérité et en insultant… Je me vois contraint de créer un deuxième compte…

Merci d’avance pour votre compréhension de ma volonté de pouvoir défendre ma personne des insultes et accusations mensongères…
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 18:01

Re bienvenue à toi !
Puisque l'autre topic est fermé je dis juste:
En arriver là pour une vente de quelques euros "les gars" c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 18:03

Donc pour répondre à Monsieur Caanoo comme il dit…

Le problème vient du fait que tu me cherches depuis plusieurs jours. A m’accuser de choses auxquels tu ne prêtes pas d’intérêts sur les autres topics (voir mes anciens messages avec les liens.).

A m’insulter de menteur… me faire porter le chapeau alors que c’est toi qui te débine… c’est un sketch depuis le début ton comportement sur mon topic de vente. Étrangement tous les autres acheteurs sont ravis Wink

Bizarrement je reçois un soutient de plusieurs membres courageux qui dénoncent également tes pratiques Wink que ce soit sur les topics ou en mp. Je les en remercie happy

C’est la meilleure décision possible que tu pouvais prendre pour le forum en tout cas ton départ de la modération Wink

Pour ça je ne peux que te dire merci Wink

Par contre tes menaces, ton attitude insultante et dégradante à mon encontre resteront à jamais dans un coin de ma tête Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 18:08

arnodaro a écrit:
Re bienvenue à toi !
Puisque l'autre topic est fermé je dis juste:
En arriver là pour une vente de quelques euros "les gars" c'est bien triste

J’ai reçu des mps de sa part ou limite il me suppliait de Lui vendre, de lui faire un prix etc et cela en jouant sur l’affect… et au final il se débine… c’est juste par correct. C’est bien la peine de m’appeler mon ami lol

Et comme je le signale et que je le bannis de mes ventes il se venge sur moi…

Zéro impartialité…

Il arrête pas de dire que je l’insulte… trouve moi les mots mec…

C’est toi plutôt qui est dégradant. Tu harcèles caanoo. Et je ne suis pas le seul à le dire. Donc je dois être dans le vrai Wink

Tu bannis dès qu’on te contredit (2 membres encore aujourd’hui…), sincèrement comme t’as dit un autre membre réfléchis un peu et analyse ton comportement.


Dernière édition par riugohan2 le Ven 21 Oct 2022, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 18:22

Pour ceux qui suivaient mes ventes.

La suite viendra plus tard. Disons que j’ai été un peu refroidi là. Alors que je propose du matos de qualité, rare et pas cher…

Je remercie mes acheteurs et je leur souhaite de bien s’amuser avec le matos Wink et vos retours me font plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 18:55

Hello Riugohan. Soutien de ma part, je ne souhaite pour autant participer à la dénonciation de Caanunoo, ça peut vite tourner au lynchage et au règlement de compte, surtout s’il y a pas mal de mécontents de son comportement. Les esprits s’échauffent vite sur internet.

Je suis très content de mes 2 Pandora et de ma transaction avec toi et je suivrai avec intérêt tes éventuelles prochaines ventes.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:04

Merci pour ce soutien supplémentaire Wink

Mais encore une fois ce n’est pas un lynchage mais une libération de la parole. Et défendre ma personne me concernant.

Amuse toi bien. SMS moi si besoin ;
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:26

Ah je me suis mal fait comprendre, je sais que tu veux juste t’exprimer.
Je parle juste de l’effet de groupe, tu n’es pas le seul à être insatisfait du comportement de Caanunoo, avec l’effet loupe internet ça peut prendre de l’ampleur et donner l’impression d’un lynchage de groupe happy
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:32

On a tous plus de 30 ans Wink

On a passé l’âge…

Moi c’est juste que je réponds aux injustices dont j’ai été victime… et je pense que les autres aussi.

Enfin, visiblement il a compris et en a tiré la bonne décision pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 907
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:35

Par contre les gars amandoné faut savoir arrêter et passer à autre chose , ce forum c'est pas non plus un réseau social ou les membres s'entraident pour se plaindre.
La solidarité c'est bien quand c'est positif..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:37

Ouep on va s’arrêter là, tu as raison.

La lumière a été faite et le forum sur le moyen/long terme en sort bonifié happy

C’est le principal happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:56

Re-salut a toi riugohan2 Wink

Je comprend ta colère mais SVP arrête une bonne fois pour toute tes règlement de compte avec cette histoire, vous avez chacun vos raison et vos tord et j'ai bien compris le fait que tu veule nous faire comprendre le pourquoi du comment, Caanunoo a dérapé d'accord, ta dérapé d'accord, mais basta les règlement de compte sur le fofo.
Ta rien gagner du tout a part qu'il y a eu un gros bordel par vos fautes, je dit bien vous, Caanunoo a dérapé ok c'est pas la première fois, ok soyez rassuré le fofo n'a plus de modo super, mais pas d'accord de continuer a régler vos compte par une inscription.
Alors vraiment désolé pour ce qu'il sais passer mais SVP stop :beer:
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:59

Re Fred. J’estime ne pas avoir dérapé mais m’être juste défendu face à une injustice.

Après chacun se fera sa propre opinion.

Perso j’ai la conscience tranquille happy

Fin

Édit : par contre s’il peut me rendre mon compte principal avant de quitter sa fonction, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:06

Ok ok, je te comprend et justement évitons les opinion de chacun pour évité des traid a rallonge de règlement de compte :beer:
Tu a dit ce que tu devais dire, donc maintenant fait nous de belles propo de ventes, et donne nous des opinions sur les console du fofo et non sur certain membre :merci:
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:08

Faudrait-il que je récupère mon compte pour faire cela 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:09

riugohan2 a écrit:
Donc pour répondre à Monsieur Caanoo comme il dit…

Le problème vient du fait que tu me cherches depuis plusieurs jours. A m’accuser de choses auxquels tu ne prêtes pas d’intérêts sur les autres topics (voir mes anciens messages avec les liens.).

A m’insulter de menteur… me faire porter le chapeau alors que c’est toi qui te débine… c’est un sketch depuis le début ton comportement sur mon topic de vente. Étrangement tous les autres acheteurs sont ravis Wink

Bizarrement je reçois un soutient de plusieurs membres courageux qui dénoncent également tes pratiques Wink que ce soit sur les topics ou en mp. Je les en remercie happy

C’est la meilleure décision possible que tu pouvais prendre pour le forum en tout cas ton départ de la modération Wink

Pour ça je ne peux que te dire merci Wink

Par contre tes menaces, ton attitude insultante et dégradante à mon encontre resteront à jamais dans un coin de ma tête Wink

Bye

1) Je ne te salue pas.
2) j'achètes selon mes possibilités financières et surtout j'achète ce que je veux et à qui je veux.
3) Des soutiens par MP... des trouillards qui n'osent pas m'écrire les choses en face.
4) J'ai envoyé des e-mails aux administrateurs pour me retirer du poste de modérateur, car j'en ai marre d'en prendre plein la gueule par des hypocrites et des enfants/adultes indignes de comprendre les choses et qui ne savent que juger et critiquer derrière leur écran.
5) JE NE SUIS PLUS MODERATEUR DU FORUM, de mon propre chef et ça me rend heureux... démerdez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:14

Caanunoo stop STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:15

riugohan2 a écrit:
Faudrait-il que je récupère mon compte pour faire cela 😂

Chaque chose en sont temps Wink patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:15

Et voilà caanoo dans toute sa splendeur Wink

J’assume rien, je fais comme ça m’arrange et je vous em….

Merci et au revoir mec 😎
Revenir en haut Aller en bas
riugohan2
Noob'
riugohan2

Messages : 17
Réputation : 2
Inscrit le : 21/10/2022


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:16

fredkadelic a écrit:
riugohan2 a écrit:
Faudrait-il que je récupère mon compte pour faire cela 😂

Chaque chose en sont temps Wink patience Wink

Merci Fred et promis moi j’arrête c’est encore lui qui relance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:19

VOUS VOULEZ BIEN RESPECTER LES AUTRES MEMBRES DU FOFO, faite le pour nous sinon allez ailleurs pour régler vos compte, sa deviens vraiment soulant :@
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:31

Fredkadelic sur le fofo :
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:34

Oui chef, page tournée pour moi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:48

Oui, svp, passez à autre chose! serrez vous la main, on oublie tout ça...il faut aller de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:58

Perso, je suis prêt à faire la paix avec riugohan ou un autre membre que j'ai pu froisser, les polémiques et les histoires de m**** ne m'intéressent pas et ça ne fait pas avancer les choses humainement parlant, mais je pense pas que lui en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Riugohan2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Riugohan2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation sev
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-